Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transfert Junior

2 participants

Aller en bas

Transfert Junior Empty Transfert Junior

Message par SunTzu Mar 29 Mar - 21:48

Comment se fait-il que je ne puisse effectuer 3 enchères max pour les juniors, alors que j' en cibler 6 en ayant dégraisser mon effectif histoire d' avoir la place nécessaire à la limite des 15 coureurs, car quand je vais sur la liste des juniors de la dernière saison des équipes on fait des offres bien supérieurs à seulement trois coureurs...

SunTzu

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Junior Empty Re: Transfert Junior

Message par RDT manager Mar 29 Mar - 21:55

On est tout limités à 3. Simplement si quelqu'un revend un junior fraichement acheté, c'est le nouvel acheteur qui apparaitra dans "transferts juniors" bien que ce ne soit pas une première main. Donc sur ceux que tu vois il y a 3 neufs et les autres sont d'occase

RDT manager

Messages : 344
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Junior Empty Re: Transfert Junior

Message par SunTzu Mar 29 Mar - 22:14

Ah d' accord merci pour cet éclaircissement RDT, j' ai vue en effet que l' on peut effectuer 3 enchères max dans la rubrique "infos/aide" mais je ne comprenez pas pourquoi j' étais bloqué à 3 sachant que des équipes étaient cités plus de 3 fois.
Bref j' me suis fait couiller les mecs que je voulais parte à 1 millions j' avais miser moins...
On va mettre ça sur le dos de l' expérience dans VM Wink

SunTzu

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Junior Empty Re: Transfert Junior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum