RUSSIE Espoirs / Saison 21
Page 1 sur 1
RUSSIE Espoirs / Saison 21
************************************************************************************
Salut à tous les managers Russes. Tout d'abord, merci pour votre confiance! J'espère être à la hauteur en obtenant des résultats satisfaisants.
J'ouvre ce topic pour relater la progression des courses tout au long de la saison. J'aimerais avoir vos avis, sur des choix tactiques ou autres. Il faut surtout que ce soit dans un but constructif afin d'améliorer les résultats de notre sélection.
************************************************************************************
***********************************************************************************
Salut à tous les managers Russes. Tout d'abord, merci pour votre confiance! J'espère être à la hauteur en obtenant des résultats satisfaisants.
J'ouvre ce topic pour relater la progression des courses tout au long de la saison. J'aimerais avoir vos avis, sur des choix tactiques ou autres. Il faut surtout que ce soit dans un but constructif afin d'améliorer les résultats de notre sélection.
Sélection Course N°1
28 Octobre 2012
"Tours-Bourges" (177km)
28 Octobre 2012
"Tours-Bourges" (177km)
***********************************************************************************
antonov- Messages : 236
Re: RUSSIE Espoirs / Saison 21
*******************************************************************************************
Un début de mandat très décevant! Aucun point récolté lors de cette première course...
***********************************************************************************************
RESULTATS COURSE N°1
Un début de mandat très décevant! Aucun point récolté lors de cette première course...
68) Toporov
100) Savenkov
125) Taouchev
154) Iojikov
162) Riabtsev
201) Medvedev
209) Raspoutine
236) Andreiouchkine
301) Zimniakov
100) Savenkov
125) Taouchev
154) Iojikov
162) Riabtsev
201) Medvedev
209) Raspoutine
236) Andreiouchkine
301) Zimniakov
***********************************************************************************************
Re: RUSSIE Espoirs / Saison 21
Sélection Course N°2
4 Novembre 2012
"Circuit Mondial" (226km)
4 Novembre 2012
"Circuit Mondial" (226km)
*************************************************************************************