VSB équipe bientot a surveiller
4 participants
Page 1 sur 1
VSB équipe bientot a surveiller
je propose une présentation de mon équipe
début en saison 18 et premières victoires, premier de la divison BC , leader ucv, -de 23 ans etc
ensuite en division 5 manque de bon recrutement fini 6 eme puis 4 eme
la saison 21 s’annonce mieux un bon recrutement porter sur les baroudeur, sprinteur, CLM pour l'instant 1ER et près a le rester
6 coureur son présent dans mon équipe (je ne fais pas de rerutement ), Court steve excellent baroudeur recruter en saison 19, 7 vicoire en division 5 depuis, olsson asbjorn bon sprinteur recruter en fin de saison 20, 2 victoire pour la team, chepe rodriguez adepte des CLM recruter début de saison, surement gagnant se soir, ernst bastian capable de faire des points partout + de 72 dans toute les caractéristiques, jamais gagner mais rapporte beaucoup de point, ougessen per capable aussi de faire beaucoup de points il accompagnera le leader dans le tour dans les partie vallonnées, 1 victoire sur un cyclo ( comment je ne sais pas ), Michael roche leader de l'équipe et leader ucv bon quasiment partout il n'attaquera pas en montagne comme les autres leader mais dans les vallon et sur le plat, avec 80 en CLM il pourra aussi creuser un peut d'écart avec ses concurrents, toujours pas de victoire mais sa va arriver
l'équipe fais partie de la tribale anarchie, grosse team a laquelle je doit beaucoup
remerciement a tous les coureurs qui ont fait partie de l'équipe : Robert maryan, alexandre vinokourov, george golub, leu jura, baumont dorian, bazarov feofan, martinot calvin, hrabowski bozenov, bishop brady, spiegel allan, gaudin samuel, garraud warren et tous se que j'ai pu oublier
début en saison 18 et premières victoires, premier de la divison BC , leader ucv, -de 23 ans etc
ensuite en division 5 manque de bon recrutement fini 6 eme puis 4 eme
la saison 21 s’annonce mieux un bon recrutement porter sur les baroudeur, sprinteur, CLM pour l'instant 1ER et près a le rester
6 coureur son présent dans mon équipe (je ne fais pas de rerutement ), Court steve excellent baroudeur recruter en saison 19, 7 vicoire en division 5 depuis, olsson asbjorn bon sprinteur recruter en fin de saison 20, 2 victoire pour la team, chepe rodriguez adepte des CLM recruter début de saison, surement gagnant se soir, ernst bastian capable de faire des points partout + de 72 dans toute les caractéristiques, jamais gagner mais rapporte beaucoup de point, ougessen per capable aussi de faire beaucoup de points il accompagnera le leader dans le tour dans les partie vallonnées, 1 victoire sur un cyclo ( comment je ne sais pas ), Michael roche leader de l'équipe et leader ucv bon quasiment partout il n'attaquera pas en montagne comme les autres leader mais dans les vallon et sur le plat, avec 80 en CLM il pourra aussi creuser un peut d'écart avec ses concurrents, toujours pas de victoire mais sa va arriver
l'équipe fais partie de la tribale anarchie, grosse team a laquelle je doit beaucoup
remerciement a tous les coureurs qui ont fait partie de l'équipe : Robert maryan, alexandre vinokourov, george golub, leu jura, baumont dorian, bazarov feofan, martinot calvin, hrabowski bozenov, bishop brady, spiegel allan, gaudin samuel, garraud warren et tous se que j'ai pu oublier
MRfreefou- Messages : 255
Re: VSB équipe bientot a surveiller
VSB monte en division 4 et s'achète quelques jolis membres pour son équipes et ainsi faire un top 10 par équipe cette année !!
l'équipe se tourne vers une formation de coureur CLM
30 ème au record TTT
victoire en 4a, U22, U21, U20, et 2eme et 3eme en U19 !!!! et 21 ème en record TTT
une équipe qui se forme et qui promet en CLM pour le futur
une équipe qui se forme et qui promet en CLM pour le futur
la saison 28 se déroule bien l'effectif a beaucoup changé et pris en maturité les petits en formation CLM sont déjà très puissants :cobi vinokourov, lie golc (bronze) et davide malacarme (bronze) travaillent sans relâche, ainsi que george boom (bronze) déjà champion des pays bas a 24 !!! en formation on retrouve aussi mahey nils futur très gros sprinteur venu tous droit de killing joke (sprinteur argent) rick vandenbrouck petit flandrien puncheur, les un peu plus vieux de l'équipe qui nous marquent pas mal de point michaud matthieu (bronze) et herbert shoffman les bon petit clm, didriksen tomas et martinez miguel petits grimpeur lemarchal steven puncheur et nos 2 crossmans albert martin (champion suisse saison 27 médailler argent) et ciubotaru natalie (bronze)
La VSB compte déjà 24 victoires sur 33 possible en division 5 et ne compte pas en rester là, elle a aussi rejoint les rang de la voiture balai des LTR
La VSB compte déjà 24 victoires sur 33 possible en division 5 et ne compte pas en rester là, elle a aussi rejoint les rang de la voiture balai des LTR
