Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

4 participants

Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par Beurks Jeu 16 Oct - 15:48

Bonjour,

Je ne peux plus inscrire un de mes jeunes (21 ans) dans les courses amateurs réservées à son âge. Je peux inscrire les autres jeunes mais lui plus depuis hier, pourquoi?

Beurks

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par _jeje63_ Jeu 16 Oct - 16:12

Beurks a écrit:Bonjour,

Je ne peux plus inscrire un de mes jeunes (21 ans) dans les courses amateurs réservées à son âge. Je peux inscrire les autres jeunes mais lui plus depuis hier, pourquoi?
T'en a peut être fais 15 , c'est limité .
_jeje63_
_jeje63_

Messages : 667
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : Puy-De-Dôme

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par Beurks Jeu 16 Oct - 16:47

Ah bon? Je savais pas que c'était limité...

Ceci dit, il n'a fait que 14 courses, dont 5 officielles dans sa division donc quelle est la limite à comprendre?

Beurks

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par Lindt-Cailler Sam 18 Oct - 8:53

Beurks a écrit:Ah bon? Je savais pas que c'était limité...

Ceci dit, il n'a fait que 14 courses, dont 5 officielles dans sa division donc quelle est la limite à comprendre?
Est-ce qu'il a fait des tours ? Car les tours comptent +1 course !
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par Beurks Sam 18 Oct - 13:50

Lindt-Cailler a écrit:
Est-ce qu'il a fait des tours ? Car les tours comptent +1 course !

C'est peut-être une explication...

J'ai depuis remarqué le petit chiffre entre parenthèses qui apparaît uniquement pour les jeunes dans la colonne "division". Ce chiffre diminue chaque fois qu'on inscrit un jeune à une course U21 ou U22 donc il indique le nombre de courses jeunes auxquelles le coureur peut encore participer.

J'ai alors une deuxième explication: lorsqu'on inscrit le jeune le chiffre diminue, mais si on le désinscrit le chiffre ne remonterait pas, donc on pourrait consommer la réserve des 15 courses, sur une seule course en inscrivant/désinscrivant le coureur 15 fois d'affilée.

Dans mon cas je pense que c'est ce qu'il s'est passé: j'ai inscrit le jeune dans le tour U21, puis j'ai décidé de l'inscrire plutôt sur le tour officiel, donc 5 courses U21 perdues (les 4 étapes +1).

En tout cas merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème, je retiendrai donc que

1- les jeunes sont limités à 15 courses jeunes par saison
2- un tour compte pour une course de plus
3- Eviter de désinscrire un jeune des courses amateurs, il puiserait quand même dans sa réserve.

Beurks

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par YL Jeu 13 Nov - 17:19

Je n'ai jamais compris comment engager les jeunes dans les courses par catégories d'âge, c'est réservé aux VIP peut-être ? Question

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par Lindt-Cailler Jeu 13 Nov - 19:05

YL a écrit:Je n'ai jamais compris comment engager les jeunes dans les courses par catégories d'âge, c'est réservé aux VIP peut-être ? Question

Non, lors de ton inscription à une course, tes jeunes de 22ans et moins ont, après la case à cocher, un menu déroulant avec ta division et en dessous la division amateur de leur âge. Il suffit de clicker sur "U22" "U21" "U20" ou "U19" selon leur âge et voilà.
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par YL Jeu 13 Nov - 20:49

Oh ben merci c'est une vraie découverte ! Jamais vu ce menu...

Et je le verrai pas avant la saison prochaine maintenant !... Wink

YL

Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par Lindt-Cailler Ven 14 Nov - 20:05

YL a écrit:Oh ben merci c'est une vraie découverte ! Jamais vu ce menu...

Et je le verrai pas avant la saison prochaine maintenant !... Wink

Effectivement, c'est un peu rapé là ^^
Lindt-Cailler
Lindt-Cailler

Messages : 955
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux (et nan pas en suisse :p)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs Empty Re: Jeune impossible à inscrire dans les courses amateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum