Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Logitech-Fossil

+21
canardo
ergoben
Don Carlito
Aile de Faucon
glandu
pl
Tom
Kwak
BVS
logan
Grobaleze
boca
gerico
tacki
guigui68
thecrow
arosmill
QSJ
camarade kakita
Bartali
Gaspard08
25 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que Gaspard08 gagnera la D1 avant Krok?

Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap6%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap1%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap6%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap3%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap19%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 20 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap8%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap4%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap20%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 22 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap4%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap6%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap11%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 12 ]
Logitech-Fossil - Page 4 Vote_lcap12%Logitech-Fossil - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 108
 
 

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Ven 13 Aoû - 20:24

Vandenbroucke sera effectivement leader, Daneels n'a pas la forme pour courir, à Vdb de faire ses preuves!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par guigui68 Sam 14 Aoû - 6:55

UDE=Utilité de l'endurance?
ou Utilité de l'équipier
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Sam 14 Aoû - 7:01

la seconde est plus ou moins juste, à la base c'était utilité dans l'équipe.
Va falloir faire trouver un poster dédicacé maintenant!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par guigui68 Sam 14 Aoû - 7:07

lol
Envoie moi tout ça je le mettrai dans la Présentation de l'équipe et mon topic.
Bonne chance pour en trouvé un.
Au fait au lieu du poster, tu pourrais faire le classement aussi pour moi?!!!
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Sam 14 Aoû - 7:50

Ah beh je connais pas ton équipe, c'est au manager de faire le classement pour sa propre équipe, en fonction de ce qu'il juge important ou pas (salaires, caracs, résultats, etc...) Donc tu peux en faire un toi même qui correspond à ton point de vue.

Mon classement n'a rien de scientifique, c'est un classement donné pour que le supporter de l'équipe puisse se faire une idée!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par guigui68 Sam 14 Aoû - 7:55

Ok.
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty La chance aux autres

Message par Gaspard08 Sam 14 Aoû - 19:19

Aujourd'hui était un grand jour, pour la première fois depuis le début de la saison, la Bigströng ne partait pas grande favorite. En effet, si on annonçait un Belanger dangereux, on parlait surtout d'un certain Anaël Berthelot récemment acquis par la Logitech-Fossil, ou pourquoi pas si l'étape ne s''emballait pas trop, d'une victoire de Lewis Church de la même équipe.
La course mit d'ailleurs beaucoup de temps à se décanter, plusieurs tentèrent leur chance, comme Belanger, mais n'allèrent jamais bien loin, il fallut attendre les derniers tronçons de la course pour voir une vraie sélection, le groupe ne se composait plus que de 24 coureurs à une 50aine de kilomètres de l'arrivée. Le rythme haussa encore, et en tête il n'en resta plus que 5. 2 coureurs de la Bigströng, Belanger et Specht, 2 coureurs de la Logitech-Fossil, Berthelot et l'étonnant Church qui s'accrochait au courage, et Cyril Gauthier de la Tandem 43 pour compter les points. En voyant approcher l'arrivée, Berthelot fit sans doute la bêtise qui couta la victoire à la Logitech-Fossil, il plaça un foudroyant démarrage dans une légère côte, Belanger revint, étonnant de facilité, avec dans sa roue Gauthier. Specht eu plus de mal à revenir, mais s'accrocha tant bien que mal. Ce ne fut pas le cas de Church, pour qui ce changement de rythme fut de trop. Sans Church pour régler le sprint, les chances de victoires de la Logitech-Fossil étaient sérieusement diminuées. Berthelot tenta encore, mais jamais Belanger ne le laissa faire, les 4 hommes arrivèrent donc au sprint, ou Belanger remporta une superbe victoire, la 4ème depuis le début de la saison, derrière, Berthelot se fait même coiffer au poteau par Gauthier, attentiste, et ne ramène qu'une maigre 3ème place.
Au général, cette étape amène quelques changements par contre, Bigströng voit la Mimi Team et la Logitech-Fossil remonter légèrement, même si la marge de manœuvre reste honorable, mais surtout, le maillot du leader de la coupe du monde change d'épaules et d'équipe, il appartient toujours à un sprinteur, le surprenant Lewis Church, qui montre encore une fois que quelque soit le terrain, il est à la hauteur.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par guigui68 Lun 16 Aoû - 8:30

Mais comment fais-tu pour les pourcentages?
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 16 Aoû - 9:51

Logitech-Fossil a écrit:
Vous n'aurez jamais d'informations quant aux critères de ce classement, il est là juste pour information.

