Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidat aux sélections juniors

3 participants

Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Candidat aux sélections juniors

Message par Bartali Dim 5 Sep - 19:19

Bonjour, je me suis porté candidat aux sélections juniors de la squadra azzura, c'est par erreur (de ma part) que mon nom apparaît dans les candidats seniors, où je soutiens bien sûr Tacki. Nous avons fait 4èmes il y a deux saisons avec les seniors, quand j'étais "aux commandes", je n'ai pas à rougir de l'expérience, même si j'ai une idée un peu plus juste du jeu en ce moment. Inutile de dire que j'entends associer autour de l'équipe tous ceux qui souhaiteront y participer: c'est une dynamique collective qui doit mener nos bambini sur les chemins de la gloire, même s'il faut un pilote (mais il duce non ha sempre ragione, hein).
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Re: Candidat aux sélections juniors

Message par Gaspard08 Dim 5 Sep - 22:07

Je ne peux malheureusement pas voter pour toi, mais sinon je l'aurais fait avec plaisir,

je pense que tu as déjà fait tes preuves par le passé et tu fais donc un candidat très sérieux pour cette sélection.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Re: Candidat aux sélections juniors

Message par Bartali Sam 25 Sep - 11:06

Merci de m'avoir fait confiance ! J'aurais du temps à consacrer à l'équipe cette année, vu que je souhaite faire une saison blanche. Pour la première course, Demetrio VALENTINI (Les Rois de la Seringue), un Cunese, a été désigné leader, mais quartier libre a été donné à son coéquipier Massimo BELLINI (Les Rois de la Seringue), le Véronais, Ismaele CALZOLARI (Laurent Fignon Team), de Reggio di Calabria - soutenu par tous les parrains du mezzogiorno - , et le Florentin Fortunato UBALDESCHI (vsf). Les cinq autres sélectionnés ont pour mission de les amener le plus loin possible. Rappelons que la saison dernière, l'Italie a marqué 0 point. "L'objectif, c'est de faire mieux", a déclaré malicieusement le Guy Roux du cyclisme transalpin, Gino "Lungabarba" Bartali.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Re: Candidat aux sélections juniors

Message par BVS Sam 25 Sep - 11:20

Bonne chance (mais pas trop) aux italiens pour cette nouvelle saison! A dimanche dans le Tyrol!
BVS
BVS

Messages : 1250
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Re: Candidat aux sélections juniors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum