Presse de la D2
+23
Bartali
akkita team (mickael90)
julio de l'EVAD
Aile de Faucon
La Route est Belle
csc
Don Carlito
Rem
ergoben
Kwak
camarade kakita
laverda
jalalapanda
logan
canardo
gerico
Georgito , UPEC
Dgi
vince vega 49
alexx97
thecrow
Klauser
tacki
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Presse de la D2
Comme d'habitude ,excellente revue de presse :-) Bravo monsieur le journaliste .
laverda- Messages : 150
Bravo à toi, dommage qu'il n' y a rien eu sur la fin du grand tour med,
jalalapanda- Messages : 220
j'espere que demain soir on parlera d'1 américain!!
Lol désolé pour la fin du tour Med j'étais très pris irl tout juste si j'avais eu le temps de m'occuper de mon équipe. Là je verrais demain pour essayer d'en publier un car le WE c jabadaw et ce, tout le WE...
The crow : la prochaine fois pourrais tu mettre les photos sur toute la longueur là on ne voit plus rien... merci
Et jala, essaie d'éditer tes réponses quand tu en rajoutes à chaque fois sinon ça ne fait que du pseudo flood et mon arthrite des doigts aura raison de moi !
Si c'est encore Snyder qui gagne il y a peu de chance que j'en parle plus que ça j'essaie de parler bien entendu plus des équipes qui animent et gagne mais il en faut pour tout le monde et ne pas oublier les animateurs de course qui essaient tant bien que mal de marquer des points ^^
The crow : la prochaine fois pourrais tu mettre les photos sur toute la longueur là on ne voit plus rien... merci
Et jala, essaie d'éditer tes réponses quand tu en rajoutes à chaque fois sinon ça ne fait que du pseudo flood et mon arthrite des doigts aura raison de moi !
Si c'est encore Snyder qui gagne il y a peu de chance que j'en parle plus que ça j'essaie de parler bien entendu plus des équipes qui animent et gagne mais il en faut pour tout le monde et ne pas oublier les animateurs de course qui essaient tant bien que mal de marquer des points ^^
Georgito , UPEC- Messages : 1639
ouep c'est sur, la en tout cas ça a déja donné une belle course avec l'etape pavé etc... j'aurai pas été sur de monté, ayron n'aurait pas fait le tour pour se former encore un peu, mais bon je vais pas monter sans etre dans le top 3, ca fait con
autrement, je dirais comme tjs que tes articles sont magnifiques et tes décisions en course remarquable, dur de te battre, c'est grace à toi et red bull que je suis là, vous aimez m'exiter avant les courses et pendant les courses! la saison prochaine, ça va faire bizare de ne pas vous voir dans la paquet, enfin peut etre que red y sera, mais avec nos petites équipes, on va pas faire grand chose, on t'attendera pour un beau combat dans 2 ou 3 saisons
autrement, je dirais comme tjs que tes articles sont magnifiques et tes décisions en course remarquable, dur de te battre, c'est grace à toi et red bull que je suis là, vous aimez m'exiter avant les courses et pendant les courses! la saison prochaine, ça va faire bizare de ne pas vous voir dans la paquet, enfin peut etre que red y sera, mais avec nos petites équipes, on va pas faire grand chose, on t'attendera pour un beau combat dans 2 ou 3 saisons
La saison prochaine je viserai la montée donc n'alignerai pas la même troupe donc dans 2 saisons si vous tenez on s'affrontera de nouveau et en beauté ^^
bon petit résumé qui met l'eau à la bouche.
ps : pour le CLM le tchouvache c'est Pogodine, pas mikhailov
ps : pour le CLM le tchouvache c'est Pogodine, pas mikhailov
camarade kakita- Attention, je mords
En effet... J'ai u un russe au T1 et en fait c'était pas le bon ^^ (il était même pas à toi )
Kwak- Messages : 2196
Très bel article Kwak. Si tu en ponds d'autres comme cela je te laisse la D2 pour publier je m'occuperai d'une autre division et motiver les anciens journalistes à revenir sur le devant de la scène
Un grand bravo. belle plume !
camarade kakita- Attention, je mords
Bel Article Kwak mais tu as malheureusement oublié de citer la Red bull dans les équipes étant monté directement en D1 la saison dernière !! Dommage. Actuellement 12ème qu'elle est...
Red Bull
TEAM: VCN
Victoires :13
Classement par Equipe :
S5 : 4è (d2)
S4 : 2è (d3b)
S3 : 19è (d3a)
S2 : 10è (d3c)
S1 : 9è (d3c)
J'aime bien ta manière de formuler les articles sinon ^^
Red Bull
TEAM: VCN
Victoires :13
Classement par Equipe :
S5 : 4è (d2)
S4 : 2è (d3b)
S3 : 19è (d3a)
S2 : 10è (d3c)
S1 : 9è (d3c)
J'aime bien ta manière de formuler les articles sinon ^^
je ne veux pas parler en au nom de kwak, mais son article fait référence aux équipes qui sont montées sans avoir passé 2 saison dans une même div. si l'on regarde Red Bull a passé 4 saison en D3 c'est surement pour cela qu'il ne la pas cité.
Les équipes citées ont uniquement fait
(D5)-D4-D3-D2-D1 en montant systématiquement en fin de saison. Donc l'explication de thecrow est exacte
(D5)-D4-D3-D2-D1 en montant systématiquement en fin de saison. Donc l'explication de thecrow est exacte
Kwak- Messages : 2196
Bravo Kwak pour ton article! Affaire à suivre...
ergoben- Messages : 304
Très belle article bravo
Rem- Messages : 529
Bravo kwak et merci the crow pour l'explication donc excuse me kwak ^^
J'ai apprécié lire cet article même avec du retard ( faute à mon ordi ) On dirait des mini histoires et c'est captivant. J'ai hâte de lire le prochain !
J'ai apprécié lire cet article même avec du retard ( faute à mon ordi ) On dirait des mini histoires et c'est captivant. J'ai hâte de lire le prochain !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5