Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

+33
Greenshadow
Grobaleze
gragu
bmc 2
rab2000
BVS
Laurent Fignon
gerico
ga92_team
boca
VC Aywaille
canardo
ergoben
Kwak
Don Carlito
guigui68
arosmill
thecrow
Gaspard08
asteck
camarade kakita
l-word
jey-jey
Topaz
Rem
QSJ
Klauser
tacki
jalalapanda
pilou88
Noodles
ballack150
Bartali
37 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par jey-jey Dim 13 Juin - 17:20

OUlala sa ft peur attention tn ékipe va finir dernière xd je lol
jey-jey
jey-jey

Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Dim 13 Juin - 20:05

Avec des erreurs possibles, et en ignorant tout de la trésorerie et des compétences de mes adversaires de 4e, voilà ce que donne un classement qui attribue 8 points aux salaires à 1800+, 4 points aux salaires à 1700+, 2 points aux salaires à 1600+ et 1 point aux salaires à 1500+:

KillerTeam 33
Bbox 30
YCOProTeam 29
Wombat 28
Loquidy 27
Bartali 27
Clem's 24
Hublet 24
RadioShak 22
Grafity 21
Zanarkand 20
LeBVS 19
TeamSojasun 14
FDJ.com 12
UCToulouse 11
VanVliet 11
Fedcom 11
Dromecycle 11
SupermarchéG20 10
Ioska 9
Lucyfer 9
HondaTeam 9
Montdidier 8
Astana71 8
ArosTeam 7
Baroudeur 6
Tinoo 6
Zizou 5
QuikStep 3
Angela2412 3

La direction de l'équipe, très inquiète par le défi que représente ce passage prématuré en D4, fixe un objectif haut, voire téméraire: la sixième place, qui peut être qualificative en fin de saison. cheers
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par camarade kakita Dim 13 Juin - 20:09

Selon ton classement tu es sixième. En suivant les mêmes critères, la sixième place est à ta portée. ^^

Bonne saison à tous mais : ALLEZ LOQUIDY !
camarade kakita
camarade kakita
Attention, je mords

Messages : 2292
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 38
Localisation : Chalon-sur-Saône , Tchouvachie

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Dim 13 Juin - 20:30

Oui, j'avais noté (je n'ai pas sorti cet objectif du chapeau !). Cela dit, je n'ai pas une thune, un staff local, peu de boutiques et un management très amateur. Honnêtement, en début de saison, je devrais être dans la première moitié. Après, pour grignoter des places, je compte sur les désistements elephant .
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Dim 13 Juin - 20:59

Camarade Kakitaiévitch a écrit:Selon ton classement tu es sixième. En suivant les mêmes critères, la sixième place est à ta portée. ^^
Si tu regarde bien il est 5e. Il a donc revu ses objectifs à la baisse.
Sinon bartali comment tu fais pour vendre un coureur car moi je les mets en vente mais impossible d'avoir une offre. Faut faire de la pub ?

Allez bonne saison chez les 4E
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Dim 13 Juin - 21:22

J'ai essayé d'en vendre 4 assez bons -pour une D5 Very Happy - (1550-1575 de salaire) et à prix modique (5000/7000 euros l'un), et ils me sont restés sur les bras, et là, j'en vends deux (1575-1600 de salaire avant la màj) avec 9000 euros de plancher et j'ai des offres... (si un acheteur potentiel passe par ici, mes SIMON et LASCARAY sont des chics types pas chers !). Je crois que c'est un bon moment pour vendre: le marché de l'offre est maigre (je cherche une recrue mais je ne trouve rien...). Mais il ne faut pas exagérer sur les prix: quand je vois des 1550-1600 à 100000 euros, même à 18 ans... Par contre, en dessous de 1550, je ne cherche même pas à discuter: je licencie. Au dessus, ça dépend du profil: des monocaracs à 70/72, ça fait des dégats en D5 (cf.mon Reyès). Et ne pas oublier qu'en dehors du prix de la vente, tu paies aussi trois jours de salaire. Donc, en dessous de 10000 euros, tu y es de ta poche, et en dessous de 7000, vaut mieux licencier.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Lun 14 Juin - 9:19

Ok merci, on sent le vécu ^^
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mer 16 Juin - 9:04

L'effectif est de quinze coureurs en ce début de 4ème saison. Luigi ALBRISIO est le seul italien et le seul rescapé de l'équipe d'origine. Il y a trois Espagnols: Domingo LUCERO, Gabriel REYES et Alejandro FUENTES alias "Valvpiti", et trois Français: Antoine LEGENDRE, Gaylord PERRIN et Florent GUYOT. L'équipe compte encore deux Norvégiens, Uwe FREDRIKSEN et Bentje FJELD, deux Belges, Jarne HERMANS et Per LECLERCQ, un Australien, Brenton LANE, un Croate, Vedran MAGIC, un Portugais, Caio GILBERTO, et un Suisse, Jonathan VORBURGER.
L'objectif est clair: la 6ème place de la D4e, qui pourrait être qualificative.
Au classement individuel, l'équipe, qui a la plus grosse masse salariale de la division, compte se défaire de quelques coureurs pour promouvoir des jeunes. Domingo LUCERO et Gabriel REYES devraient emmener l'équipe et rester dans l'effectif, comme FREDRIKSEN, HERMANS, MAGIC et FUENTES, et ALBRISIO si la politique de promotion ne parvient pas à faire émerger un nouveau campionissimo transalpin.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Mer 16 Juin - 12:12

Allez les Bartali ! Nos coureurs ont vraiment créé des liens. Ils sont vraiment de fervents supporters. Heureusement que la course de cyclo se passe au même endroit. Comme ça ils viennent en tant que coureurs, et supporter. Sinon c'est qui ces nouveaux coureurs ? J'en connais aucun ! ^^
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mer 16 Juin - 12:35

Bah ! De bons petits coureurs, autour de 1650 euros de salaire. Tu connais au moins ALBRISIO (plat-vallon-sprint), qui n'a vraiment pas l'étoffe d'un leader mais peut faire des placettes sur des classiques. LUCERO (pavé-cyclo) est un acrobate, comme Vedran MAGIC qui manque énormément de résistance, et Gabriel REYES, un gros rouleur. HERMANS et FREDRIKSEN (plat-pavé) sont taillés pour les flandriennes. FJELD et GUYOT (montagne) grimpent correctement. LANE (pavé-CLM-sprint) peut faire un résultat au CLM de Montmartre, comme VORBURGER (vallon-CLM) et PERRIN (pavé-CLM). Caio GILBERTO est un sprinter de poche, à l'aise en montagne. Alejandro FUENTES (plat-vallon-montagne) est un jeune très prometteur, mais il manque de caisse. LEGENDRE passe partout, ça fait un bon capitaine de route. Quant à Per LECLERCQ, c'est le métronome (plat-CLM).
Mais j'ai mis les trois plus âgés, Gaylord PERRIN, Per LECLERCQ et Jonathan VORBURGER, sur le marché des transferts...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par asteck Mer 16 Juin - 13:47

Leclercq comme mon nom de famille je le prend!!!!!
asteck
asteck

Messages : 124
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Jeu 17 Juin - 19:36

LECLERCQ fait 5ème aujourd'hui (10000 euros de primes), mais aucun enchérisseur à 12000 malheureux euros Crying or Very sad .


Pour la première course de la saison, l'équipe Bartali a d'abord une pensée pour ses camarades de l'ex D5j: en D4c, Flower of Scotland rate le podium avec Tobey O'Ceallaigh mais fait un joli tir groupé (4-17-19-21-26) et se retrouve 4ème par équipe d'une division dominée par vvs. En D4d, Dream Tize from VCN n'a pas pris part à la course, mais Festinood place aussi cinq coureurs dans le top30 (Jerôme Guilbaud 15, les autres 20-21-22-26). En D4f, les frères Nilsson des Diables Noirs font 8 et 10, et quatre autres coureurs terminent dans les points (21-22-26-28). Du coup, Festinood et les Diables Noirs font aussi bien que Flower of Scotland, et se retrouvent 4èmes de leurs divisions.
Sinon, un mot de ma team. VCAmbert (D4a), Villebarou (D4c) et RC Landes (D4d). Les premiers sont encore tendres pour la D4, mais ça va venir ! Mich Stein, de Villebarou, fait 23ème. Quant à RC Landes, qui fait 6-7-8-10-11-13, c'est l'ogre attendu: déjà 186 points !
Un petit mot aussi de l'équipe de mon fils, "la Route est Belle", en D5b (la commission des transferts vérifiera qu'il n'y a aucune collusion Wink ): la concurrence était mince mais une victoire d'entrée pour Israël Trivino (19 ans, 1655 euros de salaire), promu ce matin, et 287 points pour l'équipe.
Maintenant, les Bartali. Le manager était sincèrement très inquiet. Mauvais choix financiers à l'intersaison (pas un sou en poche), 13 coursettes d'expérience en D5 avant d'attaquer ce niveau, on allait se faire manger tout cru. En plus, la saison commençant par les cyclo-cross, le point fort de l'équipe, il y avait beaucoup à perdre aujourd'hui, avec une tactique kamikaze. Ouf ! ç'a tenu. Sur le plan collectif, si Magic, Hermans et Fredriksen terminent au pied des points, les cinq autres coureurs ramènent 129 points et une première place provisoire (à savourer, parce qu'elle ne durera pas). Domingo LUCERO, 21ème, a été peut-être trop attentiste. Antoine LEGENDRE fait 18ème pour sa première course sous nos couleurs. Bentje FJELD, 15ème, confirme sa superbe fin de saison dernière, alors qu'il est le plus petit salaire de l'équipe. Per LECLERCQ, donc, échappé dès le départ, fait 5ème. Et, alors que 111 coureurs étaient engagés, son leader, Gabriel REYES, déjà 3ème, 5ème et 6ème des trois derniers cyclo-cross de la saison passée, l'emporte au nez et à la barbe de Vincent Zimmermann et Donovan Mercier cheers ...
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par ballack150 Jeu 17 Juin - 20:46

Bravo bartali pour ta victoire et celle de ton fils.
ballack150
ballack150

Messages : 345
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Jeu 17 Juin - 20:50

Ah je dis joli ! Fantastique victoire ! Lee Cox était le plus heureux de ma team car aux 3 cyclo-cross qu'ils ont couru ensemble (Reyes et Cox), Cox l'a à chaque fois devancé. Ce qui lui a remonté le moral après sa vilaine chute aujourd'hui dans le fameux 3e tronçon avec sa descente périlleuse.
Bon courage pour demain alors. Et puis pour la tactique euh... ouais enfin ça a bien marché bravo. Laughing
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Ven 18 Juin - 19:49

La grande nouvelle de la journée, pour l'équipe, c'est la promotion de Nicola ORLANDI, un espoir italien de 18 ans, 18 67 57 68 67 54 61 65 67 61 64 100 100, donc seulement limité en montagne, en pavé et en cyclo. A priori, je compte en faire un sprinter. J'hésite à le mettre en vente: ça renflouerait bien les caisses...
Passons d'abord en revue les copains de l'ex-D5j, les camarades de la Team et le fiston.
En D4c (Flower of Scotland), Lee Cox termine à nouveau 17ème, sur un parcours qui n'était pas à sa convenance. Nick McSamhrain s'est testé sur le premier tronçon. Tobey O'Ceallaigh (5ème) et Jordan Law (8ème) ont été les meilleurs. Goerens, pour Villebarou, fait 32ème.
En D4d (Festinood), sans son leader, l'ami Noodles place aussi quatre coureurs dans le top30, et Romain Dubois signe une belle 15ème place. Le RC Landes, après un départ tonitruant, s'effondre dans les deux derniers tronçons, mais continue de dominer sa catégorie.
En D4f (Les Diables Noirs), belle course d'équipe de Stormbreaker, qui place six de ses Suédois dans les 30, même si Siger Nilsson ne signe qu'une 11ème place: les Diables Noirs prennent la 3ème place au classement par équipes.
En D5e (La Route est Belle), l'équipe fait 1-2-3-5-7-8-12-15, peut-être à cause d'efforts mal dosés. Dmitri Iliouchine l'emporte devant Israël Trivino.
Côté BARTALI (D4e), la tactique n'était pas la bonne, mais Gabriel REYES est de toute façon trop limité en montagne. L'équipe marque encore 100 points et conserve (de peu) la tête de la division: Gabriel REYES est 6ème, Bentje FJELD 11ème, Per LECLERCQ 12ème, Jarne HERMANS 22ème, Domingo LUCERO 26ème... Hier, Vedran Magic était 31ème, aujourd'hui c'est au tour d'Antoine Legendre. Demain, même genre d'étape, et Reyès devrait y être encore moins à l'aise. L'équipe tentera d'assurer des points. Seul Magic, en pleine crise de confiance, obtiendra une carte de sortie.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Sam 19 Juin - 1:01

Grâce à sa 5e place, Tobey prend la tête du classement individuel ! Sinon tu as bien noté la perf de ma nouvelle recrue (Jordan Law) qui sortait du centre de formation le jour de la course. Il faut dire que le parcours était à sa convenance. A noter que c'est le frère de l'autre Law, Jeremy. C'est vraiment une famille à succès, après leur grand frère, Jude Law qui fait désormais partie du Show-Biz. D'ailleurs j'ai d'abord cru que le cyclisme intéressait de plus en plus les filles mais c'était grâce au grand frère qui était sur cette course dans les tribunes ^^
On peut dire que les parents aiment les prénoms en J.

Sinon pour ta performance, est-ce que tu as gardé la tactique que tu avait envisagée ? Car FJeld 11e, je trouve ça bien quand même. C'est sur que le parcours était moins approprié à Reyes, un peu à l'image de Lee Cox chez moi ^^
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Sam 19 Juin - 1:02

Je viens de promouvoir une bombe, MacElligott, profil parfait pour le cyclo-cross de demain, tu m'en diras des nouvelles Wink
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Sam 19 Juin - 6:43

Oui, pour Fjeld et Leclercq, j'avais la tactique "que tu sais". Mais la même a été fatale à Legendre, Lane et Magic, qui perdent une dizaine de places à mon avis. C'est le score en résistance qui fait toute la différence !
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Sam 19 Juin - 19:27

Passons d'abord en revue les copains de l'ex-D5j, les camarades de la Team et le fiston.
En D4c (Flower of Scotland), Nick Mac Samhrain, auteur d'une échappée et d'un contre, finit 9 ème, alors que Stuart Mac Elligott, qui a signé son contrat le matin même, finit à une belle 12ème place. Villebarou trop court.
En D4d, Festinood fait l'impasse. Le RC Landes signe encore un podium et garde largement la tête de la division.
En D4f (Diables Noirs), on l'avait compris dès le départ, les fringants Suédois sont trop courts sur ce type de terrain, mais le malicieux DS parvient encore à en placer 5 dans le top 30.
En D5b (La Route est Belle), l'équipe a peut-être eu tort de licencier ses Colombiens pour des transferts qui n'ont pas eu lieu. Dmitri Iliouchine et Israël Trivino ne prennent que la 2ème et 3ème places, dominés par Edwin Ravard. L'équipe s'est montrée aussi trop attentiste et ne marque "que" 234 points.
Côté BARTALI (D4e), la tactique prudente a permis de capitaliser, malgré le départ de Per LECLERCQ, licencié. Jarne HERMANS 27ème, Domingo LUCERO 23ème, confirment ce qu'ils avaient montré la veille. Antoine LEGENDRE, 13ème, signe enfin une performance digne de lui. Quant à Bentje FJELD, 5ème, il occupe désormais une 2ème place au classement des meilleurs jeunes, inespérée pour le petit poucet de l'équipe. Gabriel REYES, lui, termine 4ème de ce cyclo-cross montagneux, sur un terrain qui lui est donc nettement défavorable, et reste 2ème de la division derrière Vincent Zimmermann, tandis que l'équipe, qui a déjà marqué 341 points en trois courses (112 aujourd'hui), a largement rempli le contrat de début de saison. La suite devrait beaucoup moins lui sourire, avec de la plaine (où ils excellent), mais sans aucun sprinter, et un peu de montagne où ils viseront des places dans les 20-30... Et les finances sont toujours au plus bas.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Dim 20 Juin - 19:10

En team, Reyes et Fjeld font 18ème et 32ème. Bravo au manager d'un soir. En sélection, aucun coureur n'était aligné (seuls Vedran MAGIC et Jonathan VORBURGER, sous un autre maillot, ont déjà eu cet honneur), mais félicitations à Flower of Scotland qui a mené la perfide Albion à la victoire.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par pilou88 Dim 20 Juin - 20:08

Oh merci. Heureusement que je viens régulièrement ici, ya toujours un pti mot gentil sur moi ^^
Enfin je crois car perfide et Albion je sais pas qui c'est ces deux là lol!
pilou88
pilou88

Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Dim 20 Juin - 21:36

Per FIEDT doit avoir 74 en caracs de grugerie, et ALBION, ce sont nos amis/ennemis d'Outre-Manche ^^
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Lun 21 Juin - 19:31

Attaque stéréotypée, 31 ème place, la grosse débandade pour l'équipe. Tout a été mal calculé. Les moins bonnes chances auraient du relayer au deuxième tronçon. Heureusement qu'Hublet et Killer Team confirment leur suprématie, sinon c'était six équipes qui terminaient devant... Une journée à oublier. Le manager s'est déjà consolé depuis le milieu de l'après-midi Very Happy .
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mar 22 Juin - 7:56

Hier, mon équipe s'est vautrée, et une altercation a opposé un des leaders et le manager, responsable à ses yeux de mauvais choix tactiques. Ce matin, nouveau clash: l'équipe a refusé de s'entraîner, au grand dam du médecin/préparateur physique, assommé par une vuvuzela non identifiée. Le DS a donc décidé de frapper un grand coup et d'évincer les frondeurs en les proposant sur le marché des transferts:

Reyes Gabriel 22 70.58 61.42 68.28 66.28 61.28 69.64 59.28 63.28 61.81 67.33 60000€ 1728 3
Legendre Antoine 21 67.76 68.85 59.76 53.86 67.76 68.76 66.76 62.76 62.89 59.69 45000€ 1681 3
Fjeld Bentje 19 64.86 68.46 60.86 61.68 55.68 68.68 56.68 56.68 60.68 67.34 40000€ 1590 3
Gilberto Caio 20 69.40 67.49 69.40 54.40 56.40 59.40 62.40 68.40 55.61 61.67 30000€ 1609 3
Lane Brenton 21 59.29 66.31 61.92 59.98 67.92 66.92 68.92 67.92 57.49 61.67 25000€ 1671 3
Zorzetti Dino 19 68.12 67.39 63.12 66.12 55.12 58.12 59.12 66.12 55.12 59.12 20000€ 1580 3
Albrisio Luigi 21 65.90 59.00 62.72 69.18 58.72 65.72 63.72 66.77 57.96 61.23 20000€ 1637 3
Perrin Gaylord 26 64.24 55.00 57.00 66.00 67.36 63.00 67.15 53.00 70.62 65.00 15000€ 1637 3
Vorburger Jonathan 29 64.00 55.21 62.00 70.26 65.00 53.00 68.27 56.00 66.21 68.33 15000€ 1636 3

Offrez vous une équipe compétitive pour moins de 300000 euros ! L'équipe Bartali souhaite se reconstruire autour de l'ossature ORLANDI-MAGIC-HERMANS-LUCERO-FUENTES-FREDRIKSEN.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Bartali Mar 22 Juin - 15:27

Un de mes coureurs entre pour la première fois dans le top30 d'une course bonus: Gabriel REYES, 28ème meilleur temps en cyclo-cross. En ne tenant compte que des podiums dans ces courses bonus au sein de l'équipe, on obtient: Nicola ORLANDI 11 points (et 18 ans !!!), Legendre, Fredriksen et Vorburger 6 points, etc.
Pour ce soir, tout dépend de la concurrence tongue . Après le fiasco de la sélection italienne et de la course d'hier, l'équipe doit se racheter, mais il y aura plus fort que VORBURGER ce soir. Pour l'heure, il y a déjà 77 engagés, contre 49 en D4d comme en D4f (et 107 en D4c !).
Même remarque pour l'équipe jumelée du fiston: la Route est Belle est passée au travers hier soir et vise une victoire de Duncan Fabre ou de Martin Calderon.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR - Page 3 Empty Re: BARTA EST TRANQUILLEMENT DE RETOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum