Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alphadog, une équipe qui montre les crocs.

+9
Lindt-Cailler
logan
rab2000
Slomy
lesnuls
guiguifofo2
castaing lionel
Eti01
Nafrax
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Alphadog, une équipe qui montre les crocs.  - Page 5 Empty Re: Alphadog, une équipe qui montre les crocs.

Message par patfide Sam 4 Jan - 14:08

LU à vous tous et mes meilleurs vœux  jocolor 

La saison et terminé pour moi ou du moins dans l'ensemble. Le seul coureur qui participe encore est Olano qui cours pour nous faire quelques primes.
Nous avons assuré le maintiens après le tour des rizières sur lequel Olano c'est imposé avec classe et brio ^^.

L'équipe comptabilise 4 victoires cette saison mais n'iras pas en chercher une 5 ème, ou alors sur un gros malentendu.
Les 4 dernières victoires acquises nous on fais passer la barre des 100 victoires depuis la création de l'équipe.

Les budgets pour la saison prochaine sont au vert ainsi que nos coureurs qui continu de s'entraîné durement.
patfide
patfide

Revenir en haut Aller en bas

Alphadog, une équipe qui montre les crocs.  - Page 5 Empty Re: Alphadog, une équipe qui montre les crocs.

Message par patfide Mar 21 Jan - 1:53

Bonjour à vous tous,

La saison 29 est maintenant terminé. Elle c'est conclu de très belle manière. 4 ème ucv, 7 ème cdm et 11 ème au général par équipe et tout sa avec 7 victoires.
Olano à finalement retrouvé la fougue de la jeunesse en fin de saison car il décroche au final 4 victoires.

L'inter-saison c'est plutôt bien passé car nos jeunes coureurs ont bien évolué et plusieurs d'entre-eux ont acquis leurs médailles de bronze.
Olano quand à lui n'a pas trop perdu et devrais pouvoir jouer les top 5 cette saison.

L'équipe à décidé de commencé a formé d'autre jeune coureurs avec la spécialité crossman. Notre première recrue sera un jeune promu danois qui devrais pas être mauvais et défendras honnorablement les couleur danoise en sélection.
Nous recherchons donc 2 ou 3 autre jeunes pour venir étofé notre effectifs ^^

Côté division nous sommes tombé en 3c, la division qui à l'air la plus dure sur le papier. Le maintien sera dur a acquérir mais nous ferons de notre mieux. Pour cela, Mcgrath vise 3 victoires en cyclos et Olano vise le max de points en vallon et sur certain tour. Dagfinn fera quand à lui de son mieux pour prendre quelques points sur les pavés.
Nous essayerons de recruté un ou deux vieux pour jouer le maintien au mieux et nous vendrons aussi un ou deux jeunes d'ici la fin de la saison.
patfide
patfide

Message par patfide Mer 5 Fév - 6:35

Lu à vous les amis,

Nous voici au quart de la saison ou presque. Nous avons déjà pu testé tout les types de tracés et nous avons vu nos faiblesses.

Mcgrath est légèrement passé à côté des cyclos, certainement dû à mon manque d'expèrience en tactique (et oui les excuses, c'est fait pour s'en servir). Il remporte tout de même une victoire et fait aussi un podium (2è). Il récolte en tout 135 pts.

Olano quand à lui foire totalement sont début de saison, la aussi je dirais à cause de moi car j'ai mal géré sa forme/santé. Son meilleur résultat reste une 6è place et à pour le moment récolté 43 pts.

A côté de sa, un jeune sud africain que l'on avait promu avait pris 7 pts dans une course U22

Nous espèront que dagfinn pourra prendre quelques petit points sur les pavés et que olano fera une bonne place sur le tour à venir.

Côté transfert, il y a eu beaucoup de mouvement. Nous pensions sérieusement que le maintien serais compliqué cette saison, nous avons donc misé sur une valeur sure. Le double médaille d'or Hore Ma'a nous à rejoind pour nous rapporté un max de points en montagne et essayer de remporté le GT et pourquoi pas le maillot de meilleur grimpeur (sa serais magique).

