Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés

2 participants

Aller en bas

inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés Empty inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés

Message par RDT manager Lun 6 Aoû - 11:47

Petit souci sur les inscriptions aux courses de fin de saison : j'ai fait les engagements et les tactiques jusqu'à la fin de la S19, mais sur les dernières courses (en gros à partir de la dernière course de coupe du monde), je n'ai aucun coureur inscrit dans la liste des engagés, alors que la course est bien cochée en vert dans le calendrier et que la tactique reste enregistrée. j'imagine que tout va rentrer dans l'ordre?

Même souci pour deux nouveaux coureurs à la classica san sebastien.

Y a encore du temps, mais comme j'arrive en vacances, je voulais régler mes futures courses avant de partir...

merci par avance.

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés Empty Re: inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés

Message par tacki Lun 6 Aoû - 12:41

Effectivement, un petit bug qui fait que les coureurs s'inscrivait dans une division vide !
Il faut refaire les inscriptions pour ceux qui les ont faite ce matin après 10h.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés Empty Re: inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés

Message par RDT manager Lun 6 Aoû - 14:38

tacki a écrit:Effectivement, un petit bug qui fait que les coureurs s'inscrivait dans une division vide !
Il faut refaire les inscriptions pour ceux qui les ont faite ce matin après 10h.

Nickel, en réinscrivant ça marche et les tactiques sont restées enregistrées, il faut juste penser à réinscrire les mêmes...

Sinon puisque tu passes par là, l'histoire des courses bis... pas de réponse = pas de solution?

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés Empty Re: inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés

Message par tacki Mar 7 Aoû - 13:17

Pour les courses bis, les primes/pts c'était ok, j'avais aussi effacé tous les coureurs qui participait au Grand Tour à partir de la 2è bis (pour la première oui pas de solution...).

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés Empty Re: inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés

Message par RDT manager Mer 8 Aoû - 9:59

tacki a écrit:Pour les courses bis, les primes/pts c'était ok, j'avais aussi effacé tous les coureurs qui participait au Grand Tour à partir de la 2è bis (pour la première oui pas de solution...).

Ok merci pour la réponse, et pour tout d'ailleurs!

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés Empty Re: inscriptions faites mais pas de coureurs dans la liste des engagés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum