Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nombre de fan equipe/coureurs

3 participants

Aller en bas

Nombre de fan equipe/coureurs Empty Nombre de fan equipe/coureurs

Message par Golden Team Lun 6 Jan - 16:00

Bonjour,

Une question: est ce que le nombre de fan de l'équipe correspond à la somme du nombre de fan de chaque coureur?

Si non, est ce que ça augmente quand meme le nombre de fan de l'équipe quand j'achète un coureur avec plein de fans?

En gros, quel est la relation entre le nombre de fans de l'équipe et le nombre de fan des coureurs composant cette équipe?

Merci de votre aide!

Golden Team

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de fan equipe/coureurs Empty Re: Nombre de fan equipe/coureurs

Message par Don Carlito Lun 6 Jan - 17:21

Le nombre de fans par équipe n'est certainement pas la somme des fans de tes coureurs.
Quand tu achètes un coureur, son nombre de fans n'a aucune incidence sur le nombre de fans de ton équipe.
Par contre, je pense que chaque jour, les fans que gagnent 1 de tes coureurs font gagner des fans à l'équipe (tous les points ? Je ne sais pas). Par ailleurs, il y a des actions en tant que manager qui font gagner des fans équipe et qui ne sont imputables à aucun coureur (genre commenter l'arrivée d'une course) : j'imagine que l'on gagne des fans équipe qui ne sont gagnés par aucun coureur de l'équipe à ce moment là.
Donc pour répondre à ta question, pas de relation triviale entre les fans équipe et coureurs.
Don Carlito
Don Carlito

Messages : 1495
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de fan equipe/coureurs Empty entraînement

Message par castaing lionel Mar 7 Jan - 6:38

Bonjour j'entraine un  jeune coureur  dans sa spécialité mais il ne gagne pas de valeur ajoutée ou genre 2 euros ou 10 pas plus j imagine que ça prend du temps?  alors que chez mes vieux coureurs leurs cote remonte en flèche
castaing lionel
castaing lionel

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de fan equipe/coureurs Empty Re: Nombre de fan equipe/coureurs

Message par Golden Team Mar 7 Jan - 7:35

Ok, merci Don Carlito.

Pourrais-tu me donner d'autre exemple d'action qui font gagner des fans à l'équipe?

Golden Team

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de fan equipe/coureurs Empty Re: Nombre de fan equipe/coureurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum