Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis d'expert... sur contreperformance ?

4 participants

Aller en bas

Avis d'expert... sur contreperformance ? Empty Avis d'expert... sur contreperformance ?

Message par plantoo vélo club Mar 11 Déc - 15:06

Bonjour,
Voila seulement 3 saisons que j'ai débuté sur VM.
Hier, mon leader (avec 72 en plat), prends 8 minutes dans les dents !!! Cela me parait énorme... (je suis en 4b)
En gros... j'espéré bien commencé à ouvrir mon compteur de point... ce qui n'est toujours pas la cas !
Voila la tactique que j'avais mise en place 60/60/60/60/90 (sprint)... (de mémoire il devait avoir 91 en forme et 100 en santé)
Je suis preneur de vos avis et de vos conseils... si quelqu'un à une idée sur cette grosse déconvenue... sauf une super stratégie de tout mes concurrents...
Merci (et bravo aux concepteurs / animateurs du jeu qui est très sympas).
A+

plantoo vélo club

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... sur contreperformance ? Empty Re: Avis d'expert... sur contreperformance ?

Message par patfide Mar 11 Déc - 16:26

Salut a toi, plantoo.

Perso je pense que ta tactiques étais un peu faible et 72 plats c'est pas si fort que sa.

Hier, j'ai pris 8m avec un mec en 74 plat et 73/73 foncier.

Mon leader plat a lui 87 plat et 78/74 foncier. Il as gagné mais c'étais pas évident.

Je pense juste que ton coureur est trop juste pour la D4 en plat. Prochaine fois essaye de courir avec en 60/60/65/75/90 sprint.

Voila et bonne continuation.
patfide
patfide

Messages : 646
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... sur contreperformance ? Empty Re: Avis d'expert... sur contreperformance ?

Message par Trek - Pro Cycling Team Mar 11 Déc - 17:25

Ma tactique (en D5) est plus agressive.
Dans tous les cas, 72 en D4, c'est complètement insuffisant, même si ta division est faible. Mais le plus important, c'est combien a-t-il en sprint ? en foncier ? En D4, il faut plutot miser sur des bons sprinteurs sur ce type de course, le plat limite on s'en fout Wink (bon après faut pas qu'il ai en dessous de 65 en plat quoi)
Trek - Pro Cycling Team
Trek - Pro Cycling Team

Messages : 116
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Sur son Trek Madone 4.5

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... sur contreperformance ? Empty Re: Avis d'expert... sur contreperformance ?

Message par LB78100 Mar 11 Déc - 17:31

C'est normal. Moi en d5, avec une mec 72 plat/ 70 endurance, j'ai pris 8m43 avec un 60-60-70-70-80.
LB78100
LB78100

Messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24

http://lb78100vmagazine.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'expert... sur contreperformance ? Empty Re: Avis d'expert... sur contreperformance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum