Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

+33
Greenshadow
Grobaleze
gragu
bmc 2
rab2000
BVS
Laurent Fignon
gerico
ga92_team
boca
VC Aywaille
canardo
ergoben
Kwak
Don Carlito
guigui68
arosmill
thecrow
Gaspard08
asteck
camarade kakita
l-word
jey-jey
Topaz
Rem
QSJ
Klauser
tacki
jalalapanda
pilou88
Noodles
ballack150
Bartali
37 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mar 8 Juin - 20:12

Magnifique étape des Diables Noirs, qui ont sabordé mes plans dès le premier tronçon: bravo à Lukas BORG qui prend une option pour la victoire finale, avec ce diable de LÖFGREN et le surprenant PRIM. Le CV Chemillé, qui domine la division, place encore en embuscade MAILLET et GUYOT, tandis que Flower of Scotland montre le bout du nez (constellé de taches de rousseur) de DIXON et ROBERTS... Les Bartali remontent à la 7ème place, et devraient passer demain le VC Aywaille et Casamila. Donc bonne opération au classement par équipe, mais décevante sur le plan individuel, puisque les deux leaders, Gerolf STRAND (12ème) et Baltasar LASCARAY (13ème) sont assez limités en vallon. Ils ont quand même une carte à jouer au classement jeune, et Luigi ALBRISIO pourrait leur prêter main forte demain.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Mar 8 Juin - 20:23

C'est quoi ces préjugés ??? Je ne crois pas que le vallon ait une grande influence demain. On verra...
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Rem Mer 9 Juin - 11:38

slt a toi bartali ^^

Rem

Messages : 529
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mer 9 Juin - 12:11

Salut à toi chef d'escadre (tu m'as pris dans ta future team). Je vous annonce déjà pour ce soir le licenciement de Mario SEBASTIAN et surtout de Michele BARTALI. Et la vente de quatre coureurs autour de 1550-1600: JAIME, WIZZELPENNIG, STRAND et PLOUHINEC, à 8000 euros l'un.

Interviex de Gino BARTALI par son beau-frère Fausto:
Fausto: -Pourquoi cette décision, Gino ?
Gino: -Je rêvais d'un cyclisme à la papa, avec une squadra nourrie à l'asti spumante, à la grappa et à l'espresso, mais j'ai découvert le monde de l'argent-roi, du commerce facile et de la société du spectacle. J'ai donc tenté de protéger mes coureurs (ROSSINI, LEONARDO, BARTALI et le jeune ALBRISIO), avec des gregari gavés de gorgonzola, mais je me suis rendu compte que le haut niveau exigeait bien des renoncements.
Fausto: -Quels renoncements ?
Gino: -J'avais engagé un entraîneur de haut niveau pour former mes jeunes, mais chaque jour, des coureurs prépubères développent dix fois plus de watts, avec un VO2 à faire pâlir le fiston... J'ai donc renouvelé l'équipe avec des mercenaires (REYES, LUCERO, MAGIC...), je l'ai internationalisée, pour pouvoir soutenir la concurrence en D4, demain ou un jour, peut-être. Michele (BARTALI, ndlr) fera un excellent mécano.
Fausto: -Capri, c'est fini ?
Gino: -Caprices, a bastanza finito. La modernité exige des résultats. Quand la bulle spéculative des cracks de D1 aura explosé, on en reviendra peut-être à des courses à l'ancienne... Mais là, faut de l'armement lourd. Promouvoir des jeunes, acheter des boutiques, satisfaire le sponsor ! Sinon, je quitte le sport pro et je monte un club de joyeux cyclotouristes...
Fausto: -Tu conserves ALBRISIO ?
Gino: -C'est un symbole. Si je renonce à ça, je renonce à tout. En plus, il est "doping free" et aime la mozzarella. Entouré de mes sicaires espingouins, qui vont briller en cyclo-cross, et des jeunes pousses que j'entends former, il raflera peut-être quelques bouquets. Quand on voit l'affreuse politique du VC Aywaille ou la mise à l'écart du jeune GUILBAUD chez Festinood, on se dit que je prends mes responsabilités.
Fausto: -Tes rêves, pour la fin de saison ?
Gino: -Précéder le DC Carhaix, le Teamrambo et Casamila, et terminer dans le quartet de tête. J'aimerais aussi remporter l'ultime cyclo-cross, mais la concurrence sera rude. Enfin, quand je vois ce qui se passe dans d'autres D5, où des cracks à 1700 de salaire concourent déjà avec nos nazes, je suis plutôt satisfait du niveau d'adversité qui nous est ici proposé.
Fausto: -Tes déceptions ?
Gino: -Il y a le cas SEBASTIANI, meilleur jeune sur le Triland, licencié le lendemain: ç'a été un crève-coeur. Mais avec ses mollets en mascarpone, il n'allait pas jouer la gagne, même s'il a fondu du haut du corps ! Sinon, beaucoup de petites erreurs de débutant. Au niveau tactique, je devrais m'inspirer des Diables Noirs ou du CV Chemillé, qui gagnent avec des gregarissimi. Je réserve mes coureurs comme un crétin, alors qu'à ce niveau (en D5j), la prime est tout le temps à l'attaque. Et je les use quand il faut les préserver. Quel facteur va jouer la santé en fin de saison ? Comment des gars peuvent-ils maintenir un tel pic de forme, quand les miens sont tout juste capables de porter les bidons ? Sinon, mauvaises pioches sur les transferts et pas de promotion, comme le club fonctionne à flux tendu... Un entraîneur hyper-cher qui n'aura entraîné qu'ALBRISIO. Mais d'abord les choix tactiques... WIZZELPENNIG aurait du faire 2 au CLM. La première étape du Triland ou Ostende-Terneuzen, c'était piteux. Et pour ce soir, si je fais 3 tops20, je m'en sors bien. J'attends REYES comme d'autres Godot, on en reparlera, vous verrez !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mer 9 Juin - 19:42

Première victoire pour l'équipe Bartali, grâce au final de Bentje FJELD, malchanceux hier (il avait chuté). Du coup, l'équipe prend la 3ème place de la D5j, et avec les épreuves de cyclo qui s'annoncent, le manager se dit "très confiant".
Comme prévu, Mario SEBASTIAN et Michele BARTALI, nouveau mécanicien de l'équipe, ont été licenciés, et Gerolf STRAND, Gerrit WIZZELPENNING, Firmino JAIME et Bernard PLOUHINEC mis en vente à 7000 euros.


Dernière édition par Bartali le Mer 9 Juin - 19:52, édité 1 fois
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Mer 9 Juin - 19:50

A 7000 euros je préfère m'acheter un vélo ^^ En tout cas encore bravo pour la victoire et la 3e place provisoire au classement ^^
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Noodles Mer 9 Juin - 19:50

Félicitations, belle victoire du norvégien ! De mon côté la montée s'éloigne ...
Noodles
Noodles

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Verneuil-sur-Avre

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mer 9 Juin - 19:55

Mais non, Noodles: il y a 114 équipes de D4 qui n'ont pas marqué un point. Il y a 11 divisions de D5: les 10 premiers monteront, donc même Flower of Scotland devrait monter ^^.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Noodles Mer 9 Juin - 20:13

Easy alors Smile .
Noodles
Noodles

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Verneuil-sur-Avre

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Mer 9 Juin - 22:09

Bartali a écrit:Mais non, Noodles: il y a 114 équipes de D4 qui n'ont pas marqué un point. Il y a 11 divisions de D5: les 10 premiers monteront, donc même Flower of Scotland devrait monter ^^.

Cooool
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Jeu 10 Juin - 19:30

Tactique sans doute un peu osée sur le premier cyclo-cross de la saison, d'après le gourou de l'équipe Bartali. Gabriel REYES (5ème à 2 misérables secondes), Domingo LUCERO (8ème) et Bentje FJELD (15ème) ont attaqué dès le premier tronçon, et l'ont un peu payé dans le final. Vedran MAGIC (22ème), Firmino JAIME (25ème) et Luigi ALBRISIO (26ème) entrent dans les points, mais sont déjà loin. Quant à Jemp SIMON et Baltasar LASCARAY, je les ai fait courir pour rien. Demain, faute de mieux, je risque de prendre les mêmes, mais je vais tenter de les protéger un peu.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Jeu 10 Juin - 19:32

Non tu as fais une belle course, mais au final, mon petit Cox finit devant tous tes coureurs. Malheureusement 4e. Je crois que je suis abonné à cette place. Quand est-ce que je monterai sur le podium ???
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Jeu 10 Juin - 19:41

Demain ! Et si tu ne fais jamais courir tes trois cracks, faudra même peut-être attendre la D4 pour ta première victoire Wink .
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Jeu 10 Juin - 19:57

Lol non mais c'est juste qu'il n'ont pas le profil des étapes que l'on a déjà courru.
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Ven 11 Juin - 19:28

Enfin une belle course des Bartali ! Et avec la stratégie la plus académique depuis le début, à défaut d'audace et de panache. Bravo au CV Chemillé, qui remporte une sixième victoire et dont trois coureurs dominent le classement individuel. Félicitations aussi à Lee COX et Siger NILSSON, avec à nouveau une belle performance collective des Diables Noirs, qui rentrent sept coureurs dans les points. Les BARTALI font mieux: 4ème, 5ème, 6ème, 8ème pour mon quarteron de cyclo-crossmen (LUCERO, GUYOT, REYES et FJELD), mais bravo aussi à leurs équipiers qui font 19ème, 21ème, 25ème et 26ème. Et si Jérôme GUILBAUD termine meilleur jeune de cette saison (Gianluigi SEBASTIANI, licencié pour faute, comptait 150 points, et l'aurait peut-être menacé s'il n'avait pas craché au visage du manager), son dauphin pourrait être Bentje FJELD, qui n'a pas disputé beaucoup de courses... Du coup, l'équipe se retrouve avec un petit trésor de guerre. Six coureurs sont en vente, dernière limite ce soir à minuit: JAIME, LASCARAY, STRAND, SIMON, WIZZELPENNING et PLOUHINEC, tous entre 1575 et 1600 de salaire, à prix modique Cool .
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Sam 12 Juin - 19:25

Belle victoire de Lee Cox, des Flower of Scotland. Les Bartali subtilisent in extremis la 2ème place de la D5j aux Diables Noirs, qui, au vu de leur effectif, ont indéniablement une meilleure science de la course. Sept coureurs dans les 20 premiers, dont un nouveau podium pour Gabriel REYES, l'équipe Bartali semble avoir trouvé son ossature pour l'entrée en D4, qui sera rude, ne nous trompons pas. Content pour les Festinood, qui terminent 4èmes par équipe (et Jérôme Guilbaud meilleur jeune, devant Bentje FJELD). REYES, FJELD, Florent GUYOT, Domingo LUCERO, Jarne HERMANS, Vedran MAGIC, Luigi ALBRISIO et Gaylord PERRIN sont reconduits pour la saison suivante, avec le vétéran Jonathan VORBURGER pour les vallons et le CLM. Il manque un bon sprinter à l'équipe, à recruter à l'intersaison. Demain, après le bilan (mise à jour), Gino Bartali troquera sa casquette de manager pour le micro des journalistes, et dressera un bilan de la D5. N'hésitez pas à faire part ici de vos commentaires, pour alimenter sa chronique...

(Et bravo aux CV Chemillé, 1ers du groupe du début à la fin).
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Sam 12 Juin - 22:19

Bravo à toi ! La fin de la saison a été bonne pour nous tous. Tu as su te bâtir un bel effectif pour la D4 et je te souhaite de trouver ton sprinteur.
J'espère qu'on tombera dans la même division 4 car apparemment je monterai aussi...
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Sam 12 Juin - 22:25

Hé bien moi, j'aimerais bien qu'on s'évite, parce que ton équipe et ta science du jeu me font peur Very Happy ! Te voilà bientôt sélectionneur des GB -22 ans, as-tu une Team ?
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Topaz Dim 13 Juin - 9:04

Bartali si tu veux un sprinteur moyen (1 victoire et 4eme d'une nationale) mais je peux comprendre qu'il ne t'interesse pas (20 ans 68 plat 68 sprint 60 resistance debut des encheres 25000 mais dejan une enchere)
Topaz
Topaz

Messages : 654
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Dim 13 Juin - 9:26

Je vais y réfléchir
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par jey-jey Dim 13 Juin - 9:59

Je croit ke les votes son clair t'es change de monté son trés réduites ^^

o faite se qui on voter en 6 mois je sais pas mais je pense ps qu'on puisse passé de la d5 a la d1 ^^
jey-jey
jey-jey

Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par l-word Dim 13 Juin - 10:03

Je pense que tu te trompes. En 6 mos tu peux monter de 3 divisions voir 4 si c'est en fin de saison comme c'est le cas actuellement. Donc c'est largement possible. Jesuismonter en 3 mois de 2 divisions.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Dim 13 Juin - 10:26

affraid Le sondage, c'est pour rire. Je suis ici pour m'amuser. Je trouve le concept très sympathique, et c'est la première et sans doute la dernière fois que je joue sur internet (vu mon âge et mes centres d'intérêt). Mon objectif, c'est de remporter de belles courses. Si je plafonne en D3 parce que je gère mal mes coureurs et que je n'anticipe pas assez, ça m'est complètement égal: le calendrier est le même. Maintenant, si mes nazes ont l'incommensurable, l'immarcescible, gloire de se frotter à Amaury Fontaine, Elie Gaul, Aurélien Sicard ou leurs petits-enfants, je signe des deux mains et des deux pieds !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Dim 13 Juin - 17:05

Bartali a écrit:Hé bien moi, j'aimerais bien qu'on s'évite, parce que ton équipe et ta science du jeu me font peur Very Happy ! Te voilà bientôt sélectionneur des GB -22 ans, as-tu une Team ?
Sad Je suis là avant tout pour m'amuser et je pense que toi aussi donc j'aimerai bien qu'on tombe dans la meme division.
Sinon pour la sélection des - de 22 ans je ne sais pas du tout comment ça va se passer, et quand sera(ont) la(es) course(s).
Pour la team, je pense que ça ne devrait pas être compliqué à monter.
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Dim 13 Juin - 17:12

Ah non c'est bon j'ai rien dit en fait j'ai compris (je viens de lire l'aide sur le jeu) ^^ En fait si je suis élu je serait un sélectionneur pour toute une saison ! Waaah !!!
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 2 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum