Bug du 14 Novembre
+11
papakkamyo
Bartali
paulo la science
patfide
Trek - Pro Cycling Team
Speedy136
pinkflyod
Don Carlito
SISTAFOND
RDT manager
tacki
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bug du 14 Novembre
Effectivement tous et rentrer dans l'ordre du côté des classements. merci. ^^
Et sinon du coté des finances comment j'ai pu avoir 300 000 euros de retiré hier? Pourrais tu au passage regardé comment sa se fait que j'ai perdu 30 000 pour changement de staff alors que j'ai juste bouger mon entraîneur. Merci beaucoup pour ton travail
Et sinon du coté des finances comment j'ai pu avoir 300 000 euros de retiré hier? Pourrais tu au passage regardé comment sa se fait que j'ai perdu 30 000 pour changement de staff alors que j'ai juste bouger mon entraîneur. Merci beaucoup pour ton travail
patfide- Messages : 646
Tacki, avant le CLM hier, j'etait 8eme au classement des equipes et 13eme pour mon Leader au general de l'EUROTOUR. Maintenant, mon leader est 30 et au classement des equipes, je suis 17eme
durtyfat- Messages : 23
Vive Tacki
Par contre c'est normal que j'ai reçu plus de 100 000 € alors que je n'ai pas gagné de primes et je perd environ 10 000 par jour...
Enfin bon, moi je veux bien les garder hein
Par contre c'est normal que j'ai reçu plus de 100 000 € alors que je n'ai pas gagné de primes et je perd environ 10 000 par jour...
Enfin bon, moi je veux bien les garder hein
Trek - Pro Cycling Team- Messages : 116
Merci beaucoup a tacki pour le boulot énorme réalisé aujourd'hui.
Surtout si tous le monde est chiant comme moi.
P.S: tous est rentrer dans l'ordre de mon côté ^^
Surtout si tous le monde est chiant comme moi.
P.S: tous est rentrer dans l'ordre de mon côté ^^
patfide- Messages : 646
Merci pour le travail
Par contre désolé, mais il reste du boulot : il me manque environ 56 000€ qui ont disparu dans la bataille!
Pour moi je devrais avoir 838 000 et je suis à 782. J'ai perdu des sous suite à la mise à jour d'aujourd'hui.
Problème identifiable?
Merci par avance!
Par contre désolé, mais il reste du boulot : il me manque environ 56 000€ qui ont disparu dans la bataille!
Pour moi je devrais avoir 838 000 et je suis à 782. J'ai perdu des sous suite à la mise à jour d'aujourd'hui.
Problème identifiable?
Merci par avance!
Dernière édition par RDT manager le Sam 17 Nov - 11:45, édité 2 fois
RDT manager- Messages : 344
Personnellement, 2 de mes U22 ont participé à la course bis alors que je pensais les avoir inscrit en amateur. C'est peut-être une erreur de ma part (bien que les 2 autres 22 de mon équipe ont participé à la course voulue) mais ils ont perdu 14 d'énergie pour cette course.
Gaspard08- Messages : 3255
pareil avant le bug j'etais 8 eme au classement général par équipe en 3a avec 950 points je me retrouve 9 eme avec 876 ... enfin bon . si tu as corriger le bug general c 'est pas très grave..
Juste pour rappel que ce jeu est extra et que c'est bien d avoir des admins aussi disponibles merci a toute l'équipe Tacki en tete
Juste pour rappel que ce jeu est extra et que c'est bien d avoir des admins aussi disponibles merci a toute l'équipe Tacki en tete
SISTAFOND- Messages : 129
Je plussois le poste du dessus.
Super site et excellent boulot!
J ai l impression d avoir perdu quelques sous dans la bataille mais c est pas bien grave le essentiel c est que tout refonctionne!
Au passage, la encore rien de grave j ai remarqué un nombre de victoire différent pour ma team dans le classement de la div et dans le classement overall
Super site et excellent boulot!
J ai l impression d avoir perdu quelques sous dans la bataille mais c est pas bien grave le essentiel c est que tout refonctionne!
Au passage, la encore rien de grave j ai remarqué un nombre de victoire différent pour ma team dans le classement de la div et dans le classement overall
Bistouille- Messages : 755
Oui ça été un sacré chantier ce bug, j'y ai passé presque toute ma journée d'hier...
Au niveau des classements tout doit être OK, par contre côté argent, il est possible qu'il subsiste des petits écarts.
Au niveau des classements tout doit être OK, par contre côté argent, il est possible qu'il subsiste des petits écarts.
Merci pour les détails.
Pour les sous, il y a espoir de rétablir les choses ou il faut considérer que c'est perdu?
edit 20h30 : y a pas mal de sous qui sont rentrés au départ de la course. Cool. A mon sens il m'en manque encore 5 ou 6 000 mais ce n'est plus comparable.
Encore merci pour l'énoooorme boulot de mise à jour.
Pour les sous, il y a espoir de rétablir les choses ou il faut considérer que c'est perdu?
edit 20h30 : y a pas mal de sous qui sont rentrés au départ de la course. Cool. A mon sens il m'en manque encore 5 ou 6 000 mais ce n'est plus comparable.
Encore merci pour l'énoooorme boulot de mise à jour.
RDT manager- Messages : 344
Page 2 sur 2 • 1, 2