Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un bug sur les transferts ?

3 participants

Aller en bas

un bug sur les transferts ? Empty un bug sur les transferts ?

Message par as_team Dim 2 Fév - 8:10

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe qui s'occupe de vélo manager et de se forum... Vous faites un excellent travail !! Voilà mon observation (peut être un bug... car je ne pense pas m'être trompé en cliquant au mauvais endroit sur ma tablette). Ce matin, je décide de mettre un coureur aux enchères (equipe as_team)...mise aux enchères classiques (3 jours - 5000 euros). Le prix que j'indique est supérieur à la valeur du coureur... j'ai bien un message me l'informant... Je fais donc un retour sur la page précédente... Propose un prix inférieur à la valeur du coureur....Et la je remarque une diminution de 100 000 euros sur mon compte...et une mise aux enchères rapide 1 jour... Mes finances n'étant pas importantes, je n'ai pas essayé de reproduire l'opération pour savoir si il s'agit bien d'un bug... (ou si je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin!!!)... Peux être pourriez vérifier cela ? Si ce n'est pas un bug... je propose une amélioration du jeu... en indiquant un message de rappel "attention, vous êtes sur le point de faire une enchère rapide... Cela vous coûtera xxx euros).
Merci par avance de l'attention que vous porterez à mon message.

as_team

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

un bug sur les transferts ? Empty Re: un bug sur les transferts ?

Message par pseudo Dim 2 Fév - 9:33

as_team a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe qui s'occupe de vélo manager et de se forum... Vous faites un excellent travail !! Voilà mon observation (peut être un bug... car je ne pense pas m'être trompé en cliquant au mauvais endroit sur ma tablette). Ce matin, je décide de mettre un coureur aux enchères (equipe as_team)...mise aux enchères classiques (3 jours - 5000 euros). Le prix que j'indique est supérieur à la valeur du coureur... j'ai bien un message me l'informant... Je fais donc un retour sur la page précédente... Propose un prix inférieur à la valeur du coureur....Et la je remarque une diminution de 100 000 euros sur mon compte...et une mise aux enchères rapide 1 jour... Mes finances n'étant pas importantes, je n'ai pas essayé de reproduire l'opération pour savoir si il s'agit bien d'un bug... (ou si je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin!!!)... Peux être pourriez vérifier cela ? Si ce n'est pas un bug... je propose une amélioration du jeu... en indiquant un message de rappel "attention, vous êtes sur le point de faire une enchère rapide... Cela vous coûtera xxx euros).
Merci par avance de l'attention que vous porterez à mon message.

Je ne peux malheureusement pas résoudre ton problème (même si je pense que tu as dû te tromper de case Wink , mais le suis d'accord avec toi sur l'amélioration. Il m'est déjà arriver de me tromper et à cause de ça, le transfert m'a fait perdre plus d'argent que j'en ai gagné (oui c'étais un noob).
pseudo
pseudo

Messages : 195
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un bug sur les transferts ? Empty Re: un bug sur les transferts ?

Message par _jeje63_ Dim 2 Fév - 10:00

pseudo a écrit:
Je  ne peux malheureusement pas résoudre ton problème (même si je pense que tu as dû te tromper de case Wink, mais le suis d'accord avec toi sur l'amélioration. Il m'est déjà arriver de me tromper et à cause de ça, le transfert m'a fait perdre plus d'argent que j'en ai gagné (oui c'étais un noob).
Un coureur de pseudo tout simplement Wink
_jeje63_
_jeje63_

Messages : 667
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : Puy-De-Dôme

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Revenir en haut Aller en bas

un bug sur les transferts ? Empty Re: un bug sur les transferts ?

Message par as_team Lun 3 Fév - 14:51

Je pense que c'est vraiment un bug...car perte de 100 000 euros et rien n'est apparu dans les finances...

as_team

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

un bug sur les transferts ? Empty Re: un bug sur les transferts ?

Message par pseudo Lun 3 Fév - 18:57

Petit conseil : ne jamais se fier à la page finance Wink
pseudo
pseudo

Messages : 195
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

un bug sur les transferts ? Empty Re: un bug sur les transferts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum