Bug inscriptions coureurs
3 participants
Page 1 sur 1
Bug inscriptions coureurs
Bonsoir a tous, je m'appelle Paul et je suis un nouveau inscrit sur ce jeux.
Voila mon souci; aujourd'hui avait lieu deux courses, et en regardant les résultats je me rends compte qu'une équipe de ma division a deux de ses coureurs de moins de 22 ans inscrit sur les 2 courses du jour.
Ma question est donc de savoir si cela est normal et si oui comment cela se fait?
Pour ma part après avoir inscrit mes coureurs au Giro du Belvédère ceux ci n'étaient plus disponible pour l'autre course ( ce qui me semble logique! )
Merci d'avance pour vos réponses
Voila mon souci; aujourd'hui avait lieu deux courses, et en regardant les résultats je me rends compte qu'une équipe de ma division a deux de ses coureurs de moins de 22 ans inscrit sur les 2 courses du jour.
Ma question est donc de savoir si cela est normal et si oui comment cela se fait?
Pour ma part après avoir inscrit mes coureurs au Giro du Belvédère ceux ci n'étaient plus disponible pour l'autre course ( ce qui me semble logique! )
Tipol- Messages : 15
Re: Bug inscriptions coureurs
Desolé pour le double post...
Réponse
Tu as dû te tromper donc vérifie encore mais si c'est sûr il va falloir quelqu'un de plus qualifier que moi pour te répondre.Tipol a écrit:Bonsoir a tous, je m'appelle Paul et je suis un nouveau inscrit sur ce jeux.
Non t'inquiète pas j'ai bien re-vérifié avant de poster ce message
Oui si tu veux. Je suis en div 6ai et les coureurs sont Renier et valverde. Renier finit 1er en 18-22 ans, juste devant mon coureur...grrr
Salut,
C'est vrai ce que tu dis, j'ai vérifié et ses 2 coureurs ont fait les 2 courses...
Normalement, on ne peut pas participer aux 2 courses en même temps.
Peut être que le soucis vient du même problème que j'ai expliqué sur un topic un peu plus bas il y a quelques jours. "Bug 9 coureurs en course"
Un truc du genre inscription puis annulation puis réinscription ou changement inscription pour u22 ou même autre chose qui fait que le serveur prend en compte les deux coureurs pour les 2 courses mais si on le fait en une seul fois, c'est normalement impossible de mettre un coureur différent sur les 2 courses...
Hi hi, c'est pas trop clair ce que je raconte mais bon.
Pour le double post, il y a une croix pour supprimer ton topic à coter de éditer si besoin.
C'est vrai ce que tu dis, j'ai vérifié et ses 2 coureurs ont fait les 2 courses...
Normalement, on ne peut pas participer aux 2 courses en même temps.
Peut être que le soucis vient du même problème que j'ai expliqué sur un topic un peu plus bas il y a quelques jours. "Bug 9 coureurs en course"
Un truc du genre inscription puis annulation puis réinscription ou changement inscription pour u22 ou même autre chose qui fait que le serveur prend en compte les deux coureurs pour les 2 courses mais si on le fait en une seul fois, c'est normalement impossible de mettre un coureur différent sur les 2 courses...
Hi hi, c'est pas trop clair ce que je raconte mais bon.
Pour le double post, il y a une croix pour supprimer ton topic à coter de éditer si besoin.
Dernière édition par KKclaquette le Mer 11 Déc - 22:54, édité 1 fois
KKclaquette- Messages : 240
Merci pour l'info, j'ai pu effacer le doublon...