Bug entrainement ?
+2
camarade kakita
aragats
6 participants
Page 1 sur 1
Bug entrainement ?
Comment se fait-il que la majorité de mes coureurs qui avaient un seuil à 99 se retrouvent à 91 de santé alors qu'ils étaient à 93 après la course d'hier soir ?
J'ai même des coureurs qui ont vu leur santé complètement dégringoler (dont mon meilleur coureur de mon équipe sur la course d'hier) qui se retrouvent avec 76 en santé avec un seuil à 50 (ils avaient 93 en santé avant l'entrainement)
J'ai même des coureurs qui ont vu leur santé complètement dégringoler (dont mon meilleur coureur de mon équipe sur la course d'hier) qui se retrouvent avec 76 en santé avec un seuil à 50 (ils avaient 93 en santé avant l'entrainement)
aragats- Messages : 27
Re: Bug entrainement ?
il y a eu un sacré bug hier, la course a couté 3 fois plus de santé que d'habitude. Tacki devrait passer dans la journée pour résoudre tous ces petits pb.
Merci de signaler si vous voyez D'AUTRES bugs
Merci de signaler si vous voyez D'AUTRES bugs
camarade kakita- Attention, je mords
Niveau finances je n'ai pas gagné 3x la course dommage
aragats- Messages : 27
dites (c'est peu être normal mais bon...) mes jeunes ont gagnés 0.10 en ayant la spé de l'entraineur(67 dans la cract entraîné) 0.11pour un 57
perso sa me parais faible par rapport a avant ou il me semblais que c'était 0.14...
(je peux fournir un suivi...)
perso sa me parais faible par rapport a avant ou il me semblais que c'était 0.14...
(je peux fournir un suivi...)
mimicoutereau- Messages : 1449
C'est 0.1 +0.04 normalement, maintenant tu n'as peut-être plus l'entraineur international.
Gaspard08- Messages : 3255
si quand mème j'ai toujours eu l'inter et j'ai vérifier mes mecs on la santé(plus ou moins) mais tous la mème progression
mimicoutereau- Messages : 1449
Il y a bien eu un souci dans la simulation, mais pas dans les entraînements!
J'ai redonné 14 de santé à tous ceux qui ont couru hier.
J'ai redonné 14 de santé à tous ceux qui ont couru hier.
Page 1 sur 1