Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NACATEAM EN PRIMERA DIVISION!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

NACATEAM EN PRIMERA DIVISION!!!!!!! Empty NACATEAM EN PRIMERA DIVISION!!!!!!!

Message par besties Jeu 13 Sep - 18:35

Aqui teneis una entrevista que le han hecho a Naca!!!!

Don Carlito a écrit:Première interview en langue étrangère sur VM : je me suis permis d'interroger Nacateam, deuxième équipe non francophone en D1 (après Team Boogie Woogie, devenu inactif) ; le manager espagnol a bien voulu répondre à mes questions. En voici le compte-rendu :

"Hola, Nacateam, usted es un de los primeros Manager de VM en la primera division quien no esta francés.
Vuestra éxito interessa a muchos judadores ; entonces me permitio preguntarse algunas preguntas.
1) Primera cosa, como usted habia conocido este juego ?
Siempre me han gustado los juegos manager de ciclismo y hace tiempo estuve jugando a uno español llamado CFF (cicling for fun). Allí las cosas se me dieron muy bien, y cuando el juego cerró muchos jugadores se vinieron a VM. A mi personalmente me lo recomendo otro jugador español (Bestiesnegres)
2) Vuestra equipo acaba de llegar en primera division, que pretende usted para esta S20 ?
La S20 es mi primera temporada y solo quiero aprender y luchar por mantenerme. He vendido la mitad de mi equipo para poder seguir entrenando a gente joven y sumar puntos poco a poco. Con acabar entre los 15 primeros estoy contento
3) Que son vuestras fuerzas / debilidades en vuestra equipo ?
Mi punto fuerte creo que es el mercado, fichar "barato" y vender "caro". Siempre se me ha dado bien hacer dinero. Mi debilidad es que luego gasto ese dinero muy rapido ;-)
4) Que ambicion tiene usted por vuestro proximo futuro, en primera division notamente, y, por eso, con aquella estrategia ?
Mi objetivo es conseguir reunir dinero para fichar grandes corredores y tener un equipo muy bueno dentro de algunas temporadas (S22? S23?). De momento la estrategia es seguir ganando dinero y algún día empezaré a hacer fichajes
5) Por fin, usted parece mucho activo con el mercado de transferencias, ganando muchos euros comprando/vendendo ciclistas. Que responde a los quienes estigmatizan, critican esta practica?
No sabía que algunos critican mis compras/ventas xD. Lo entiendo, supongo que cada uno tiene sus estrategias: algunos entrenan a jovenes hasta que son estrellas y otros ganamos dinero para fichar a esas estrellas. Son caminos distintos pero todos respetables.
Lo que más me gusta de este juego es valorar el mercado y buscar fichajes baratos. Así que lo seguiré haciendo mientras pueda.
Un saludo a todos!!

Gracias para responder a estas preguntas.

Don Carlito, para VM Magazine"


Voici une traduction de cette interview en français, mais je préfère laisser aussi la version originale pour plusieurs raisons :

"12 septembre 2012
Division 1

Nacateam, ou de l'internationalisation de VM au plus haut niveau.

Bonjour, Nacateam, vous êtes un des premiers Manager de VM de 1ère division qui ne soit pas francophone.
Votre réussite intéresse beaucoup d'autres joueurs ; je me permets donc de venir vous poser quelques questions.

1) Tout d'abord, comment avez-vous connu le jeu ?
J'ai toujours aimé les jeux de management de cyclisme, et depuis longtemps je jouais à un jeu espagnol, nommé CFF (Cycling For Fun). Pour moi là bas les choses se passaient très bien, et quand le jeu a fermé, de nombreux joueurs sont venus sur VM. Dans mon cas, le jeu m'a été recommandé par un autre joueur espagnol (Bestiesnegres)

2) Votre équipe vient d'arriver en 1ère division, que visez-vous cette saison ?
La S20 est ma première saison en D1 et je veux simplement apprendre et me battre pour me maintenir. J'ai vendu la moitié de mon équipe pour pouvoir continuer à entrainer des jeunes et augmenter mes points petit à petit. En finissant dans les 15 premiers, je serai content.

3) Quels vous semblent être les points forts / points faibles de votre équipe ?
Mon point fort, je pense que c'est le marché des transferts, recruter « bon marché » et vendre « cher ». J'ai toujours été bon pour me faire de l'argent. Mon point faible, c'est qu'ensuite je dépense cet argent très rapidement (clin d'oeil amusé du manager)

4) Quelle ambition nourissez-vous à moyen terme sur le jeu, concernant la D1 notamment, et ce faisant, avec quelle stratégie d'évolution ?
Mon objectif est de continuer à réunir de l'argent pour faire signer de grands coureurs et avoir une équipe très compétitive d'ici quelques saisons (S22 ? S23 ?). Pour le moment la stratégie est de continuer à gagner de l'argent avant, un jour, de commencer à faire signer des grands coureurs.

5) Enfin, on vous voit extrêmement actif sur le marché des transferts, effectuant de fréquentes plus-values sur des achats / reventes de coureurs. Que répondez-vous à ceux qui stigmatisent, critiquent cette pratique ?
Je ne savais pas que certains critiquaient mes achats / reventes (large sourire ironique du manager). Je le comprends, et je suppose, que chacun d'entre nous a ses propres stratégies : certains entrainent des jeunes jusqu'à ce qu'ils soient des stars, quand d'autres comme moi gagnent de l'argent pour faire signer ces stars. Ce sont des voies différentes, mais toutes respectables.
Ce qui me plait le plus dans ce jeu, c'est évaluer le marché et obtenir des recrues à pas cher. Et c'est ce que je continuerai à faire, tant que je peux.
Un bonjour à tous !!

Merci à Nacateam d'avoir pris le temps de répondre à cette interview.

Don Carlito, pour VM-Magazine."

besties

Messages : 1245
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NACATEAM EN PRIMERA DIVISION!!!!!!! Empty Re: NACATEAM EN PRIMERA DIVISION!!!!!!!

Message par cristalero Jeu 13 Sep - 20:03

Yo tuve la suerte de coincidir con el en la misma división y vaya una plantilla que tenia

cristalero

Messages : 636
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Torrelavega (Cantabria)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum