Saison 6 en Russie
5 participants
Page 1 sur 1
Saison 6 en Russie
Votre dévoué Camarade Kakita retrouve le poste de sélectionneur national. Le camarade CSC est le sélectionneur espoirs. La Grande Russie ne pouvant rivaliser avec les petites nations telles la France ou la Belgique au niveau des séniors, la priorité sera donnée à la sélection espoirs. L'an dernier, notre camarade Vladleouf avait hissé la Russie au troisième rang par équipe, il faudra tenter de rééditer cette performance.
Au niveau des séniors, nous attendons impatiemment des profils favorables à Bouryakov par exemple, sans grande conviction tout de même. Un top 10 individuel sera une grande satisfaction, et un top 8 final par équipe une grande victoire.
Au niveau des séniors, nous attendons impatiemment des profils favorables à Bouryakov par exemple, sans grande conviction tout de même. Un top 10 individuel sera une grande satisfaction, et un top 8 final par équipe une grande victoire.
Dernière édition par camarade kakita le Jeu 28 Oct - 11:35, édité 1 fois
camarade kakita- Attention, je mords
Re: Saison 6 en Russie
Pour le Pied Tyrolien (vallon, 164 km)
Séniors :
Gatchev Filat
Zavrazine Deniss
Kariev Kir
Lazarev Daniil
Balakine Emelian
Barychev Kir
Boldaiev Alex
Talanov Martin
Petrov Alex
Kir Kariev et Daniil Lazarev peuvent espérer faire des points. Je dis bien "espérer".
Espoirs :
Strelnikov Iliodor
Kariev Kirsan
Elkine Bogdan
Botcharov Alexandre
Azarov Sergei
Gorbatchiov Mikhail
Aleksandrov Grichka
Riakhine Mokei
Karpov Anatoli
Séniors :
Gatchev Filat
Zavrazine Deniss
Kariev Kir
Lazarev Daniil
Balakine Emelian
Barychev Kir
Boldaiev Alex
Talanov Martin
Petrov Alex
Kir Kariev et Daniil Lazarev peuvent espérer faire des points. Je dis bien "espérer".
Espoirs :
Strelnikov Iliodor
Kariev Kirsan
Elkine Bogdan
Botcharov Alexandre
Azarov Sergei
Gorbatchiov Mikhail
Aleksandrov Grichka
Riakhine Mokei
Karpov Anatoli
Oui je n'espère pas décevoir la Russie en espior et moi je dit vive la Russie !!!
csc- Messages : 192
Bonne chance a vous 2
TheTeamSkyPro- Messages : 601
Il fallait un 31ème, ce fut un russe. Pas de points en séniors.
En espoirs, belle course avec la victoire de Kirsan Kariev.
Anatoli Karpov termine 7ème et Strelnikov 14ème, ce qui hisse la Russie à la troisième place derrière la France et l'Australie.
Bien entendu le 31ème était russe ; tchouvache de surcroit.
En espoirs, belle course avec la victoire de Kirsan Kariev.
Anatoli Karpov termine 7ème et Strelnikov 14ème, ce qui hisse la Russie à la troisième place derrière la France et l'Australie.
Bien entendu le 31ème était russe ; tchouvache de surcroit.
bon magnifique victoire pour les espoirs dommage pour les séniors (ils se ratraperont la semaine prochaine)
pourquoi beau gosse?
Pour t'embêter beau gosse
guigui68- Messages : 610
Premiers points en Séniors avec la belle 8ème place d'Oleg Mikhailov. Martin Sadovski marque lui aussi des points en terminant 25ème. Résultat satisfaisant donc, vu que certains des meilleurs éléments sont en espoirs, mais je n'en dis pas plus, pour laisser ce plaisir au sélectionneur des espoirs.
Bien entendu, le 31ème de la course est un Russe, hein.
Bien entendu, le 31ème de la course est un Russe, hein.
lol bon moi je ferait mon récapitulatifs demain
bon pour la Russie espoirs :
VICTOIRE de Potiomkine Andrei
1 Potiomkine Andrei [Russie] 1h9m54s 50
8 Gorbatchiov Mikhail [Russie] 29s 32
19 Kasparov Garry [Russie] 37s 12
54 Markov Lubomir [Russie] 49s 0
83 Rostov Nikolai [Russie] 55s 0
94 Andreiouchkine Alex [Russie] 58s 0
99 Kariev Kirsan [Russie] 59s 0
107 Petrov Alex [Russie] 1m1s 0
143 Vinokourov Alexandr [Russie] 1m15s 0
Bon belle victoire pour la Russie (et sa fait 2) de belle place dans le top 30 mais derrière j'ai fait des mauvais chois (pas grave j'aurai tenter)
On prend la deuxième place au classement générale et on a les deux premiers en individuel en espérent que sa continu!!