34 victoires cette année en division 5, meilleurs nombres ex-æquo avec la team anchor mais cette saison il n'y a que 8 coureurs qui ont étaient utilisées donc 5 totalement sinon la VSB c'est séparé de cobi vonoukourov partit chez bigstrong mais elle a vu l'arriver de podolski bohdan double vainqueur en div 2 (grimpeur excellent bronze + coureur de tour) avec l'équipedefrance et vazquez baudilio venu de chez clem's quintuple vainqueur en d2 aussi (baroudeur or)
Au terme de cette saison l'équipe réalise de très gros résultat les 5 premiers ucv dont michaud mathieu leader ucv et lemarchal steven leader coupe du monde, tous les tour ont était remporter par un coureur de la VSB ainsi que les classement équipe sprint et montagne
beaucoup de coureur sont encore en formation et devrai vite faire des apparitions très remarqués
Au terme de cette saison l'équipe réalise de très gros résultat les 5 premiers ucv dont michaud mathieu leader ucv et lemarchal steven leader coupe du monde, tous les tour ont était remporter par un coureur de la VSB ainsi que les classement équipe sprint et montagne
beaucoup de coureur sont encore en formation et devrai vite faire des apparitions très remarqués
La saison 29 qui démarre très bien 5 victoires en division + 1 tour , 2 nouvelles recrues gérald ciolek (sprinteur argent) et franck daneels (clm argent ), achetés a bas coup
De plus avec la sélection kasak dont je suis le sélectionneur la grosse victoire de rajnik taras, puncheur sprinteur de kebsvélo qui au sprinteur devance de très grosse pointure du vallon
L'équipe est extrêmement compétitive sur les tour ( montagne CLM et sprint ) avec la vente de lemarchal steven (puncheur) et rick vandenbrouck (flandrien bronze) l'équipe ne se tourne plus vers les courses d'un jour
De plus avec la sélection kasak dont je suis le sélectionneur la grosse victoire de rajnik taras, puncheur sprinteur de kebsvélo qui au sprinteur devance de très grosse pointure du vallon
L'équipe est extrêmement compétitive sur les tour ( montagne CLM et sprint ) avec la vente de lemarchal steven (puncheur) et rick vandenbrouck (flandrien bronze) l'équipe ne se tourne plus vers les courses d'un jour
l'équipe monte en d3 magnifique saison remplie de bonheur podolskie bohdan qui remporte le tour devant son frère de chez aile de faucon
vainqueur du classement par équipe et une 5 place individuelle pour podolski .
7eme place en overall
recrutement de borje davidson directement venue de chez keyblade team (or grimpeur) et sainz benedicto combslaville (puncheur or)
départ de miguel matinez pour la team jura
l'équipe est très forte est saura je pense monter en D2 la saison prochaine avec l'entré en course des jeunes en formation comme GOLC MALACARNE BOOM (les 3 bientôt argent en contre la montre) et NILS (or sprinteur surement dans 2 saisons)
vainqueur du classement par équipe et une 5 place individuelle pour podolski .
Place | Nom | Pays | Points | Victoires | |
1 | VSB | 3326 | 11 | ||
2 | Aile de Faucon | 2964 | 4 | ||
3 | cshamon | 2850 | 0 |
7eme place en overall
Place | Nom | Pays | Points | Victoires |
1 | HenkJansen | 5132 | 13 | |
2 | IMW 53 | 4955 | 7 | |
3 | UC Ploug' | 4781 | 24 | |
4 | Derris-kharlan | 4400 | 20 | |
5 | TME B | 4070 | 3 | |
6 | Team Diots et gnoles | 3328 | 8 | |
7 | VSB | 3326 | 11 |
recrutement de borje davidson directement venue de chez keyblade team (or grimpeur) et sainz benedicto combslaville (puncheur or)
départ de miguel matinez pour la team jura
l'équipe est très forte est saura je pense monter en D2 la saison prochaine avec l'entré en course des jeunes en formation comme GOLC MALACARNE BOOM (les 3 bientôt argent en contre la montre) et NILS (or sprinteur surement dans 2 saisons)
merci mais sa va le faire tranquille :p
Très belle équipe pour une montée en D3, tu pourras viser dès la saison prochaine la D2, probablement. Bonne chance pour la suite.
Don Carlito- Messages : 1495
merci Don ma formation a finit par payer c'est vrai que juste le faite de savoir que je vais monter en D3 c'est énorme pour moi et avoir monter une équipe capable de briller en D3 sa fait vraiment plaisir ! c'est maintenant qu'il faut montrer que suis un bon manager qui tourne à block !!! avec l'arrivée des "vieux" sa devrait le faire même si avec la MAJ ils vont avoir du mal mais quand même resteront des références dans leurs spé
Bien joué VSB! Peut être nous retrouverons nous de nouveau ensemble en D3 la saison prochaine!
Ce qui est sur c'est que moi je ne viserais pas l'accession en D2 par contre!^^ Donc je ne te gènerait pas! :p
Ce qui est sur c'est que moi je ne viserais pas l'accession en D2 par contre!^^ Donc je ne te gènerait pas! :p
Aile de Faucon- Messages : 1597
ahah en tout cas j'ai adoré courir contre toi aile de faucon une légende de VM ^^
aujourd'hui première victoire en VIP bonne fin de saison !!
aujourd'hui première victoire en VIP bonne fin de saison !!
Arrivée | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Et bien nous aurons de nouveau l'honneur de nous cotoyer au sein de la même division cette saison! Même si nos objectifs seront bien différent
Bonne chance à toi!
Bonne chance à toi!
Aile de Faucon- Messages : 1597
grand honneur partager et bien plus encore !!!