Si je réponds à ta question, je dévoile une partie des critères de mon classement, et ça casserait tout le mythe, donc je ne réponds pas, désolé!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par guigui68 Lun 16 Aoû - 9:54

Je ne pourrais donc pas m'en faire un.
Raboule le maillot!!!lol
guigui68
guigui68

Messages : 610
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 25
Localisation : Balgau (68)

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Cyril Gauthier, comme un espoir pour tous

Message par Gaspard08 Lun 16 Aoû - 19:28

Pour cette seconde étape flandrienne, le grand absent était Belanger. Ses adversaires pouvaient donc entrevoir la victoire, pour la première fois de la saison.
La course a commencé comme à son habitude, calmement avec les Villebarou qui partirent tous comme un seul homme dans une vaine tentative, puisqu'ils furent repris quelques kilomètres plus loin. Ils retentèrent à nouveau un peu plus loin, avec les Bigströng cette fois. Un groupe intéressant se forma à l'avant, et plusieurs favoris réagirent: Cyril Gauthier (Tandem 43), Domingo Lucero (Team Vlug) et Clemens Kraft (Mimi Team).le peloton n'arrivait pas à revenir, la Logitech-Fossil tenta alors de réagir, Quint Cardonnet emmenant son Leader, Lewis Church, et Jason Gueguen (Bigströng) qui en profitait pour lui aussi remonter. Les 3 hommes déposaient les échappées du jour les uns après les autres. Gauthier, Lucero et Kraft l'ont bien compris devant, et jettent toutes leurs forces dans la bataille. L'écart diminue seconde après seconde, mais l'arrivée est déjà en vue pour les hommes de tête, et le sprint est lancé. On sait d'ors et déjà que la victoire échappera pour la première fois de la saison à la Bigströng, reste maintenant à savoir qui sera le premier à la mettre en échec.
Le suspense ne durera pas longtemps, Gauthier s'envole, et les autres ne peuvent rien faire. Clemens Kraft prend la seconde place de justesse, et derrière, comme à son habitude, Church règle le sprint... ...pour du beurre!
Au général, la Bigströng voit encore la Logitech-Fossil et la Mimi Team revenir, mais avec prêt de 900 points d'avance elle a le temps de voir arriver. Au général, Voeckler voit revenir Gueguen et Church. Les trois coureurs sont maintenant dans un mouchoir de poche.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Bartali Lun 16 Aoû - 19:56

Du beurre, et l'argent du beurre... 12000 euros pour Church, et 21 points de retard seulement au classement individuel. Déçu tout de même que tu ne sois pas le premier à faire mordre la poussière à l'excellent Bigströng.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Lun 16 Aoû - 20:00

Avec le recul, c'était la course parfaite pour Daneels, mais vu sa forme et sa santé ça sert à rien de le faire courir.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Gauthier en remet une couche

Message par Gaspard08 Mar 17 Aoû - 19:34

La course d'aujourd'hui sonnait comme le retour des bigströng, qui devaient faire taire les mauvaises voix après la contre-performance de la veille, ils s'annonçaient comme très durs à battre.
La course commença assez doucement, il fallut attendre presque 80 kilomètres avant de voir les premières escarmouches sérieuses. Beaucoup de coureurs de la parisienne se retrouvèrent dans cette échappée, mais aussi le vainqueur d'hier, Cyril Gauthier (Tandem 43).
Derrière, les Bigströng réagirent en voyant l'écart augmenter, ils haussèrent considérablement le rythme. le Peloton revenait petit à petit quand tout à coup, Heng Barnig (Saxobank) tomba à l'avant du peloton. Cette chute fut à la base d'une énorme bordure réalisée par les Bigströng, seuls Berthelot (Logitech-Fossil), Gaspard Maréchal (Team Vlug) et Ivane Eristov (Mimi Team) réussirent à s'accrocher au train infernal! Gauthier décida alors d'accélérer, et lâcha tous ses coéquipiers, mais seul à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée, avec une demi minute d'avance, la tache s'annonçait dure!
Les bigströng reprenaient seconde après seconde, derrière personne ne savait suivre, mais l'arrivée se rapprochait trop vite... Gauthier allait rempiler pour la seconde de la saison, en piégeant les Bigströng de la plus belle manière!
Reste à dire qu'à part Gauthier, personne ne faisait le poids aujourd'hui... Espérons que le tour de la panne soit plus disputé! Au général, Voeckler perd son maillot aujourd'hui, mais il reste dans l'équipe Bigströng puis qu'il est maintenant sur les épaules de Jason Gueguen. Au général, Bigströng vient d'ôter tout espoir à ses adversaires, avec les 263 points marqués aujourd'hui... Aucun changement sinon
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par gerico Mer 18 Aoû - 16:45

beau résumé
gerico
gerico

Messages : 845
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par boca Mer 18 Aoû - 16:54