VICTOIRE de Potiomkine Andrei
1 Potiomkine Andrei [Russie] 1h9m54s 50
8 Gorbatchiov Mikhail [Russie] 29s 32
19 Kasparov Garry [Russie] 37s 12
54 Markov Lubomir [Russie] 49s 0
83 Rostov Nikolai [Russie] 55s 0
94 Andreiouchkine Alex [Russie] 58s 0
99 Kariev Kirsan [Russie] 59s 0
107 Petrov Alex [Russie] 1m1s 0
143 Vinokourov Alexandr [Russie] 1m15s 0
Bon belle victoire pour la Russie (et sa fait 2) de belle place dans le top 30 mais derrière j'ai fait des mauvais chois (pas grave j'aurai tenter)
On prend la deuxième place au classement générale et on a les deux premiers en individuel en espérent que sa continu!!
Belle victoire ! Et belles places pour mes poulains Gorbatchiov et Kasparov.
Pour le reste, ta sélection n'était pas classique, mais ça se tentait : des mecs bon en vallon mais nuls en pavé, d'autres l'inverse, d'autre très bons en vallon-pavé mais faibles en CLM. Maintenant tu as une petite idée des stats qui comptent le plus sur ce genre de profil.
Allez la Russie !
Pour le reste, ta sélection n'était pas classique, mais ça se tentait : des mecs bon en vallon mais nuls en pavé, d'autres l'inverse, d'autre très bons en vallon-pavé mais faibles en CLM. Maintenant tu as une petite idée des stats qui comptent le plus sur ce genre de profil.
Allez la Russie !
OUI j'avais assuré avec quelque gars et le reste j'avais tenté pas grave on est quand même 2eme
La Russie est Grande !
Au bout de 198km parcourus à vive allure, Neelov Bouryakov termine second du massif sprint final, bien entouré par les deux meilleurs sprinteurs du monde, j'ai nommé Thomas Bourreau et Gérald Chavanel.
Kirsan Riabtsev après avoir propulsé son leader dans les bonnes roues fait le sprint pour lui et obtient une 19ème place très satisfaisante. Nikolai Zabolotny finit 26ème, pour un total de 62 points pour la Russie. Nous sommes désormais 5ème au classement des nations.
La déception de la soirée concerne pour les espoirs qui ne gagnent pas. ^^ Et j'ajoute même qu'ils passent complètement à côté de leur course, le premier Russe (Andrei Arshavine) pointant seulement à la 35ème place. A noter que la saison dernière sur une course similaire Arshavine avait terminé 3ème. :-/
Au bout de 198km parcourus à vive allure, Neelov Bouryakov termine second du massif sprint final, bien entouré par les deux meilleurs sprinteurs du monde, j'ai nommé Thomas Bourreau et Gérald Chavanel.
Kirsan Riabtsev après avoir propulsé son leader dans les bonnes roues fait le sprint pour lui et obtient une 19ème place très satisfaisante. Nikolai Zabolotny finit 26ème, pour un total de 62 points pour la Russie. Nous sommes désormais 5ème au classement des nations.
La déception de la soirée concerne pour les espoirs qui ne gagnent pas. ^^ Et j'ajoute même qu'ils passent complètement à côté de leur course, le premier Russe (Andrei Arshavine) pointant seulement à la 35ème place. A noter que la saison dernière sur une course similaire Arshavine avait terminé 3ème. :-/
oui bizarre j'avais contenu arshavine et les bons sprinteurs bizarre :/ mais bon on reste 2eme
La sélection sénior pour Revel - Ax 3 Domaines :
Firsov Nikanor
Sadovski Martin
Tchelpanov Danslav
Iounevitch Fadei
Menchov Mokei
Gagarine Youri
Jdanov Kapiton
Kramnik Vladimir
Tsyganov Gregori
Nous avons peu d'espoir de rivaliser avec les grands mais Mokei Menchov devrait pouvoir accrocher un bon wagon et marquer quelques points. Pour Tchelpanov, Firsov ou Iounevitch la trentième place sera un objectif. Les autres coureurs auront pour mission d'accompagnr Menchov le plus haut possible avec les meilleurs.
Firsov Nikanor
Sadovski Martin
Tchelpanov Danslav
Iounevitch Fadei
Menchov Mokei
Gagarine Youri
Jdanov Kapiton
Kramnik Vladimir
Tsyganov Gregori
Nous avons peu d'espoir de rivaliser avec les grands mais Mokei Menchov devrait pouvoir accrocher un bon wagon et marquer quelques points. Pour Tchelpanov, Firsov ou Iounevitch la trentième place sera un objectif. Les autres coureurs auront pour mission d'accompagnr Menchov le plus haut possible avec les meilleurs.
Mokei Menchov 19ème, une place plus ou moins attendue.
Tchelpanov et les autres au delà de la 48ème place, l'espoir était mince.
Pour la prochaine course : GP E3 Harelbeke
Bouryakov Neelov
Gatchev Filat
Mikhaïlov Oleg
Elkine Dmitri
Kariev Kir
Lobatchiov Kouzma
Boldaiev Alex
Gorbatchiov Mikhail
Andrei Elisei
On verra bien ce que cela donnera. Bouryakov sera leader, avec 3 libres : Lobatchiov, Gorbatchiov et Kariev.
