une nouvelle prime
3 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle prime
les petites équipe gagne leur vie en montran le maillot sans rien gagner !
(exemple Europcar ne pense pas gagner le tour de France quand il sont selectionner)
pourquoi ne pa créer une prime pour celui qui mouille le maillot ,qui a son nom de present dans l'échapper du jours ???
(exemple Europcar ne pense pas gagner le tour de France quand il sont selectionner)
pourquoi ne pa créer une prime pour celui qui mouille le maillot ,qui a son nom de present dans l'échapper du jours ???
bourgognecar- Messages : 17
Re: une nouvelle prime
Pour. Comme pour moi c'est chaud de rentrer dans les points ( et donc les primes ) cette saison, un petit revenu en plus ne serait pas de trop Et ça permettrait d'animer les courses de plat trop calme à mon goût.
pseudo- Messages : 195
Un classement animateur de course en somme, Il y a des primes pour les maillots verts et à pois qui sont gagnés avec les sprints intermédiaires donc en général qui tombent aux mains des animateurs. Je serais dans cette optique plus favorable à une mise en place de maillot tel sur les petits tours aussi mais pas pour la prime telle que j'ai compris comme vous la demandez toujours pour ma part.
Georgito , UPEC- Messages : 1639
Peut-être serait-il judicieux de mettre une prime en fonction du nombre de coureur, la tactique, etc, plutôt que pour les animateurs.
pseudo- Messages : 195