inscription course vip
3 participants
Page 1 sur 1
inscription course vip
Salut il y a petit problème quand je suis le dernier a inscrire mes coureurs et qu on arrive au nombre suffisant pour lancer la course ,je selectionne mes coureurs je click sur inscrire puis sur tactique mais petit probleme ma tactique n est jamais prise en compte car la course est surement simuler dé que je click sur inscrire car le quota est atteint ?????
baguel83- Messages : 351
Re: inscription course vip
Il me semble que la course est simulée après un intervalle de temps très court, généralement j'arrive à faire ma tactique.
Gaspard08- Messages : 3255
La course se lance dès qu'un membre retourne sur la page "course vip" et que le quota est atteint !
Donc parfois on a le temps de faire sa tactique, si il y a peu de vip connectés, sinon ça va très vite !
Dans ces cas là je conseille d'inscrire juste le nombre de coureur -1 afin qu'il reste une place de vide, on fait la tactique de ses principaux coureurs, et ensuite on ajoute les autres !
Car je ne peux pas mettre de délais sur cette page.
Donc parfois on a le temps de faire sa tactique, si il y a peu de vip connectés, sinon ça va très vite !
Dans ces cas là je conseille d'inscrire juste le nombre de coureur -1 afin qu'il reste une place de vide, on fait la tactique de ses principaux coureurs, et ensuite on ajoute les autres !
Car je ne peux pas mettre de délais sur cette page.
ok merci
baguel83- Messages : 351