Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sélection française Espoirs - Saison 27

2 participants

Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Mimi Lun 2 Sep - 16:59

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les managers français qui ont voté pour moi. Une fois de plus vous m'accordez votre confiance, sincèrement je vous en remercie, et ferai comme à mon habitude, de mon mieux avec les coureurs à ma disposition !
J'avais en Saison 25 (pour ma 1ère saison sous les couleurs françaises) réussi à finir sur le podium, à une honorable 3ème place, en aillant été très longtemps 1er, et donc a remplir l'objectif que je m'étais fixé.
Cette saison, j'ai envie de voire ce que les p'tits jeunes ont dans le ventre !
Mon objectif est à nouveau de réussir à terminer sur le podium. Mais, en ayant fait une revue d'effectif, je trouve que le niveau de nos coureurs n'est pas à la hauteur de mes attentes. Le niveau semble bien moins bon que la saison passée !
Mais, en combattant que je suis, je ne baisse pas les bras, et me dit que tout est possible !
Une chose est sure, je ne serai pas déçu en fin de saison, car je sais que j'aurai fait de mon mieux, et essayer de tirer le maximum de nos coureurs !
Il ne me reste plus qu'a me remonter les manches, et à me mettre au boulot !

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Mimi Lun 2 Sep - 17:18

1ère course : Tour de la Sierra Morena (montagne)

Résultat : Mickaël De Serres - 23ème avec 8 pts / Romain Bardot - 26ème avec 5 pts.
Comme je l'avais pressenti, le niveau de nos jeunes en montagne n'est pas très bon ! Seulement 2 coureurs dans les points, et au-delà de la 20ème place ... C'est décevant, mais on ne pouvais malheureusement pas prétendre à mieux !

Prochaine course : Lelystad - Terneuzen (plat / pavé)
A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Mimi Sam 14 Sep - 20:29

2ème course : Lelystad - Terneuzen (plat / pavé)

Résultat : Albéric Geniez - 25ème avec 6 pts / Elie Monteil - 27ème avec 4 pts.
Comme pour la course précédente, nous plaçons seulement 2 coureurs dans les points, et une nouvelle fois au-delà de la 20ème place. Nous ne marquons donc que 10 pts sur cette course, et nous comptons donc 23 pts au classement général (13 pts sur la 1ère course).
Le constat après cette 2ème course est sans appel ! Nous sommes très loin des premiers au général, ayant marqués très peu de points sur ces 2 premières courses, et n'espérons plus grand chose ! Le niveau de nos jeunes coureurs est vraiment trop faible pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et espérer terminer sur le podium.
Il nous faudrait un miracle ...

Prochaine course : CLM de la forêt Othe (CLM plat / vallon)
A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Mimi Sam 14 Sep - 20:43

3ème course : CLM de la forêt Othe ( CLM plat / vallon)

Résultat : Steeven Sergent - 18ème avec 13 pts.
Un seul coureur dans les points sur cette course, et à la 18ème place. Seulement 13 pts pris ! Dans la lignée des courses précédentes ! Malheureusement !
Nous sommes désormais 19ème au classement général avec seulement 36 pts. Une nouvelle fois très loin des premiers, et il ne nous reste que 3 courses pour redresser la barre !
Dure réalité !!! Et on ne peut malheureusement pas faire mieux ! Nos coureurs ne sont tout simplement pas au niveau ...

Prochaine course : Montréal - Québec City (plat / sprint)
A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par pseudo Sam 14 Sep - 20:53

Bonne chance à toi en sélection Smile Bien que certains semblent prendre parti pour la Biélorussie (je ne citerai pas de nom Wink ) moi je dis : vive la République ! Vive la France !
pseudo
pseudo

Messages : 195
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Mimi Dim 15 Sep - 16:28

Merci de ton soutien ! La France en a bien besoin !!!

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Mimi Mar 1 Oct - 16:57

4ème course : Montréal - Québec City (plat / sprint)

Résultat : un 0 pointé ! Pas le moindre coureurs dans les points ! Pire, pour trouver le 1er français, il faut descendre à la 94ème place !
No comment !!!

Prochaine course : Giro di Nisporto (vallon) - Mondiaux
A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Mimi Mar 1 Oct - 17:17

5ème course : Giro di Nisporto (vallon) - Mondiaux

Résultat : Colin Chargé - 14ème avec 20 pts / Bernard Mauny - 15ème avec 18 pts / Nicolas Lejeune - 24ème avec 7 pts / Jimmy Baudouin - 25ème avec 6 pts / Tristan Boutan - 30ème avec 1 pt.
5 coureurs dans les points, c'était inespéré ! Même si c'est dans la seconde partie des points (au-delà de la 15ème place), et donc que le nombre de points pris n'est pas si élevé que ça !
52 pts pris sur cette course, c'est plutôt satisfaisant, mais le retard pris sur les courses précédentes et au général ne nous laisse aucun espoir de prétendre à quoi que ce soit ! Nous sommes donc désormais 16ème au classement général avec 88 pts. A 104 pts de la 3ème place et donc du podium ... L'espoir n'est plus permis ... Nous nous contenterons donc pour la dernière course d'essayer d'être le moins ridicule possible !
Tristesse et désolation !!!

Prochaine course : Berner Rundfahrt (plat / vallon / montagne)
A suivre ...

Mimi

Messages : 280
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sélection française Espoirs - Saison 27 Empty Re: Sélection française Espoirs - Saison 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum