La Lettonie, une si belle aventure
2 participants
Page 1 sur 1
La Lettonie, une si belle aventure
Voilà plusieurs saisons que je suis de nationalité lettone, dans le jeu bien entendu. Au départ, je l'admet, je comptais devenir estonien mais je trouvais que trop de bons coureurs étaient présents. J'ai alors vu la Lettonie où beaucoup de travail était à faire.
Je poste aujourd'hui mon premier sujet sur le forum pour vous parler de ce pays, je suis sélectionneur cette saison 35 pour la cinquième fois de ma carrière. Je suis ravi de voir l'activité d'au moins 4 équipes lettones dont Soron Bank, qui est à mon sens, le plus actif d'entre eux. Cela permet de toujours bénéficier de sélectionneurs, privilège qui n'est pas accordé à tout le monde.
Je me suis mis letton car le projet d'amener ce pays au plus haut niveau est extrêmement stimulant, ce serait bien d'ailleurs, d'échanger entre équipes lettones afin de mieux nous organiser.
N'hésitez pas à nous soutenir, formez des jeunes lettons, ou même, franchissez le pas et devenez letton. Vous ne serez pas déçus du potentiel qu'il existe dans ce pays.
Je poste aujourd'hui mon premier sujet sur le forum pour vous parler de ce pays, je suis sélectionneur cette saison 35 pour la cinquième fois de ma carrière. Je suis ravi de voir l'activité d'au moins 4 équipes lettones dont Soron Bank, qui est à mon sens, le plus actif d'entre eux. Cela permet de toujours bénéficier de sélectionneurs, privilège qui n'est pas accordé à tout le monde.
Je me suis mis letton car le projet d'amener ce pays au plus haut niveau est extrêmement stimulant, ce serait bien d'ailleurs, d'échanger entre équipes lettones afin de mieux nous organiser.
N'hésitez pas à nous soutenir, formez des jeunes lettons, ou même, franchissez le pas et devenez letton. Vous ne serez pas déçus du potentiel qu'il existe dans ce pays.
arthur88- Messages : 66
Re: La Lettonie, une si belle aventure
Merci beaucoup pour avoir mentionné mon équipe dans ton discours , mais effectivement , Joncar , malgré le fait qu il soit hispanophone aide grandement au developpement de la séléction qui ne cesse de se développer . La Lettonie n'a plus a rougir de son niveau et ne cesse de progresser dans la hiérarchie . De plus nous pouvons etre fiers des derniers résultats des juniors et de voir dans quelles équipes ils se trouvent désormais .
Toadinho777- Messages : 185
Exactement, et ce serait super de progresser encore plus
Tu fais mieux que moi en espoirs cette saison ? ( J avais fait 4e )
Malheureusement, en espoir on a pas l'air d'avoir un superbe effectif, je ferai mon maximum
Très bonne surprise ce soir avec une septième place de Kalnins de l'équipe Spik, on démarre bien la saison en espoir !
Bien joué !
Aha merci beaucoup
Belle quinzième place de Kviesis pour terminer la saison ! Bonne chance aux nouveaux sélectionneurs !
Je prends le relais
Bon courage à toi !
Merci bien
Ça pourrait être pas mal du tout , y a de bons éléments , mais il y a aussi des spé ou il on a personne ^^
Ça pourrait être pas mal du tout , y a de bons éléments , mais il y a aussi des spé ou il on a personne ^^
Tenis Paegle rentre désormaos dans l'histoire ! Incroyable performance de sa part , splendide , magnifique ! La Lettonie est désormais une vraie terre de cyclisme !
Premiere victoire de l'histoire pour la SN Lettonne
Premiere victoire de l'histoire pour la SN Lettonne
Aldis Birze champion de Lettonie à 26 ans ! Le premier titre Letton pour Golbey cyclisme !
Et bien entendu, je ne l'avais pas dit ici mais félicitations à toi pour ton incroyable victoire avec Paegle. C'était extraordinaire !
Gulbis en pavé pourrait l'imiter , il est pas mal du tout .
Bravo pour Birze et merci ( en esperant que la saison pro soit la fleche lettone , Rokpelnis pourrait alors jouer le championnat )
Bravo pour Birze et merci ( en esperant que la saison pro soit la fleche lettone , Rokpelnis pourrait alors jouer le championnat )
Bonne chance lors à Gulbis !
Réactivons le topic parce que là, il y a matière ! Enfin, si vous êtes là pour en parler !
La sélection lettone vient de vivre une saison incroyable !! Le pays accroche le podium en séniors !!! Nous finissons 3ème et je suis bien faire d'avoir été sélectionneur cette saison 46 !
Autre fait d'arme, le plus impressionnant, Igors Bite, de Panda Team, vient de réaliser une performance qui restera gravée à jamais dans l'histoire ! Il termine vainqueur individuel du classement des sélections nationales, ce qui est un grande première et vient couronner une saison splendide !
Tentons de progresser encore plus, la Lettonie mérite ce qui lui arrive !
La sélection lettone vient de vivre une saison incroyable !! Le pays accroche le podium en séniors !!! Nous finissons 3ème et je suis bien faire d'avoir été sélectionneur cette saison 46 !
Autre fait d'arme, le plus impressionnant, Igors Bite, de Panda Team, vient de réaliser une performance qui restera gravée à jamais dans l'histoire ! Il termine vainqueur individuel du classement des sélections nationales, ce qui est un grande première et vient couronner une saison splendide !
Tentons de progresser encore plus, la Lettonie mérite ce qui lui arrive !
Je suis de retour si tu veux
Je vois que tu as continué un tres bon travail avec Joncar . Deux équipes motrices pour un si petit pays , c'est tres bien .
Il me faudra du temps pour remonter les échelons
Je vois que tu as continué un tres bon travail avec Joncar . Deux équipes motrices pour un si petit pays , c'est tres bien .
Il me faudra du temps pour remonter les échelons