Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

punaise je suis conne^^

2 participants

Aller en bas

punaise je suis conne^^ Empty punaise je suis conne^^

Message par batavard Mar 26 Nov - 20:03

en effet ce soir je viens de me rendre compte que la manche de sélection nationale se fait en même temps que la course du jour^^

je ne pourrais donc pas défendre la 1er place de Raimbekov Dimitri même si il aurait rien fait avec son ??? en vallon ha ben non je n ai même plus accès aux stats des coureurs de ma sélection^^!

Donc voila ce qui découle du bug du tour de 4 jours, c'est à dire de ne pas se connecter tous les jours car je peux pas courir ni m’inscrire.

Bref une sale fin de saison pour moi, la première depuis 12 saisons et la dernière j’espère.
en tout cas dans 10 saisons, je pourrais dire que j'y était au grand Bug de 28^^.

Allez patiente la saison prochaine n'est plus très loin.

PS:Vous n'avez pas sélectionné les 9 coureurs pour la sélection. Pour chaque coureur manquant, une pénalité de 10 000€ sera attribuée à votre équipe.^^
HA si, j'en ai sélectionné 7 il y a une semaine mais pensant que la course était demain comme est établie le schéma habituel des courses, leur tactique est de 50 X 5 pas mal hein!


batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

punaise je suis conne^^ Empty Re: punaise je suis conne^^

Message par clem's Mar 26 Nov - 20:24

Peut être que cette fois ci ça sera rétabli ^^

clem's

Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 27
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

punaise je suis conne^^ Empty Re: punaise je suis conne^^

Message par batavard Mer 27 Nov - 19:27

ben j en met 2 dans les points avec 50 x 5 comme tactique LOL!!!
13 et je sais plus combien mdr j aurais peut être pu faire dans les 3 avec rajnik avec qui j avais déjà gagné les jeux olympique en espoir.....

batavard

Messages : 212
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

punaise je suis conne^^ Empty Re: punaise je suis conne^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum