Presse de la D2
+23
Bartali
akkita team (mickael90)
julio de l'EVAD
Aile de Faucon
La Route est Belle
csc
Don Carlito
Rem
ergoben
Kwak
camarade kakita
laverda
jalalapanda
logan
canardo
gerico
Georgito , UPEC
Dgi
vince vega 49
alexx97
thecrow
Klauser
tacki
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Presse de la D2
(je crois que tu t'es trompé dans la photo )mais ce n'est qu'un détail ^^
Kwak- Messages : 2196
haaa merde c'est exact j'ai oublie de la changer pfff quel c..Kwak a écrit:(je crois que tu t'es trompé dans la photo )mais ce n'est qu'un détail ^^
oui c'est vrai qu'à priori, je ne comptais pas spécialement jouer le classement jeune, puisque, en milieu de saison (avant le grand tour) Blondel finissait systématiquement 3-4 places devant Prim. C'en était décourageant.
Mais depuis le tour et la bonne place de Prim au CLM (qui lui a fait conquérir la tunique blanche sur ce tour) j'ai de bons espoirs ... attention tout de même, on peut imaginer que Blondel revienne en pleine forme grâce aux courses qu'il effectue, et qu'il se remette à dominer Prim comme il y a qq semaines ... En tout cas cela s'annonce amusant, pour sûr.
En plus, en échangeant avec le manageur d'UPEC, j'ai dit très récemment que je pouvais peut-être plutot viser la montée que le maillot de jeune ... en fait, je vais clairement jouer "normalement", comme j'ai toujours fait : les récompenses (montée, maillot de jeune) arriveront si elles doivent arriver !
Mais depuis le tour et la bonne place de Prim au CLM (qui lui a fait conquérir la tunique blanche sur ce tour) j'ai de bons espoirs ... attention tout de même, on peut imaginer que Blondel revienne en pleine forme grâce aux courses qu'il effectue, et qu'il se remette à dominer Prim comme il y a qq semaines ... En tout cas cela s'annonce amusant, pour sûr.
En plus, en échangeant avec le manageur d'UPEC, j'ai dit très récemment que je pouvais peut-être plutot viser la montée que le maillot de jeune ... en fait, je vais clairement jouer "normalement", comme j'ai toujours fait : les récompenses (montée, maillot de jeune) arriveront si elles doivent arriver !
Don Carlito- Messages : 1495
Oui j'adore échanger avec toi sur ce sujet. ça permet d'évoluer aussi dans la manière de jouer et c'est ce qui est intéressant dans la démarche autant que d'apprendre à se connaitre en tant que managers adverses comme protecteurs de beaux bébés ^^
Bel Article Kwak, je l'attendais avec impatience... la photo ça pourrait aussi bien être Charly en sélection espoir France où il a figuré parfois cette saison et marqué des points d'ailleurs !
Un combat qui s'annonce rude mais effectivement certains se mettront à son service, en particulier Mercarona qui sera son poisson pilote pour les courses de sprint ( 2è Charly et 3è Mercarona hier , j'ai cru qu'ils allaient franchir ensemble la ligne ^^ )
Bel Article Kwak, je l'attendais avec impatience... la photo ça pourrait aussi bien être Charly en sélection espoir France où il a figuré parfois cette saison et marqué des points d'ailleurs !
Un combat qui s'annonce rude mais effectivement certains se mettront à son service, en particulier Mercarona qui sera son poisson pilote pour les courses de sprint ( 2è Charly et 3è Mercarona hier , j'ai cru qu'ils allaient franchir ensemble la ligne ^^ )
Georgito , UPEC- Messages : 1639
images déplacée
- Spoiler:
Dernière édition par thecrow le Ven 29 Oct - 17:33, édité 1 fois
MErci kwak j'attends la RUssie avec impatience tant mieux c'est le prochain^^
csc- Messages : 192
thecrow a écrit:
- Spoiler:
Je me permets de la bouger dans la rubrique sélection nationale... Ici c'est la D2
Kwak- Messages : 2196
oups autant pour moi erreur du à la fatigue d'une journée de reprise. tu as bien fait Kwak.
thecrow a écrit:
Don Carliteam t'a donné tort, même si comme tu le soulignes ça risque de lui coûter cher, mais passer ne serait-ce qu'une saison en D1 devient désormais un objectif fort pour 90% d'entre nous. L'an prochain, a priori, je suis le seul sur la ligne de départ pour imiter Team Pro Tech et Don Carliteam. Effectivement, mon équipe est trop juste pour réaliser le pari, mais je vais essayer d'aller le plus haut possible au classement de la D2.