Nous avons vendu 3 jeune promu pour des sommes ridicule qui rembourse tout juste les frais de promotion et de vente.
Nous avons aussi vendu deux jeune issu de notre centre de formation pour de très belle somme (1M8 et 1M6). Bonne chance à eu avec leurs nouvelle équipe.

La suite au prochain épisode ......
patfide
patfide

Message par BPradier Jeu 6 Fév - 22:09

Avec McGrath, tu peux te permettre d'être, disons-le, un peu "bourrin". Attaquer sur son profil de prédilection, avec une tactique montée en puissance (75/80/85/90/95). Ça devrait mieux marcher pour la saison prochaine.  Wink 
BPradier
BPradier

Message par patfide Mar 17 Juin - 1:35

Bon ben voilà l'équipe monte officiellement en D1 la saison prochaine. C'est un grande joie. Je remercie Fedcom pour ces conseils qui m'auront permis d'évité certaines erreurs.

La saison en D2 c'est plutôt bien passé dans l'ensemble même si nous avons souffert sur la fin car nous n'avions pas de coureurs pour les profils vallonnées.
Nous avons quand même réussi à prendre 6 victoires et plus de 2000 pts.

Je ferais un petit point sur mon équipe et mes objectifs futur en début de saison.
patfide
patfide

Message par patfide Sam 21 Juin - 9:41

Enfin en D1

L'équipe arrive enfin en D1 après un échec en D2 en saison 28, l'équipe a su cette fois ci faire preuve de force et de détermination pour finir à la 5 ème place synonyme de qualification.

Nous avons fini la saison avec 2066 pts et surtout 6 victoires.

L'équipe qui va courir cette saison sera composée de :
- 3 flandriens (Podrug, Segrera et Freemans).
- 3 CLM (Cardosa, Ambrozic et Daunguillaume).
- 2 grimpeurs (Kanapyanov et Soti).
- 2 crossman (Mcgrath et Boucher).
- 1 puncheur (Olano).

L'équipe sera aussi composée de jeune qui iront courir sur les courses amateurs. Nous essayeront de promouvoir que des danois dans le but de créer une équipe à 90% danoise et qui apportera de bon coureur à la sélection danoise.

Nous viseront donc cette saison un top 15 par équipe et trois victoires même si une seule nous conviendrais déjà.

Le manager de l'équipe Patfide sera aussi au commande de la sélection seniors du Danemark ou il visera un top 10 au général et peut être une victoire.
Nous ne viseront pas aussi bien que les espoirs qui ont réussi grâce à un très bon manager (Eti01team) à décrocher un podium par équipe (2è) et une victoire au classement général individuel de Hans Henningsen ancien promu de chez nous ^^

Sinon côté Team. Nous essayeront de montée en D1 pour là aussi être confronter au meilleure team du jeux et essayer de faire nos armes.
patfide
patfide

Message par patfide Lun 23 Juin - 14:35

Nous commençons la saison de la plus belle des manières.

Mcgrath remporte sa première course dans l'élite et nous apporte notre première victoire en D1.Il prend par la même occasion le maillot de leader UCV. Il ne le gardera pas longtemps mais c'est quand même une fierté de l'avoir dans l'équipe.

Boucher n'est pas en reste (jeux de mots pourri) car il remporte pour l'équipe 14 pts en finissant 18è.

L'équipe et pour le moment 3è avec 64 pts.

Pour ce soir l'objectif est simple. Essayer de remporté une nouvelle victoire et essayer de prendre encore 60 pts.
Le profils est encore favorable à Mcgrath mais ces adversaires seront moins facilement surpris par ses attaques.

A voir ...........

patfide
patfide

Message par Eti01 Lun 23 Juin - 14:51

patfide a écrit:
Le manager de l'équipe Patfide sera aussi au commande de la sélection seniors du Danemark ou il visera un top 10 au général et peut être une victoire.
Nous ne viseront pas aussi bien que les espoirs qui ont réussi grâce à un très bon manager (Eti01team) à décrocher un podium par équipe (2è) et une victoire au classement général individuel de Hans Henningsen ancien promu de chez nous ^^.

