Bug entrainement
5 participants
Page 1 sur 1
Bug entrainement
Bonjour certains de mes cyclistes ne s'entrainent plus pourtant jai mis seuil de repos 50 de ils sont en moyenne a 60
ca fait deja une semaine et ma formation est vraiment impactée ....
ca fait deja une semaine et ma formation est vraiment impactée ....
Team Lux-treak- Messages : 62
Re: Bug entrainement
Un coureur ne peut passer en dessous de 50, donc si certains sont à la limite, alors ils se reposent !
mais tas rien compris ?! ouah serieux
jai dis qu'ils sentrainent plus alors quils ont en moyenne 60 et pas en dessous de 50 --' Mais bon un jeu qui bug comme ca cest très bof ....
jai dis qu'ils sentrainent plus alors quils ont en moyenne 60 et pas en dessous de 50 --' Mais bon un jeu qui bug comme ca cest très bof ....
Team Lux Treak, si tacki n'a pas comprit ton message, toi tu n'as pas compri le système du bescherelle, ni la réponse de tacki.
Les coureurs ne s'entraînent pas pour ne pas passer sous les 50, et pas parce qu'ils sont déjà en dessous. Je crois que tu perds 7 par entraînement, si un de tes coureurs est à 56-57, il ne s'entraîne pas. Par contre les coureurs au dessus de ce minimum s'entraîneront une fois sur deux. Cela doit être la raison pour laquelle tu vois qu'ils ne s'entraînent pas. Mais de là à critiquer un jeu sur une incompréhension de toi ou de ton message...
Les coureurs ne s'entraînent pas pour ne pas passer sous les 50, et pas parce qu'ils sont déjà en dessous. Je crois que tu perds 7 par entraînement, si un de tes coureurs est à 56-57, il ne s'entraîne pas. Par contre les coureurs au dessus de ce minimum s'entraîneront une fois sur deux. Cela doit être la raison pour laquelle tu vois qu'ils ne s'entraînent pas. Mais de là à critiquer un jeu sur une incompréhension de toi ou de ton message...
guiguifofo2- Messages : 120
Ah bah je savai pas que 61-7 = 50
bon tant pis mais voila jai perdu gros
guiguifofo2 a écrit: Par contre les coureurs au dessus de ce minimum s'entraîneront une fois sur deux. Cela doit être la raison pour laquelle tu vois qu'ils ne s'entraînent pas.
guiguifofo2- Messages : 120
61-7 = 54 => Entrainement OKTeam Lux-treak a écrit:Ah bah je savai pas que 61-7 = 50
54-7 = 47 => Pas d'entrainement => Repos : il peut de nouveau s'entrainer le jour suivant. Et ce, de deux jours en deux jours.
Kwak- Messages : 2196
je fais pas de courses que de la formation
Page 1 sur 1