Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Finances négatives= descente, pas question.

+10
C4RT3R
tepa
mimicoutereau
Laurent Fignon
Gaspard08
afeg
BVS
Bartali
canardo
QSJ
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que préférez vous?

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_lcap23%Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_lcap19%Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_lcap23%Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_lcap35%Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par QSJ Lun 19 Juil - 19:59

tacki, comme d'hab on parle on parle mais que penses de nos discussions? va tu les prendre en compte?
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par Bartali Lun 19 Juil - 20:20

georgito a écrit:oui mais c'est si radicale, tu connais le mot alternatif ? lol
Si tu fais allusion à ça: http://www.liberation.fr/economie/0101266282-il-faut-des-alternatives-radicales , je connais ^^.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par BVS Lun 19 Juil - 21:13

tacki a écrit:Pour le moment, j'avais mis une limite à -300 000, puis tout le staff passait en local.
Pour le fait de faire descendre une équipe qui perd de l'argent je pense effectivement que cela peut être un avantage, donc il est probable que pour la prochaine saison les équipes en négatifs ne descendront pas.
Je me laisse 2-3 jour pour réfléchir et entériner cette proposition.

Pour ce qui est de la barre à laquelle le staff passe en local, elle peut aussi être changée, en étant plus proche de 0.

QSJ a écrit:tacki, comme d'hab on parle on parle mais que penses de nos discussions? va tu les prendre en compte?

Laisse lui le temps Smile

BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par Georgito , UPEC Lun 19 Juil - 21:16

mdr bartali tu vas avoir une pikouz tention ^^
Georgito , UPEC
Georgito , UPEC

Messages : 1639
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 38
Localisation : Finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par QSJ Lun 19 Juil - 22:59

BVS a écrit:
tacki a écrit:Pour le moment, j'avais mis une limite à -300 000, puis tout le staff passait en local.
Pour le fait de faire descendre une équipe qui perd de l'argent je pense effectivement que cela peut être un avantage, donc il est probable que pour la prochaine saison les équipes en négatifs ne descendront pas.
Je me laisse 2-3 jour pour réfléchir et entériner cette proposition.

Pour ce qui est de la barre à laquelle le staff passe en local, elle peut aussi être changée, en étant plus proche de 0.

QSJ a écrit:tacki, comme d'hab on parle on parle mais que penses de nos discussions? va tu les prendre en compte?

Laisse lui le temps Smile


Bien vu BVS, excuses moi Tacki, j'ai visiblement laissé passer le post le plus important Embarassed
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par thecrow Mar 20 Juil - 12:03

je viens de prendre le post, pour ma part je suis de l'avis de tous que descendre est un sacré avantage.
je serais plus pour le dépôt de bilan, mais qu'en fin de saison. l'idée des 2 semaines peut être négatif, car la saison est longue et peut permettre à une équipe de remonter ces finances. je préconise donc que le dépôt de bilan soit prononcé en fin de saison.
il y a la période des 3 jours de stages et la journée de mise à jour c'est suffisant pour dissoudre l'équipe en dépôt de bilan.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par tacki Mar 20 Juil - 13:30

Bon après pas mal de réflexion, les équipes en négatif ne descendront pas.
Seul le meilleur coureur sera automatiquement mis en vente.
Dès que le solde est sous les -100 000€, le staff passera en local.
Le dépôt de bilan est un peu excessif je pense, et serait très rare de toute façon.
Merci à ceux qui ont contribué a la réflexion.

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Finances négatives= descente, pas question. - Page 3 Empty Re: Finances négatives= descente, pas question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum