Bug entraînement ?
+7
atila
_jeje63_
CanadaVeloClub
Ac BOBI
dim51
BISCUIT173
Lisandrococo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bug entraînement ?
Bonsoir,
J'ai remarqué que mes joueurs ne progressaient plus (soirée d'hier ainsi qu'aujourd'hui), sauf les 0,04 habituels des jeunes.
Tout ce qui est spécialité est occulté.
Peut-on me le confirmer ? J'espère que ce sera réglé, les jeunes perdent en progression...
Merci bien.
J'ai remarqué que mes joueurs ne progressaient plus (soirée d'hier ainsi qu'aujourd'hui), sauf les 0,04 habituels des jeunes.
Peut-on me le confirmer ? J'espère que ce sera réglé, les jeunes perdent en progression...
Merci bien.
Lisandrococo- Messages : 25
Re: Bug entraînement ?
Je confirme , mieux vaut ne pas payer vos entraineurs , ils ne foutent rien depuis deux jours. Encore un coup du serveur masqué ????
Gil
Gil
BISCUIT173- Messages : 156
Effectivement, j'ai le même souci.
Rassuré de ne pas être le seul, je pense que cela sera réglé rapidement.
Rassuré de ne pas être le seul, je pense que cela sera réglé rapidement.
dim51- Messages : 22
Je confirme. Je pensais que c'était dû à la santé... Mais ce n'est pas le cas. Cela fait deux jours de suite qu'il n'y a pas d'entrainement. Je compte donc les jours sans entrainement en espérant qu'il soit restituer.
Merci d'avance. Ac BOBI.
Merci d'avance. Ac BOBI.
Ac BOBI- Messages : 469
Je confirme ^^ je suis dans le même cas !
CanadaVeloClub- Messages : 120
Oui j'ai entraîné mon grimpeur et il ne semble point progresserLisandrococo a écrit:Bonsoir,
Merci bien.
Apparemment ce serait général ... Ou est-ce du à la réforme qui n'augmenterai que très peu du genre 0.001....
atila- Messages : 49
Pas d'inquiétude , avec Tacky : problème connu , problème résolu .
Donc la réparation générale avec effet retroactif ne va pas tarder .
Gil
Donc la réparation générale avec effet retroactif ne va pas tarder .
Gil
Il y a eu du changement.... Mes coureurs ont perdu dans leurs spé' ( La note a été arrondi à l'unité inférieure. ) C'est pas trop l'effet que l'on désirait enfaite.... ^^
Je re-confirme ! TOUT les coureurs qui suivent un entrainement régulier ont perdu sur leurs spécialité. J'ai un puncheur qui avait 89.7 et qui a 89.000 maintenant. Pareille pour un flandrien, il passe de 98.4 à 98.000.
Je remarque aussi la même chose sur leurs foncier qui a légèrement baissé. L'endu du flandrien est passée à 90.000
Je remarque aussi la même chose sur leurs foncier qui a légèrement baissé. L'endu du flandrien est passée à 90.000
Exact , moi tous mes coureurs entrainés ont perdu , ils sont passée au chiffre rond inférieur pour la spécialité entrainée .
Effet contraire à celui espéré qui était un entraînement correct ce soir avec rattrapage des pertes des deux derniers jours.
GIL
Effet contraire à celui espéré qui était un entraînement correct ce soir avec rattrapage des pertes des deux derniers jours.
GIL
La même que Biscuit :
avant :
après :
avec 1 seul jour de décalage , je précise que ce sont les 3 mêmes coureurs , pour le premier , il me semble que c'est normal , c'est un U22 mais pas pour les autres
avant :
après :
avec 1 seul jour de décalage , je précise que ce sont les 3 mêmes coureurs , pour le premier , il me semble que c'est normal , c'est un U22 mais pas pour les autres
CanadaVeloClub- Messages : 120
Bonjour j'ai aussi des problèmes mes coureurs ne s'entraîne plus correctement et les valeurs dégringole merci
castaing lionel- Messages : 50
j'ai l'impression que ce problème va être très compliqué à régler. Vu la place que ça prendrait, je pense pas qu'une sauvegarde des notes de chaque coureur soit faite pour chaque jour. Je pense qu'à l'entrainement, les valeurs sont écrasées.
Attendez-vous (j'en fais partie, je vous rassure) à faire une croix sur les caracs perdues ... c'est pénible pour certains coureurs mais c'est pour tout le monde pareil.
Espérant que Tacki va me faire m'être trompé ...
Attendez-vous (j'en fais partie, je vous rassure) à faire une croix sur les caracs perdues ... c'est pénible pour certains coureurs mais c'est pour tout le monde pareil.
Espérant que Tacki va me faire m'être trompé ...
Don Carlito- Messages : 1495
Effectivement je viens de le remarquer mon grimpeur avait 96.530 et maintenant 96 , j'espére que Tacki pourra régler ce problèmeAc BOBI a écrit:Je re-confirme ! TOUT les coureurs qui suivent un entrainement régulier ont perdu sur leurs spécialité. J'ai un puncheur qui avait 89.7 et qui a 89.000 maintenant. Pareille pour un flandrien, il passe de 98.4 à 98.000.
Non , confiance , Tacky ne va pas caler sur un pb d'entraînement alors que ça fonctionne comme sur des roulettes depuis près de 5 ans .
Gil
Gil
Bon le souci vient bien de la ligne que j'ai tenté de corriger hier, mais lorsque l'entrainement s'enregistre dans la base, cela arrondi et ne met pas la note entière...
En début d'après midi je vais récupérer la sauvegarde d'hier, et remettre les bonnes notes à tout le monde.
Et je vais faire des tests sur 1 coureur dans une table copiée des coureurs pour ajouter du coup leurs entraînements manqués à tout le monde.
En début d'après midi je vais récupérer la sauvegarde d'hier, et remettre les bonnes notes à tout le monde.
Et je vais faire des tests sur 1 coureur dans une table copiée des coureurs pour ajouter du coup leurs entraînements manqués à tout le monde.
Merci pour ton travail Tacki.
BISCUIT173 a écrit:Tacky
Tu confonds avec Jacky. On dit Tacki.
Don Carlito- Messages : 1495
Je suis actuellement sur le problème.
J'ai remis les bonnes notes aux coureurs, maintenant je regarde pourquoi ça ne veux pas enregistrer correctement les évolutions dans la base !
Une fois que cela sera fait je rajouterai les entrainements ratés. A savoir que les entrainements jeunes (+0.04) chaque jour ce sont eux bien effectués.
J'ai remis les bonnes notes aux coureurs, maintenant je regarde pourquoi ça ne veux pas enregistrer correctement les évolutions dans la base !
Une fois que cela sera fait je rajouterai les entrainements ratés. A savoir que les entrainements jeunes (+0.04) chaque jour ce sont eux bien effectués.
Don Carlito a écrit:BISCUIT173 a écrit:Tacky
Autant pour moi ! ^^
DC parlait à BISCUIT173 et non à toi .Ac BOBI a écrit:Don Carlito a écrit:BISCUIT173 a écrit:Tacky
Autant pour moi ! ^^
Voilà j'ai trouvé l'origine du bug, qui faisait que pour les entrainements les chiffres après la virgule étaient tronqués.
J'ai reconfiguré le serveur, fait des tests sur une deuxième base de donnée et cela fonctionne désormais.
Donc cette nuit il n'y aura pas de problème.
Les entraînements des coureurs ont été effectués à l'instant. (sans perte de santé, pour tout le monde pareil)
J'ai reconfiguré le serveur, fait des tests sur une deuxième base de donnée et cela fonctionne désormais.
Les entraînements des coureurs ont été effectués à l'instant. (sans perte de santé, pour tout le monde pareil)
Et en détournant le sujet du topic , le GP Zurich ne sera pas déplacé ?tacki a écrit:Voilà j'ai trouvé l'origine du bug, qui faisait que pour les entrainements les chiffres après la virgule étaient tronqués.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2