inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés
2 participants
Page 1 sur 1
inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés
Petit souci sur les inscriptions aux courses de fin de saison : j'ai fait les engagements et les tactiques jusqu'à la fin de la S19, mais sur les dernières courses (en gros à partir de la dernière course de coupe du monde), je n'ai aucun coureur inscrit dans la liste des engagés, alors que la course est bien cochée en vert dans le calendrier et que la tactique reste enregistrée. j'imagine que tout va rentrer dans l'ordre?
Même souci pour deux nouveaux coureurs à la classica san sebastien.
Y a encore du temps, mais comme j'arrive en vacances, je voulais régler mes futures courses avant de partir...
merci par avance.
Même souci pour deux nouveaux coureurs à la classica san sebastien.
Y a encore du temps, mais comme j'arrive en vacances, je voulais régler mes futures courses avant de partir...
merci par avance.
RDT manager- Messages : 344
Re: inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés
Effectivement, un petit bug qui fait que les coureurs s'inscrivait dans une division vide !
Il faut refaire les inscriptions pour ceux qui les ont faite ce matin après 10h.
Il faut refaire les inscriptions pour ceux qui les ont faite ce matin après 10h.
tacki a écrit:Effectivement, un petit bug qui fait que les coureurs s'inscrivait dans une division vide !
Nickel, en réinscrivant ça marche et les tactiques sont restées enregistrées, il faut juste penser à réinscrire les mêmes...
Sinon puisque tu passes par là, l'histoire des courses bis... pas de réponse = pas de solution?
Pour les courses bis, les primes/pts c'était ok, j'avais aussi effacé tous les coureurs qui participait au Grand Tour à partir de la 2è bis (pour la première oui pas de solution...).
tacki a écrit:Pour les courses bis, les primes/pts c'était ok, j'avais aussi effacé tous les coureurs qui participait au Grand Tour à partir de la 2è bis (pour la première oui pas de solution...).
Ok merci pour la réponse, et pour tout d'ailleurs!