Salut Logitech c'est bocacyclisme j'aimerai savoir (si tu veux bien) quel sont les stats de Lewis Church celui qui ma tant empêcher de gagner la saison dernière.
Aller bonne chance pour la fin de la saison. Wink
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par boca Mer 18 Aoû - 16:59

Au fait j'ai oublié de te dire bravo cheers pour la saison dernière.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mer 18 Aoû - 17:17

Merci, bravo pour toi aussi, tu as assuré le plus important en prenant la seconde place, moi j'ai eu un avantage en commençant dès le début de la saison!
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par boca Mer 18 Aoû - 17:34

Ouai mais même tu as toujours pris plus d'avance sur moi et les autres de la d5c.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mer 18 Aoû - 18:08

On se recroisera p-e en D3, et tu pourras prendre ta revanche Wink
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par boca Mer 18 Aoû - 18:23

Non je ne veut pas monter en d3 je louperai les dernières courses si ses nécessaires.
J'ai pas encore le niveau.
Enfin si c'est pas la saison prochaine je compte quand même prendre ma revanche. Very Happy
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Mer 18 Aoû - 18:34

ça arrivera un jour Smile
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Le retour de Bigströng

Message par Gaspard08 Mer 18 Aoû - 19:55

Le début du tour de La Panne était synonyme du retour en force de Bigströng, il restait à savoir si les autres équipes de cette division 4c n'allaient pas elles aussi jouer leur va-tout pour empocher la victoire...
Dès le début de la course Tandem 43 montrait ses ambitions, avec Marc Chevalier qui était à l'attaque. Il prit rapidement une trentaine de secondes d'avance sur le peloton, mais coinça ensuite... La tâche n'était pas facile tout seul, et c'est donc logique qu'il ait été repris dès les premières difficultés. Une vingtaine de kilomètres plus tard, Jason Gueguen (Bigströng) plaça un démarrage foudroyant. Personne ne réagit dans un temps, puis Cyril Gauthier (Tandem 43), le vainqueur des 2 dernières courses, et Anael Berthelot (Logitech-Fossil), qui avait l'air d'avoir enfin récupéré sa forme, décidèrent de contrer. Les 2 hommes remontaient vite sur Gueguen et il était tout à fait envisageable de les voir remonter sur ce dernier, mais l'entente entre les 2 se dégrada quand Berthelot, qui savait qu'il n'avait aucune chance au sprint, décida d'attaquer. Gauthier sauta dans sa roue, et à partir de ce moment là la coopération des 2 hommes fut très limitée, et les attaques fusèrent à tout va. Derrière, la Bigströng,encore très présente, menait un train d'enfer et beaucoup de coureurs lâchèrent prise.
A l'arrivée, Gueguen, qui avait longtemps cru que les 2 lascars rentreraient, peut enfin lever les bras et savourer sa première victoire de la saison. Gauthier se contente la seconde place au sprint, et Berthelot signe son second podium de la saison. Ensuite l'armada bleue arrive, encore une fois écrasante de domination, après avoir lâché tout le monde.
Ivane Eristov (Mimi Team) s'empare du maillot blanc avec une belle 10ème place. Au général par équipe, Bigströng prend largement la tête, Logitech-Fossil et Tandem 43 sont 2 et 3ème dans un mouchoir de poche, puisque seulement 7 secondes séparent les 2 équipes, mais pointent déjà à plus d'une minute du leader. Mimi Team est 4ème à presque 2 minutes et les autres équipes sont déjà à plus de 3 minutes.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par boca Jeu 19 Aoû - 7:18

j'adore tes résumé c'est trop bien fait. Tes le queen des topics.
boca
boca

Messages : 1800
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans un trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Gaspard08 Jeu 19 Aoû - 7:47

merci Smile
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Logitech-Fossil - Page 4 Empty Re: Logitech-Fossil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum