Impossible d'inscrire mes jeunes dans des courses U22 U21 U20 U19
2 participants
Page 1 sur 1
Impossible d'inscrire mes jeunes dans des courses U22 U21 U20 U19
Bonjour,
Depuis hier je rencontre un gros souci (et pas des moindre), en effet il m'est impossible d'inscrire mes jeunes dans leur catégorie respective (U22, U21, U20 et U19), j'ai pour seul choix (qui du coup n'en n'est pas un) de les inscrire dans ma division (4e).
Est pareil pour tout le monde? Est ce que ça va être réglé rapidement?
Par avance merci,
Sportivement,
la Orsiteam
Depuis hier je rencontre un gros souci (et pas des moindre), en effet il m'est impossible d'inscrire mes jeunes dans leur catégorie respective (U22, U21, U20 et U19), j'ai pour seul choix (qui du coup n'en n'est pas un) de les inscrire dans ma division (4e).
Est pareil pour tout le monde? Est ce que ça va être réglé rapidement?
Par avance merci,
Sportivement,
la Orsiteam
orsiteam- Messages : 2
Re: Impossible d'inscrire mes jeunes dans des courses U22 U21 U20 U19
Voici une capture d'écran pour illustrer mon problème, dans la rubrique division (à droite donc) il n'y a plus de petit menu déroulant me permettant de sélectionner la catégorie d'âge de mes jeunes.
orsiteam- Messages : 2
Re: Impossible d'inscrire mes jeunes dans des courses U22 U21 U20 U19
J'ai déjà eu le problème.
J'ai annuler toutes les inscriptions de mes coureurs et ensuite j'ai refait la sélection en mettant le challenge U19 à U22 et cela a fonctionné.
Sinon il se peut aussi que tes coureurs sont déjà inscrits à 15 courses et dans ce cas là pas de possibilité autre que de faire les courses dans ta division.
J'ai annuler toutes les inscriptions de mes coureurs et ensuite j'ai refait la sélection en mettant le challenge U19 à U22 et cela a fonctionné.
Sinon il se peut aussi que tes coureurs sont déjà inscrits à 15 courses et dans ce cas là pas de possibilité autre que de faire les courses dans ta division.
Fecamp- Messages : 321