Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tchat forum, tchat IG

5 participants

Aller en bas

Tchat forum, tchat IG Empty Tchat forum, tchat IG

Message par Arsenal Lun 10 Aoû - 21:57

Hey,
je viens d'avoir une idée mais je savais pas ou la poster, voilà même si ça prends du temps, je pense qu'il faudrait supprimer le tchat In game. Pourquoi? tout simplement car j'ai l'impression que ça tue plus ou moins le forum au fur et à mesure.
Maintenant, les nouveaux qui commencent le jeu et qui veulent de l'aide ne prennent même plus la peine de venir sur le forum, créer un poste et/ou parler sur le tchat. ils vont sur le tchat du jeu et pose des questions aux premiers type venus.
De plus, personnellement, j'ai eu l'idée de créer une "page d'équipe" sur le forum, car à mes débuts, j'en ai lu pas mal qui m'ont marqué et j'étais content de voir l'évolution de "grands joueurs", du type ASA, Logitech fossil, logan team ... du coup j'ai pensé que si j'faisais un truc simpa dans le jeu, dans le futur des gens aimeraient peut être lire comment j'ai évolué. Mais si ces "futurs gens là" n'ont pas besoin d'y aller sur le forum, pourquoi y aller? Aprés je parle de cette partie là, mais ça vaut pareil pour la section "aide" ou "transfert", c'est toujours plus ou moins les même qui postent, y'a pas de renouvellement.
Aprés peut être que des gens regardent uniquement et ne postent pas, ça je sais pas, mais je pense que si le tchat IG était supprimé, le forum pourrait être relancé.
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tchat forum, tchat IG Empty Re: Tchat forum, tchat IG

Message par Newtoo Mar 11 Aoû - 8:38

XD Allons Impossible n'est pas Francais !!
Newtoo
Newtoo

Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchat forum, tchat IG Empty Re: Tchat forum, tchat IG

Message par BMC & LTB Mar 11 Aoû - 8:55

le chat IG ne sert a rien a mon avis
BMC & LTB
BMC & LTB

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tchat forum, tchat IG Empty Re: Tchat forum, tchat IG

Message par Eti01 Mar 11 Aoû - 9:02

Je trouve que c'est une bonne idée Ars'!
Il y a une autre option pour relancer le forum, c'est de la mettre plus en valeur sur le jeu! Sur la page d’accueil ou autre...
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Tchat forum, tchat IG Empty Re: Tchat forum, tchat IG

Message par roro véloclub Mar 11 Aoû - 9:56

Oui c'est clair que ça pourrait être bien, bonne idée !
roro véloclub
roro véloclub

Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 24
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tchat forum, tchat IG Empty Re: Tchat forum, tchat IG

Message par Arsenal Mar 11 Aoû - 23:19

@Fra, c'est sur que si tout le monde voit le truc comme sa, le forum est définitivement dead (chose possible). Mais je pense que y'a encore des trucs à faire, du genre les commentaires du VM-Magazine, faire en sorte de les mettre sur le forum et pas IG. Les inscriptions pour le poste de sélectionneur, idem les mettre sur le forum etc...
Après je dis sa je dis rien, je sais pas, mais même si certain joueurs ont plus vraiment la motivation de relancer quoi que ce soit car ça fait longtemps qu'ils sont sur le jeu (chose compréhensible), y'a encore des gens qui croient au jeu et qui le montrent. @Bistouille et @Benouz qui se démènent pour nous apporter des nouveautés sur le calendrier qui sont sabotés par des bugs. @Biscuit173 qui se manifeste souvent pour donner son avis lorsqu'il y'a des bugs. Bref je sais pas mais je pense que ce serait bien que ces efforts là soit récompensé.
Arsenal
Arsenal

Messages : 164
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tchat forum, tchat IG Empty Re: Tchat forum, tchat IG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum