Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

tactique a adopter pour les courses d'un jour

2 participants

Aller en bas

tactique a adopter pour les courses d'un jour Empty tactique a adopter pour les courses d'un jour

Message par lasadama Jeu 29 Nov - 16:30

Bonjour , voila c'est ma 1ere saison dans VM , et ce jeux m'attire vraiment , je comprend un peu le tout.

J'ai commencer a faire de bon résultat en suivant un peu les guides sur le forum, etc etc .
Je suis pour le moment 2eme de ma division, mais voila les seuls bon résultats je les ais obtenu en gagnants des tours grace a la récupération.
Mais je ne connais pas dutout la tactique "standart" a utilisé pour les courses d'un jour , donc je me demandais si quelqu'un pourais m'éclairrer.

Merci d'avance Smile
lasadama
lasadama

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

tactique a adopter pour les courses d'un jour Empty Re: tactique a adopter pour les courses d'un jour

Message par LB78100 Jeu 29 Nov - 19:11

Bah déjà pour la d5 faudra améliorer ton effectif....
Sinon, la tactique varie suivant le vent, le kilomètrage...
Souvent, ça tourne dans les 60-60-60-entre 60 et 85-90 avec une attaque et/ou un sprint si tu n'est pas trop agressif...

Sur une course de 200km, je tente souvent des 60-60-60-65-90att, mais je ne fait pas parti des grands de ce jeu !!!
Bonne chance Smile
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum