Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Impossible de mettre un coureur eader dans une course

3 participants

Aller en bas

Impossible de mettre un coureur eader dans une course Empty Impossible de mettre un coureur eader dans une course

Message par popi9987 Lun 18 Aoû - 10:34

Bonjour,
je fais une course ce soir, pouvez-vous m'expliquer pourquoi je peux mettre des coureurs leaders, sprinteur libre ou equipier et d'autre ou je ne peux choisir que libre ou equipier ?

Merci de votre retour. Evidemment je souhaite mettre un coureur avec le statut de leader (mais evidemment le menu déroulant ne me propose que libre ou equipier).


Chose que je comprends encore moins, quand je vais dans la liste des engagés mes joueurs de 22 ans ne sont pas inscrits !
Or d'autres équipes ont inscrits des joueurs de 22 ans. Je ne comprends pas tout !
Merci de vos réponses.


Dernière édition par popi9987 le Lun 18 Aoû - 11:10, édité 1 fois

popi9987

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de mettre un coureur eader dans une course Empty Re: Impossible de mettre un coureur eader dans une course

Message par Bistouille Lun 18 Aoû - 10:59

Peut être que ton coureur a moins de 23 ans et que tu l'as inscrit à une course jeune?

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de mettre un coureur eader dans une course Empty Re: Impossible de mettre un coureur eader dans une course

Message par popi9987 Lun 18 Aoû - 11:05

C'est une course pour coureurs entre 18 et 22 ans. Mon coureur a 22 ans. il est donc inscrit. A partir du moment ou il est inscrit, pourquoi ne peut il pas etre leader ? je ne comprends pas trop ?

De plus chose que je comprends encore moins, quand je vais dans la liste des engagés mes joueurs de 22 ans ne sont pas inscrits !
Or d'autres équipes ont inscrits des joueurs de 22 ans. Je ne comprends pas tout !

popi9987

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de mettre un coureur eader dans une course Empty Re: Impossible de mettre un coureur eader dans une course

Message par Bistouille Lun 18 Aoû - 11:46

Pour les courses junior (moins de 23 ans) il n'y a pas de leader, seulement des libre et des équipier.

Les courses junior ne rapportent aucun point au championnat, mais elle rapportent des primes et de l'expérience pour tes jeunes.

Si tu tiens absolument à mettre ton jeune de 22 ans en leader dans ce cas tu dois l'inscrire dans la course du jour en sélectionnant ta division plutôt que U22 sur la page de sélection de tes coureurs

Bistouille

Messages : 755
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de mettre un coureur eader dans une course Empty Re: Impossible de mettre un coureur eader dans une course

Message par _jeje63_ Lun 18 Aoû - 11:53

popi9987 a écrit:C'est une course pour coureurs entre 18 et 22 ans. Mon coureur a 22 ans. il est donc inscrit. A partir du moment ou il est inscrit, pourquoi ne peut il pas etre leader ? je ne comprends pas trop ?

De plus chose que je comprends encore moins, quand je vais dans la liste des engagés mes joueurs de 22 ans ne sont pas inscrits !
Or d'autres équipes ont inscrits des joueurs de 22 ans. Je ne comprends pas tout !
Je vois ton problème en fait quand tu t'inscris à côté de la case à coche il y a une liste 6AO et selon l'âge de tes coureurs entre 19 et 22 ans il y a des courses amateurs sauf que sur la course U22 tu n'a pas besoin de faire ça parce que tes coureurs sont automatiquement triés entre 19 et 22 ans .Donc il te suffit d'aller sur ce lien : http://www.velo-manager.net/?page=eng_course&id=794
, puis de décocher la case , "enregistrer" , puis recocher la case avec 6AO et cocher la case puis "enregister" .
_jeje63_
_jeje63_

Messages : 667
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : Puy-De-Dôme

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de mettre un coureur eader dans une course Empty Re: Impossible de mettre un coureur eader dans une course

Message par popi9987 Lun 18 Aoû - 11:56

Ok. J'ai compris. Merci de ton aide !
Maintenant je fais me pencher sur ma première tactique sur etape de haute montagne !
Je suis dans le flou on verra bien.

popi9987

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de mettre un coureur eader dans une course Empty Re: Impossible de mettre un coureur eader dans une course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum