Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

2 participants

Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Toadinho777 Mer 18 Déc - 14:28

Incroyable,sublime,fantastique!
Mais pourquoi ces mots pour des lait-thons ?
Eh bien regardez le classement de la selection espoir ...
.
.
.
.
...
Et oui il n'y a aucun trucage et pourtant

C est la deuxième pige en tant que sélectionneur espoir pour moi et la je peux dire que je suis tout simplement impressionné !
La première pige était excellente (premier podium avec Kundzins) et une 17e place ma foi fort intéressante
Et après plus rien
Pourtant en deux courses les jeunes ont tout simplement explosé le compteur point de l équipe.
La première course et déja un top 10 dans la musette avec Adolfs Fitelbergs. Déjà une saison réussie pour nous qui étions a ce moment la 6e par équipe.
La seconde course était elle superbe en rebondissements et avec un super dénouement.
En effet on a pas fait un mais DEUX top 10(Ainars Rokpelnis 5e et Mihels Leiko 6e) encore un exploit qui nous propulse a la 3e place par équipes !!!

J' en profite pour faire un appel du pied a un grand de ce jeu .
Il manque a la Lettonie un grand Leader qui mène la nation loin .Avec ces gros résultats je prouve qu'il y a un énorme potentiel .
Alors pourquoi attendre ? Il y a de jolies filles de belles plages des pistes de ski de fond mais il manque de très grand managers !!!

Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Toadinho777 Lun 23 Déc - 21:55

3eme course en demi teinte :
Je me suis completement planté car sur ce cyclo de montagne ce ne sont pas les crossmans mais les GRIMPEURS (???) qu il fallait séléctionner . Résultat : 0 et nous tombons a la 5e place (tout de meme sublime) . Mais nous restons confiants et nous allons tenter de redresser la barre dés la semaine prochaine .
Mais j ai bien dit en demi teinte car il n y a pas eu que du mauvais lors de cette course ...
Les grands ont marqué des points !!!
Et ca c est une tres grosse perf vu que c est la premiere fois que la lettonie marque des points en Sénior .
Félicitations a Golbey et a Aleksandrs Alda et Elmars Kundzins (encore lui !) qui rentrent dans l'histoire du cyclisme letton
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par destran Mar 24 Déc - 10:04

Petite correction : Alexanders Alda avait déjà marqué 1 points symbolique il y a 2 saisons.
Bravo à toi et bonne chance pour la suite
destran
destran

Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Toadinho777 Mer 25 Déc - 20:17

destran a écrit:Petite correction : Alexanders Alda avait déjà marqué 1 points symbolique il y a 2 saisons.
Bravo à toi et bonne chance pour la suite
Bien vu et merci de la correction Smile
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par destran Mer 25 Déc - 21:21

De rien, ce sont les seuls points qu'un de mes coureurs est marqué en SN donc je m'en souviens !
destran
destran

Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Toadinho777 Lun 30 Déc - 20:52

Nous continuons notre bonhomme de chemin avec un nouveau top 10 hier avec le seul flandrien letton (!).
Une 8e place qui nous fait perdre une place mais qui nous rapproche du podium grace qux contre performances des leaders du classement (les Pays Bas et les USA ont fait zero)

L'epopée continue et cette fabuleuse histoire n'a pas encore son point final
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Toadinho777 Mar 7 Jan - 17:59

Course 4 :
95 points
2e par equipe
tout est dit ...
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Toadinho777 Mer 8 Jan - 15:10

Bon alors je vais me poser et parler de ce dimanche soir et de ses conséquences :
Tout d abord golbey a fait tout simplement un exploit en marquant 68 points en sénior  affraid affraid affraid 
ce qui permet aux séniors de pointer desormais à la 17e place , chapeau monsieur !
Ensuite vint le résultat espoir et c'est avec une plus qu'agréable surprise que je constate qu'on pointe a la 2e place ... confused 
2nd ? (j'ai eu la meme réaction que le bonhomme ci dessus pour enfin finir avec cette réaction : )
 cheers 
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Toadinho777 Ven 17 Jan - 22:11

Bon, ben voila !
C'est terminé depuis quelques heures et je ne peut etre que content meme si jaurais aimé me revoir au HALL of FAME Smile(4e place a 8 points du podium)
La Lettonie espoir est née et elle devrait continuer dans cette lancée.
Le zéro pointé est anecdotique au vu du reste de la saison .

Maintenant j ai une question pour vous ?
Est-ce bien un exploit qui merite un tel titre ? A vous d'en juger .

FIN(ou plutot début)

PS : Bravo aux managers qui forment letton et aux quelques équipes courageuses de venir dans un tel pays Wink
Toadinho777
Toadinho777

Messages : 185
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas

Revenir en haut Aller en bas

La Lettonie , l'exceptionnel exploit ? Empty Re: La Lettonie , l'exceptionnel exploit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum