Stratégie / Caractéristiques bon coureur D4
4 participants
Page 1 sur 1
Stratégie / Caractéristiques bon coureur D4
Bonjour,
Je suis actuellement en D4 et je constate que j'ai du mal à faire des places dans les 30 premiers même avec mes meilleurs coureurs (l'un possède un sprint à 88 l'autre 91/78 en end/res).
En général, ils tiennent le rythme jusqu'au tronçon 4 puis lors du dernier tronçon, c'est la catastrophe : Sprint massif ou attaque, mes coureurs perdent le fil de la course et se classent péniblement à la 50eme place.
Je n'arrive pas à adapter ma stratégie et je suis à la recherche de quelques conseils...
Merci d'avance
Je suis actuellement en D4 et je constate que j'ai du mal à faire des places dans les 30 premiers même avec mes meilleurs coureurs (l'un possède un sprint à 88 l'autre 91/78 en end/res).
En général, ils tiennent le rythme jusqu'au tronçon 4 puis lors du dernier tronçon, c'est la catastrophe : Sprint massif ou attaque, mes coureurs perdent le fil de la course et se classent péniblement à la 50eme place.
Je n'arrive pas à adapter ma stratégie et je suis à la recherche de quelques conseils...
Merci d'avance
sebeuste- Messages : 8
Re: Stratégie / Caractéristiques bon coureur D4
salut , envois moi un mess sur le jeu et j essayerais de t aider ... mon équipe teamjopro div 1
jojo83- Messages : 357
Merci, j'y penserai... je tente encore 2 ou 3 modifs ces jours-ci et si les résultats n'arrivent pas. Je t'écrirai.
Merci encore !
Merci encore !
sebeuste- Messages : 8
Pense à lui offrir une bouteille de vins, car quand il est à jeun, il dit n'importe quoi le JOJO...
paslas40- Messages : 711
mdrrr !!! Oui surtout en ces periodes de fêtes ... faut ce faire payer en liquidepaslas40 a écrit:Pense à lui offrir une bouteille de vins, car quand il est à jeun, il dit n'importe quoi le JOJO...
jojo83- Messages : 357
Bonjour je suis dans la meme situation
A L'AIDE !!!!!!!!
A L'AIDE !!!!!!!!
VC Paris-Longchamps- Messages : 2