Bug courses bonus
3 participants
Page 1 sur 1
Bug courses bonus
Tacki,
Il y a de gros bugs sur les courses bonus :
quand des coureurs ont couru, certaines cases OK restent et d'autres disparraissent.
Quand tu cliques sur celles qui restent, c'est un autre coureur qui coure, pas celui dont la case est censée correspondre
Sur la course bonus 200m lancé, par exemple, j'ai 4 OK qui restent en permanence mais rien ne se passe quand je clique dessus
Ce n'est pas urgent mais ça doit (va) toucher du monde à mon avis.
Il y a de gros bugs sur les courses bonus :
quand des coureurs ont couru, certaines cases OK restent et d'autres disparraissent.
Quand tu cliques sur celles qui restent, c'est un autre coureur qui coure, pas celui dont la case est censée correspondre
Sur la course bonus 200m lancé, par exemple, j'ai 4 OK qui restent en permanence mais rien ne se passe quand je clique dessus
Ce n'est pas urgent mais ça doit (va) toucher du monde à mon avis.
USPLance- Messages : 55
Re: Bug courses bonus
C'est bizarre, je viens de retester avec Mozilla (200m) et Internet Explorer (poursuite) mais je n'ai pas de problème.
Les cases OK disparaissent lorsque tu as fait courir ton coureur (il peut faire qu'un 200m par jour).
Normalement c'est bien le bon coureur qui participe, pour vérifie regarde en haut ce qu'il te marque (nom du coureur et son temps), ensuite les coureurs sont directement reclassé dans l'ordre du meilleur temps au moins bon.
Tiens moi au courant, et dis moi quel navigateur tu utilise.
Les cases OK disparaissent lorsque tu as fait courir ton coureur (il peut faire qu'un 200m par jour).
Normalement c'est bien le bon coureur qui participe, pour vérifie regarde en haut ce qu'il te marque (nom du coureur et son temps), ensuite les coureurs sont directement reclassé dans l'ordre du meilleur temps au moins bon.
Tiens moi au courant, et dis moi quel navigateur tu utilise.
J'utilises IE.Quand je clique sur OK, coureurs qui en principe n'ont pas couru, rien ne change.
Aucun nom ou temps n'apparait et la case OK reste.
Je ferai un screen demain si le probléme persiste
Aucun nom ou temps n'apparait et la case OK reste.
Je ferai un screen demain si le probléme persiste
Ok c'est bon avec mozilla ça fonctionnait bien, j'ai trouvé le souci pour internet explorer, normalement tout marche.
Maintenant, ça marche sauf que ça n'enregistres pas les meilleurs résultats, ni ne mentionnes "record battu" ou mention de ce style
rien du tout chez moi. (firefox)
Je clique sur "OK" et ça ne fait rien.
j'ai vidé le cache, déco-reco plusieurs fois... les autres avantages VIP fonctionnent bien, je ne comprends pas.
Je clique sur "OK" et ça ne fait rien.
j'ai vidé le cache, déco-reco plusieurs fois... les autres avantages VIP fonctionnent bien, je ne comprends pas.
camarade kakita- Attention, je mords
J'ai refais quelques modifs, mais pas eu le temps de tout tester (les yeux qui piquent !).
Je repasse demain midi voir si vous avez eu d'autres problèmes.
Je repasse demain midi voir si vous avez eu d'autres problèmes.
C'est bon pour moi, j'ai pu faire les courses.
camarade kakita- Attention, je mords
Toujours le même probléme, pas d'enregistrement des records, sauf sur le 200m lancé.
Bon j'ai eu plus le temps (et les yeux reposés) normalement tout est OK désormais.
Ca a l'air d'être OK.
Bravo Tacki
Bravo Tacki