Merci pat, en espérant que tu puisse faire mieux que 0 pts (je ne pense pas que ce soit difficile) en tout cas cette victoire en espoirs est de bonne augure pour les saisons à venir.
Eti01
Eti01

Message par patfide Lun 23 Juin - 16:55

Oui je ferais mieux que zéro ts j'en suis certains. Je pense pouvoir jouer top 15 voir top 10.

En indiv j'ai la place pour quelques victoire si tout ce passe bien ^^
patfide
patfide

Message par Eti01 Lun 23 Juin - 17:01

J'espère pour toi Wink je pense qu'en effet il y a la place pour un top 10.
De plus le Danemark a quelques bonne individualité pour aller chercher de Bon résultats.
Eti01
Eti01

Message par patfide Mar 24 Juin - 7:36

Mcgrath prouve à tout le monde qu'il est bien le meilleur crossman du jeux actuellement et qu'il est aussi dans une très grande forme.

Il remporte la deuxième course de la saison et prend donc le max de points possible et conserve le maillot de leader UCV.
Boucher fini un peu plus loin qu'hier avec une 25ème places.
L'équipe est toujours 3è au général.

Nous avions prévu 60 pts par course et pour le moment tout ce passe bien. Nous verrons ce soir si nous pouvons ou pas faire la passe de trois.
patfide
patfide

Message par patfide Mer 25 Juin - 8:40

On en rêvé et Mcgrath l'a fait ^^

Le triplé historique. Première fois depuis qu'il est arrivé dans l'équipe que Mcgrath remporte les trois cyclos et en plus de ça en D1 devant les plus grands.
Il conserve le maillot de leader UCV.

La question maintenant est : remportera t-il aussi la première étape du tour du Don ?

Au niveau point, nous sommes plutôt pas mal car nous avons déjà pris 170 pts. Nous sommes toujours 3ème du général même si cela ne durera pas je savoure pleinement.

patfide
patfide

Message par patfide Ven 27 Juin - 7:26

La première étape du tour du Don c'est soldés par une 5 ème place pour banner. Il a laisser sortir trop de monde au T1 est après impossible pour lui de revenir.
Boucher fini lui 18è ce qui n'est pas mal au vu de ces stats.

L'équipe engrange 51 pts et ce rapproche tranquillement du maintien.

Ce soir place au CLM ou l'on devrais rentrer dans les points et ou on essayera de bien jouer le général
patfide
patfide

Message par patfide Mer 6 Aoû - 12:44

Voila la première saison en D1 est terminé et le maintien c'est acquis facilement.

Nous terminons à la 22 ème place avec trois victoire et 450 pts ^^

Beaucoup de coureur sont partis pendant la saison : Kanapyanov, soti, lie, danguillaume, olano et boucher.
Certains nous ont rejoins comme : didriksen et repa.

Pur la saison qui arrive l'objectif sera encore de prendre 3 victoires et de ce maintenir. Nous essayerons cette fois si de finir dans le top 20

patfide
patfide

Message par into44 Mer 6 Aoû - 14:28

Bien joué Wink
into44
into44

Message par patfide Lun 5 Sep - 19:47

lu à vous tous,

Après plusieurs mois sans jouer l'équipe reprends du service.
L'objectif est de rester en D6/D5 le temps de trouver des coureurs potables.

patfide
patfide

Message par jojo83 Lun 5 Sep - 20:03

Salut patfide, cool de te revoir parmis nous! A bientôt dans les divs... Sportivement jojo Teamjopro
jojo83
jojo83

Message par Eti01 Lun 19 Sep - 12:56

Salut pat, ravi de te revoir parmi nous.
En espérant que tu reprennes rapidement du poil de la bête.
Bonne continuation
Eti01
Eti01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5