Tchelpanov et les autres au delà de la 48ème place, l'espoir était mince.
Pour la prochaine course : GP E3 Harelbeke
Bouryakov Neelov
Gatchev Filat
Mikhaïlov Oleg
Elkine Dmitri
Kariev Kir
Lobatchiov Kouzma
Boldaiev Alex
Gorbatchiov Mikhail
Andrei Elisei
On verra bien ce que cela donnera. Bouryakov sera leader, avec 3 libres : Lobatchiov, Gorbatchiov et Kariev.
Bon pour les espoirs course moyenne mais elle reste correct avec 2 dans le points:
-8 Strvelniko Iliodor [Russie] Russie 35s
-15 Vikachev Nikita [Russie] Russie 59s
Mais....... Strvelniko Iliodor passe 4 ème au classement individuel avec 52 point derrière:
1 Davidsen Gervard BVS [Norvège] 22 90
2 Plouhinec Antoine Akumetsu [France] 22 62
3 Humbert Steeven Mktteam [France] 22 55
Il visera le podium d'ici à la fin de l'année et par équipe notre grand pays garde la 2ème place derrière la France intouchable et devant la Suède et la Belgique.
1 France 831
2 Russie 248
3 Suède 186
4 Belgique 182
-8 Strvelniko Iliodor [Russie] Russie 35s
-15 Vikachev Nikita [Russie] Russie 59s
Mais....... Strvelniko Iliodor passe 4 ème au classement individuel avec 52 point derrière:
1 Davidsen Gervard BVS [Norvège] 22 90
2 Plouhinec Antoine Akumetsu [France] 22 62
3 Humbert Steeven Mktteam [France] 22 55
Il visera le podium d'ici à la fin de l'année et par équipe notre grand pays garde la 2ème place derrière la France intouchable et devant la Suède et la Belgique.
1 France 831
2 Russie 248
3 Suède 186
4 Belgique 182
Et bien, bonne chance à la Tchouvachie alors
litteulced- Messages : 8
Pour le championnat du monde, nous misons tout sur Neelov Bouryakov en séniors. 8 équipiers entièrement dévoués, choisis parmi les meilleurs rouleurs de notre Grand Russie accompagneront Neelov et le propulseront dans les premières places du sprint final qui s'annonce relevé, avec notamment les français Chavanel et Bourreau.
En espoirs les chances sont plus minces car de très bons éléments sont sélectionnés en sénior : Pogodine, Eristov, Potiomkine, Rostov et Abramovitch.
L'équipe devrait s'articuler autour d'Andrei Arshavine pour viser une bonne place. Un top 10 serait un bon résultat. Strelnikov aura pour objectif de rentrer dans les points pour obtenir une bonne place au classement général des sélections.
En espoirs les chances sont plus minces car de très bons éléments sont sélectionnés en sénior : Pogodine, Eristov, Potiomkine, Rostov et Abramovitch.
L'équipe devrait s'articuler autour d'Andrei Arshavine pour viser une bonne place. Un top 10 serait un bon résultat. Strelnikov aura pour objectif de rentrer dans les points pour obtenir une bonne place au classement général des sélections.
Résultat décevant en séniors au championnat du monde, où la Colombie a fait quelque chose de rare. J'avais mis comme d'autres certainement une tactique trop attentiste pour maintenir le plus possible de chances au sprint avec l'espoir de battre les français.
Au final, la Russie finit 8ème par pays, Bouryakov 8ème individuellement. Le deuxième russe (Riabtsev) est 42ème. L'objectif est atteint. Bouryakov aura fait une belle 2ème place au tour de l'Oise. Une saison positive, donc, vu que les espoirs sont passés en priorité. L'an prochain avec l'arrivée des 22 ans, nous devrions améliorer nos résultats.
Au niveau des espoirs la Russie termine deuxième derrière l'intouchable France. 2 russes sont dans le top 10 individuel (Strelnikov 6ème, Kariev 8ème). 2 victoires russes (Potiomkine en CLM et Kariev en vallon) viennent parachever l'oeuvre du sélectionneur espoir CSC. Bravo !
Au final, la Russie finit 8ème par pays, Bouryakov 8ème individuellement. Le deuxième russe (Riabtsev) est 42ème. L'objectif est atteint. Bouryakov aura fait une belle 2ème place au tour de l'Oise. Une saison positive, donc, vu que les espoirs sont passés en priorité. L'an prochain avec l'arrivée des 22 ans, nous devrions améliorer nos résultats.
Au niveau des espoirs la Russie termine deuxième derrière l'intouchable France. 2 russes sont dans le top 10 individuel (Strelnikov 6ème, Kariev 8ème). 2 victoires russes (Potiomkine en CLM et Kariev en vallon) viennent parachever l'oeuvre du sélectionneur espoir CSC. Bravo !