La Route est Belle- Messages : 409
La Route est Belle a écrit:
Don Carliteam t'a donné tort, même si comme tu le soulignes ça risque de lui coûter cher, mais passer ne serait-ce qu'une saison en D1 devient désormais un objectif fort pour 90% d'entre nous.
J'espère quand même me maintenir l'an prochain !
Je pense que j'ai une bonne équipe ... certainement pas optimisée à fond par rapport à si je n'avais pas essayé de monter, mais ça m'intéresse pas de faire exprès de pas monter, pour me "ballader" plus tard en ayant uniquement entrainé.
S'il s'avère que c'est la meilleure façon de jouer, et que je me fais défoncer dans 3-4 saisons par ceux qui ont joué ainsi, eh bien j'arrêterai de jouer. Vraiment pas envie de jouer à un jeu où il faut sacrifier 3-4 saisons pour être bon pendant 1 ou 2.
PS : n'y voyez aucun jugement de valeur, je respecte profondément le choix de ceux qui entrainent sans courir : c'est un choix tout à fait respectable vu ce qu'on connait du jeu actuellement !
Ah, j'oubliais : bonne chance LREB ! Tu sais, je n'aurais jamais cru pouvoir monter en début de saison ... de nombreuses surprises peuvent survenir !
En division 1, le niveau augmente et les équipes sont toutes actives ce qui rend le maintient un peu plus difficile, mais je pense qu'avec ton équipe tu peux surement jouer le maintient sans trop de problème, cependant il faut aussi que tu penses au renouveau de ton équipe et donc entrainer 2-3 jeunes coureurs (en tout cas selon moi^^).
Aile de Faucon- Messages : 1597
oui, la saison passée j'ai décidé de ne pas du tout prendre le recruteur, parce que j'avais dans l'idée que même un très bon 18ans (disons 1700 de salaire en début de saison) n'aurait jamais pu glaner de points en D1 avant ses 28-29ans. Avec la probable réforme visant à rendre compétitif un très bon coureur dès ses 24-25 ans, je reprendrai le recruteur
Oui ça sera forcémment une bonne chose
Une 2ème équipe suèdoise en D1, ça nous permettra de faire connaître notre humble petit pays du cyclisme
Une 2ème équipe suèdoise en D1, ça nous permettra de faire connaître notre humble petit pays du cyclisme
Aile de Faucon- Messages : 1597
Merci thecrow
julio de l'EVAD- Messages : 21
On suit les divisions les plus actives Julio lol. En tant que coéquipier de team je suis content de voir cet article bien sympa.
Georgito , UPEC- Messages : 1639
très belle article pareil que georgito pour l afin
akkita team (mickael90)- Messages : 133
Tu as oublié Les Nazes, qui a beaucoup de gros coureurs comme Hushovd, Leipheimer ou Barguil. Mais sinon je pense que les équipes que tu as cité devraient jouer les premiers rôles.
(Attention aussi à l'orthographe )
(Attention aussi à l'orthographe )
canardo- Messages : 880
oue je sais mais je m'en suis rendu compte seulement après et je vais essayer d'amélioré mon orthographe
Rem- Messages : 529
Un article que j'ai décortiqué, bien sûr. J'en connais un qui est sur les bancs de l'école et qui appréciera. En tout cas, aujourd'hui, c'est tout bon pour Les Tchouvaches... Ca va encore se resserrer.
Bartali- Messages : 2751
Un leader charismatique chez les petits chats ?? Qui ? Mes 5 meilleurs coureurs se tiennent en 40 points. Le problème justement de mon équipe est que je n'ai pas de coureur qui se détache du lot, pas de Picard, de Gorbatchiof, de Barguil...
Au général individuel de la saison, mon meilleur est 24ème avec 204 points... bien loin des meilleurs
Au général individuel de la saison, mon meilleur est 24ème avec 204 points... bien loin des meilleurs
Evald et Voigt sont clairement au dessus des autres, et Voigt peine à confirmer, donc je pense qu'on parle d'Evald ici.
Gaspard08- Messages : 3255
Bof... aujourd'hui avec 3 équipiers pour l'amener, il ne fait que 13ème sur son domaine de prédilection... c'est très faible pour un leader charismatique ^^
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5