Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

STratégie de formation, aide sur mes jeunes

+3
destran
LB78100
Bistouille
7 participants

Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par Bistouille Ven 7 Sep - 13:25

Bonjour à tous, chers collègues et néanmoins manager ennemis ^^

Je me rapproche de vous qui êtes plus expérimentés que moi pour obtenir aide et conseil quand à la formation en général, la stratégie à adopter pour mes juniors etc.

Tout d'abord la présentation des troupes:

Age Pla Mon Des Val Pav Agi CLM Spr End Res
22 73 76 71 72 66 76 72 76 76 73
20 61 72 59 65 63 68 71 69 71 69
19 70 60 56 72 66 70 63 70 71 69
19 66 64 68 71 69 63 67 56 65 61
18 62 57 68 64 64 67 66 60 56 68

Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas le prochain crack de la D1 ici... mais peut etre de futurs coureurs de D2 ou D3 qui sait!

Alors voilà mon problème... mes jeunes ont des profils assez différents... et je viens de comprendre que si je ne les entraine pas dans la spé de mon entraineur, ils perdent des points...

du coup je demande votre aide pour savoir ce qu'il faut faire...

Licencier, vendre ou entrainer?
et si entrainement... dans quelle spé?

Merci de votre aide, j'avoue être un peu pommé là.

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par LB78100 Ven 7 Sep - 16:26

Déjà je pense que tu peux essayer de vendre ton 18 ans. Il a une spe en descente mais est nul en montagne. 67 en pavé et 66 en CLM mais pas bon en endurance. Le reste garde, et pour l'entraînement, tu choisi, car sur les 4 qui restent, ils sont bons un peu partout. Moi perso vu tes coureurs, j'en ferai des montagnards. Après, entraîne plutôt tes 19 ans en vallon.
Moi je comprends pas du tout niveau promouvoir des jeunes. J'ai beau avoir un entraîneur international, je tombe systématiquement sur des mecs pourris. J'aimerai bien des explications !
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par destran Ven 7 Sep - 17:01

Quand tu as un jeune avec un entraîneur inter il a min 55 dans chaque caracs. Après il y a de la chance.
Sinon pour l'entraînement je ne peux pas vraiment te donner de conseil mais une info : Un coureur avec un entraîneur et un médecin internationaux qui fait 3 courses dans la saison qui ne s'entraîne PAS dans la spé de son entraîneur atteindra environ 91 dans cette carac (s'il commence avec 68 à 18ans) à la fin de ses 22 ans.
En espérant être clair et utile.
Bonne chance
destran
destran

Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par Leopard Qatar Trek Ven 7 Sep - 18:46

LB78100 a écrit:Déjà je pense que tu peux essayer de vendre ton 18 ans. Il a une spe en descente mais est nul en montagne. 67 en pavé et 66 en CLM mais pas bon en endurance. Le reste garde, et pour l'entraînement, tu choisi, car sur les 4 qui restent, ils sont bons un peu partout. Moi perso vu tes coureurs, j'en ferai des montagnards. Après, entraîne plutôt tes 19 ans en vallon.
Moi je comprends pas du tout niveau promouvoir des jeunes. J'ai beau avoir un entraîneur international, je tombe systématiquement sur des mecs pourris. J'aimerai bien des explications !

C'est normal que t'a des mecs pourri :
il ne faut pas un entraineur international mais un recruteur international pour promouvoir des bons jeunes Wink
Leopard Qatar Trek
Leopard Qatar Trek

Messages : 175
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par canardo Ven 7 Sep - 19:31

fra37 a écrit:
Oui, et faut aussi beaucoup de chance.

Pas du tout, il suffit juste de savoir cliquer.
canardo
canardo

Messages : 880
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par Tépa Trocool Ven 7 Sep - 19:45

oui mais c'est normal que la souris t'obéisse à l’œil, petit chat. Elle a peur de se faire bouffer !!! Razz
Tépa Trocool
Tépa Trocool

Messages : 273
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 59
Localisation : Derrière mon PC

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par Bistouille Ven 7 Sep - 20:08

vous ne m'aidez pas des masses là. Sad

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par Laurent Fignon Ven 7 Sep - 20:32

Bistouille a écrit:vous ne m'aidez pas des masses là. Sad

En même temps, apparement c'est ta 3ème saison... ça devrait commencer à rentrer, là...
Laurent Fignon
Laurent Fignon

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 70
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par Bistouille Ven 7 Sep - 20:41

pale
j'ai jamais entrainé... mais bon je vais tacher de me débrouiller

pale

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par LB78100 Ven 7 Sep - 21:10

Oui oui je voulai dire recruteur international.
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par LB78100 Ven 7 Sep - 21:12

Genre quand ils sont 67, 68 en agi, Clm montagne... Ils sont nuls en resi, et si c vallon, plat... Ils sont nuls en endurance. La moyenne n'est pas nul mais ils ont quasi tous des fonciers pourris !
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

STratégie de formation, aide sur mes jeunes Empty Re: STratégie de formation, aide sur mes jeunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum