bug primes
5 participants
Page 1 sur 1
bug primes
Si les primes n'arrivent pas avant 23h50 ce soir, je propose de prolonger la durée des transferts d'une journée, en épargnant les salaires des joueurs à leurs équipes. Si c'est trop compliqué à mettre en oeuvre, laisse tomber, Tacki, j'achèterai celui que je vise 2 millions dans 4 saisons.
Bartali- Messages : 2751
Re: bug primes
Les prix pour les courses normales, et les étapes sont distribués directement avec le résultat.
Ce sont seulement les primes de fin de tour qui sont donnée plus tard, de même pour les points gagnés par le général, et pour l'actualisation du classement général.
Il n'y a donc pas eu de bug primes ce soir, elles ont été distribuées en même temps que le résultat.
Ce sont seulement les primes de fin de tour qui sont donnée plus tard, de même pour les points gagnés par le général, et pour l'actualisation du classement général.
Il n'y a donc pas eu de bug primes ce soir, elles ont été distribuées en même temps que le résultat.
tacki a écrit:Les prix pour les courses normales, et les étapes sont distribués directement avec le résultat.
Impossible, je me retrouve avec la même somme qu'hier, sans les 43200 euros glanés ce soir . Et pareil pour le fiston en 5b.
Je suis pareil, quand je regarde les finances j'ai en effet gagné autre chose, mais mon compte n'a pas été crédité. Et j'en suis sur à 100%
Julian- Messages : 11
Pour être plus précis, le "sous-total finances ponctuelles", pris en compte dans le calcul total, et établi correctement, n'apparaît pas dans la ligne du budget.
oui pareil il ya un soucis avec l argent j ai pas recus l argent gagne hier soir l
concept z- Messages : 20
Je n'ai pas bien compris, dans la page finances, le chiffre des prix gagnés est-il correct ou est-ce que ça met 0 ?Bartali a écrit:Pour être plus précis, le "sous-total finances ponctuelles", pris en compte dans le calcul total, et établi correctement, n'apparaît pas dans la ligne du budget.
C'est bon j'ai trouvé le problème, il a été corrigé, et l'argent a été versé à 19h05.
Merci d'avoir signaler le problème !
Un grand merci de l'avoir corrigé !
oui merci ! j'avais pas vue car je ne m'étais pas connecté hier ^^
C4RT3R- Messages : 103
tacki a écrit:C'est bon j'ai trouvé le problème, il a été corrigé, et l'argent a été versé à 19h05.
merci a toi tacki d avoir réagis tres vite
concept z- Messages : 20
Page 1 sur 1