D6: Montée possible en étant 5ème ???
3 participants
Page 1 sur 1
D6: Montée possible en étant 5ème ???
Bonjour à tous les managers,
C'est mon premier post et bien que j'ai une nouvelle équipe (depuis lundi), j'avais déjà joué à VM il y a quelques années.
Le tire est explicite mais je vais reformuler, pensez-vous que mon équipe puisse monter même en étant cinquième ?
Je ne désire pas monter parce que les objectifs sont déjà fixés et je n'ai pas envie de commencer le jeu en m'asseyant sur un potentiel paquet de pognon .
La balle est dans votre camp
Merci d'avance
C'est mon premier post et bien que j'ai une nouvelle équipe (depuis lundi), j'avais déjà joué à VM il y a quelques années.
Le tire est explicite mais je vais reformuler, pensez-vous que mon équipe puisse monter même en étant cinquième ?
Je ne désire pas monter parce que les objectifs sont déjà fixés et je n'ai pas envie de commencer le jeu en m'asseyant sur un potentiel paquet de pognon .
La balle est dans votre camp
Merci d'avance
Darkliser- Messages : 3
Re: D6: Montée possible en étant 5ème ???
Bonjour,
Oui c'est possible, j'ai fini 5eme de ma D6 lors de la saison 37 (ou 36 je sais plus). Et je suis monté quand même. Et après c'est dure de redescendre.
Le problème c'est le nombre de robots dans les D5.
Oui c'est possible, j'ai fini 5eme de ma D6 lors de la saison 37 (ou 36 je sais plus). Et je suis monté quand même. Et après c'est dure de redescendre.
Le problème c'est le nombre de robots dans les D5.
benouz- Messages : 167
D'accord, je m'en doutais un peu. A moins de faire une saison sabbatique, c'est impossible de ne pas monter j'ai l'impression. Vu que je veux jouer, je vais y aller à fond et gérer le budget en d5.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Darkliser- Messages : 3
de toute façon , d6 ou d5 c est kiff kiff , a part peut etre qu il y a plus de joueurs actif en d5...
jojo83- Messages : 357