Sprint Final, comment construire son train?
Page 1 sur 1
Sprint Final, comment construire son train?
Bonjour à tous
Je prépare actuellement ma tactique pour la 1ère étape du tour des Pays-Bas(ma 1ère course, en tant que nouveau joueur)
J'avais 2 questions pour préparer mon équipe a remporter l'étape au sprint.
D'abord, me conseillez-vous de mettre mon meilleur rouleur en poisson pilote?
Et dois-je impliquer toute mon équipe au sprint, sachant que j'ai 2 coureurs sur 6 qui sont justes en foncier,? J'ai peur que ces 2 coureurs pénalisent mon équipe dans le final par manque d'énergie, mais je me demande aussi si un train de 4 coureurs peut suffire pour parfaitement emmener mon sprinter au bout
Je prépare actuellement ma tactique pour la 1ère étape du tour des Pays-Bas(ma 1ère course, en tant que nouveau joueur)
J'avais 2 questions pour préparer mon équipe a remporter l'étape au sprint.
D'abord, me conseillez-vous de mettre mon meilleur rouleur en poisson pilote?
Et dois-je impliquer toute mon équipe au sprint, sachant que j'ai 2 coureurs sur 6 qui sont justes en foncier,? J'ai peur que ces 2 coureurs pénalisent mon équipe dans le final par manque d'énergie, mais je me demande aussi si un train de 4 coureurs peut suffire pour parfaitement emmener mon sprinter au bout
Cocopops- Messages : 5