Transferts en d6/d5
5 participants
Page 1 sur 1
Transferts en d6/d5
Salut,
J'aimerai avoir des informations concernant les transferts
(genre quel age ou quelle moyenne détermine un bon coureur ou un coureur avec du potentiel?
ou si on peut voir les autres encheres placées sur un coureur?)
Merci d'avance,
Larak
(genre quel age ou quelle moyenne détermine un bon coureur ou un coureur avec du potentiel?
Merci d'avance,
Larak
Larak- Messages : 54
Re: Transferts en d6/d5
Il y a plusieurs paramètres à tenir en compte: l'âge du coureur, son salaire, la caractéristique du coureur, sa note principale, son foncier voir ses notes secondaires.
Les autres enchères ne sont pas visible, seul le vendre sait le nombre d'enchère sur son coureur mais il n'a aucun renseignements sur les sommes misé.
Et, il faut faire aussi très attention à certains managers qui vendent des tocards pour des futurs champions. Y a beaucoup de magouilles faites par les gros managers de VM pour libérer de la place dans leur équipe pour se débarrasser de leur coureur au prix fort.
Les autres enchères ne sont pas visible, seul le vendre sait le nombre d'enchère sur son coureur mais il n'a aucun renseignements sur les sommes misé.
Et, il faut faire aussi très attention à certains managers qui vendent des tocards pour des futurs champions. Y a beaucoup de magouilles faites par les gros managers de VM pour libérer de la place dans leur équipe pour se débarrasser de leur coureur au prix fort.
paslas40- Messages : 711
salut , dit toi qu un coureur est au top à 30,31 ans ! Avant il progresse et apres il régresse ! La moyenne est pas forcément révélateur ! le gars peut être moyen partout mais bon nul part ! Apres tout dépend de ta division et surtout de ton budget! Beaucoup de novices achètent des jeunes mais ils ont pas les moyens de les entraîner correctement . Le mieux au début est de miser sur d anciennes gloires à bas prix !Larak a écrit:Salut,
Merci d'avance,
Larak
jojo83- Messages : 357
jojo83 a écrit:salut , dit toi qu un coureur est au top à 30,31 ans ! Avant il progresse et apres il régresse ! La moyenne est pas forcément révélateur ! le gars peut être moyen partout mais bon nul part ! Apres tout dépend de ta division et surtout de ton budget! Beaucoup de novices achètent des jeunes mais ils ont pas les moyens de les entraîner correctement . Le mieux au début est de miser sur d anciennes gloires à bas prix !Larak a écrit:Salut,
Merci d'avance,
Larak
C sûr! A mon avis il vaut mieux avoir un coureur avec une carac de 99 et faible ailleurs qu'un coureur moyen partout!
Mais ce n'est que mon avis...
Laurent Fignon- Messages : 1079
Je suis en d6 avec 150 000 mais je ne peux consacrer que 40 000 max à un bon achat, mais un coureur de 30a peut-il scorer facilement grace à son exp?
Tout à fait, surtout en D6/D5, une bonne note dans sa spécialité (sup à 90) et un foncier de 140 doivent largement suffirent pour une équipe de D6/d5.
Ok merci, j'ai misé 10 000e sur un coureur espagnol de 30a, 23.55 d'exp et 75 de moyenne, et 91 en plat-77 en endurance
Ah bon,
Pas évident de transférer un bon coureur pour pas cher.
J'ai misé sur 6 coureurs en espérant en récolter un puis je me calme car les finances baissent.
Pas évident de transférer un bon coureur pour pas cher.
J'ai misé sur 6 coureurs en espérant en récolter un puis je me calme car les finances baissent.
Hugo Picart- Messages : 18
Gil Giovianni, baroudeur espagnol.Larak a écrit:Ok merci, j'ai misé 10 000e sur un coureur espagnol de 30a, 23.55 d'exp et 75 de moyenne, et 91 en plat-77 en endurance
Fiche du Coureur Gil Giovanni | ||||||||||||||||||||||
Nom : Gil Prénom : Giovanni Equipe : Nighteam Division : 5z Age :30 Salaire : 2596 Expérience : 23.71 |
|
Eh ben c'est sur gil giovanni que j'ai misé