Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

QSJ: Une équipe en construction

+24
Gaspard08
Don Carlito
Bartali
Kwak
camarade kakita
Topaz
totodu65
emirates94
asteck
BVS
Rock'
piepolio
ga92_team
gerico
Klauser
lokos
Miguel
thecrow
afeg
l-word
Irksome Dragon
desmo
tacki
QSJ
28 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Lun 29 Mar - 20:08

GIRO D'ITALIA NOVARA-NOVI LIGUE

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Giro-novi-ligue

résultats:

thibaud Guyot: 21eme
Amaury Chavanel: 29eme

Quelle quiche ce thibaud Guyot!! Le mec a 73 en sprint et il finit 21eme du groupe alors qu'il lui restait 2 équipiers! En plus il est dead donc il peut rien viser demain, peut etre qu'apres demain ca ira mieux, mais il devrait vite gouter la liste des transferts parce que la ca me saoule grave!!!!!
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mar 30 Mar - 9:38

Le jeune du jour:


QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Sans_t25

Comme d'hab, mis en vente pour 40k pour le rembourser.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mar 30 Mar - 15:34

Petit rappel:

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Sans_t28

Pour 300k, ce futur crack sera pour vous!
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mer 31 Mar - 15:49

Classement par équipe:

1 Tacki 2238
2 lword 1411
3 Oeil d'Aigle 1211
4 SEDA Unicom 1004
5 Qui suis je 994
6 Akumetsu 953
7 desmo 930
8 Triplette de ROISSY 77 866
9 team montreuil 854

on reviendrait 10 courses en arriere que la situation serait la meme. Toujours 5eme, le nez dans le *** d'Afeg et Klauser pas loin derriere, ainsi que Desmo. Si mes gars font une bonne perf ce soir, les points de l'étape + ceux du général devraient me faire passer 4eme avec une petite avance sur Afeg,cool comem ca je pourrai profiter des maj financieres positives et je laisserai passer les courses les moins avantageuses pour moi ( les chronos et les étapes de sprinteur ><)
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Mer 31 Mar - 21:52

Classement par équipe après le Giro Di Italia:

1 Tacki 2664
2 lword 1615
3 Oeil d'Aigle 1415
4 Qui suis je 1157
5 SEDA Unicom 1050
6 desmo 1011
7 Akumetsu 985
8 Triplette de ROISSY 77 964
9 team montreuil 922
10 The Team Hebus 901

Bon ben comme prévu, je passe 4eme avec une petite avance sur Afeg^^ La Desmo pas si loin non plus, la 6eme place pourrait être obtenue en laissant passer deux courses je pense, même si je pense que je ferai l'impasse sur un tour. A noter qu'œil d'aigle revient un peu sur lword, ce qui promet une fin de saison passionnante pour la 2eme place derrière l'intouchable tacki.

PS: Mon jeune avec la map à 300k n'est pas parti, il sera donc formé et devrait etre compétitif pour ses 20 ans Smile
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Jeu 1 Avr - 16:00

TOUR DE SUISSE

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Tsui-langnau

Composition:

-Killian Hamon
-Amaury Chavanel
-Thibaud Guyot
-Mickael Lemarchal
-Erwan Verron
-Steeve Lejeune
-Jack Reed

Objectifs:
-Top 10 pour Amaury Chavanel et Killian Hamon
-Top 30 pour Mickael Lemarchal

Dans le prolongement des deux dernieres courses, j'ai envie de voir ce que mes coureurs sont capables d'envoyer sur ce profil. Bon c'est ma grosse armada qui est engagée et l'écart sera surement creusé avec Afeg et Desmo, mais qui devrait etre comblé en fin de saison.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par desmo Jeu 1 Avr - 17:32

oh non tu es meilleurs que moi en montagne et cette saison a vu bcp de courses de montagne, tu seras bien devant au final c'est certain ;-)

bonne chance

desmo

Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Jeu 1 Avr - 17:40

Merci, je me tate vraiment de jouer la montée ou pas parce que depuis que j'ai annoncé que je freinerais pour rester en D2, j'ai quand meme participé à toutes les courses donc bon, à voir...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par thecrow Jeu 1 Avr - 17:46

je te laisse la monté si tu me laisse la descente Very Happy
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Jeu 1 Avr - 17:54

ben ca je peux pas t'en empecher Very Happy:D
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par Klauser Ven 2 Avr - 5:37

Ton problème c'est que ton effectif est trop réduit.Du coup,pour gagner de l'argent tu met toujours les mêmes coureurs,mais comme ce sont des cracks et qu'il n'y a que de la montagne, t'es devant au classement.
Moi je suis bien à ma place,je gagne un peu d'argent en faisant tourner l'effectif sans pour autant jouer la montée.
Je comptais n'alignait personne au dauphiné puis au tour de France,sachant que je n'ai pas besoin de points supplémentaire,étant déjà sur de me maintenir.
Mais finalement j'ai tellement besoin d'argent pour finaliser le matériel niveau 5 et le médecin international que je vais faire les deux courses,alors j'imagine bien que c'est un cruel dilemme pour toi de laisser tomber ou non une course quand on sait que les équipes de D1 ont des équipements de fou et que les D3 se font des couilles en or à chaque course,et qu'il te faut encore acheter du matériel et construire un effectif de 15 gros coureurs,toi qui ne semble n'avoir que 2 cracks et un bon coureur en Lemarchal.De plus ils courent beaucoup,alors que mes plus gros espoirs n'ont fait que 2-3 courses de la saison.
Vu que TheCrow va descendre,il n'y aura plus que Fra37 et moi en D2 Sad
Et on se fera fister par les mecs de D3 qui termineront tranquillou la saison à 6000 points et du matériel de niveau 7 Evil or Very Mad
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 2 Avr - 10:33

Ouais mais la saison prochaine justement je pense (j'espere) que le niveau sera moins dense que cette saison et rien que cette saison en ne courrant pas tout à fond je suis en bonne position pour monter, donc je pense gagner pas mal d'argent si je reste en D2 la saison prochaine et que joue la montée. Ensuite en D1 j'essaye de me maintenir tout en esperant sortir des jeunes qui pourraient etre performants dans quelques saisons Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 2 Avr - 10:40

En parlant de jeunes, en voila deux en vente pour une mise à prix de 40k:

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Sans_t29



QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Sans_t30

Vraiment pas cher pour ces jeunes coureurs polyvalents qui peuvent déjà faire des résultats en D3 et en dessous Smile
Cliquez sur les fiches des coureurs pour encherir Wink
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par thecrow Ven 2 Avr - 11:05

Klauser j'aimerais vraiment que tu es raison mais je ne crois pas que la descente sera pour moi à la fin de la saison. je risque donc d'être encore en D2 la saison prochaine.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par Klauser Ven 2 Avr - 11:14

Tu es pourtant dans la zone rouge,à 140 points du premier non-reléguable.J'espère bien que tu auras un sursaut dorgeuil en fin de saison Very Happy
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par thecrow Ven 2 Avr - 13:25

oui oui ne t'en fait pas il y aura un sursaut pour passer 1er reléguable Very Happy
non je verrais si je fait le forcing pour rester en D2 ou pas dans quelques courses.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 2 Avr - 15:26

EDIT: En fait tout est entre tes mains vu que le premier non-reléguable ne s'inscrit plus aux courses...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par afeg Ven 2 Avr - 16:32

Comment ça marche pour les relégations? Il y en a qui descendent en plus de ceux qui n'ont pas de points (-> 7 équipes) ?
afeg
afeg

Messages : 558
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 2 Avr - 16:52

je ne pense pas, sinon pour ceux qui se maintiennent de justesse et qui descendent quand meme à cause des bots, ca serait vraiment injuste....
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Ven 2 Avr - 18:22

DAUPHINE LIBERE NANCY-DIJON

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Dauph-dijon

Composition:
-Mickael Lemarchal
-Thibaud Guyot
-Jack Reed
-Erwan Verron
-Boris Lecomte
-Niklas Drakjensö

Objectif:
2 gars dans les points

J'ai laissé les leaders à la maison, mais Lemarchal et Guyot peuvent faire des bonnes perf (oupah ><) Les jeunes sont inscrits vu qu'ils sont là pour etre vendus donc pas de raisons que je me prive d'équipiers Very Happy
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Sam 3 Avr - 9:36

Bon je me suis fait torcher hier, le vallon n'a pas eu une si grande importance et mes attaques n'ont pas fonctionnées. Je place seulement un gars à la 20eme place, un jeune qui plus est. J'espere mieux ce soir, meme si voir la desmo et la SEDA Unicom se rapprocher de moi est un point positif.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par Klauser Sam 3 Avr - 9:48

Tu devrais conserver Virenque et Parès.Mais là à 40k je pense pas que tu vas les revoir.Un leader c'est très chère,t'auras du mal à construire un effectif de 15 coureurs si tu ne gardes pas les meilleurs jeunes.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Sam 3 Avr - 10:06

Chavanel et Hamon me font monter à eux tout seuls je pense Wink Comme tu l'a surement vu Virenque a déjà une enchere, ainsi qu'un autre jeune. Parès devrait lui aussi partir, et le suèdois ben si il reste ca me dérange pas vu qu'il a quand meme fait 20eme hier en n'étant pas le leader de l'équipe. Sinon mon gars à 20k si il part pas il sera licencié. En fait tous les jeunes que j'aurai cette saison seront vendus je pense, meme si au final c'est pas rentable puisque un jeune coute 40k et que c'est leur MAP à chaque fois.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par Klauser Sam 3 Avr - 10:18

Je voulais me refaire quelques sous avec les jeunes mais mon premier jeune était mauvais donc je l'ai licencié,et j'ai décidé de garder mon deuxième jeune.Du coup j'ai aucune place de libre et je dois courir le dauphiné et le tour pour me faire des thunes. Mad
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par QSJ Sam 3 Avr - 10:35

ouais mais le tour avec le clm t'avait interet de le courir de toute façon.
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

QSJ: Une équipe en construction - Page 16 Empty Re: QSJ: Une équipe en construction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum