Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidat aux sélections juniors

3 participants

Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Candidat aux sélections juniors

Message par Bartali Dim 5 Sep - 19:19

Bonjour, je me suis porté candidat aux sélections juniors de la squadra azzura, c'est par erreur (de ma part) que mon nom apparaît dans les candidats seniors, où je soutiens bien sûr Tacki. Nous avons fait 4èmes il y a deux saisons avec les seniors, quand j'étais "aux commandes", je n'ai pas à rougir de l'expérience, même si j'ai une idée un peu plus juste du jeu en ce moment. Inutile de dire que j'entends associer autour de l'équipe tous ceux qui souhaiteront y participer: c'est une dynamique collective qui doit mener nos bambini sur les chemins de la gloire, même s'il faut un pilote (mais il duce non ha sempre ragione, hein).
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Re: Candidat aux sélections juniors

Message par Gaspard08 Dim 5 Sep - 22:07

Je ne peux malheureusement pas voter pour toi, mais sinon je l'aurais fait avec plaisir,

je pense que tu as déjà fait tes preuves par le passé et tu fais donc un candidat très sérieux pour cette sélection.
Gaspard08
Gaspard08

Messages : 3255
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidat aux sélections juniors Empty Re: Candidat aux sélections juniors

Message par Bartali Sam 25 Sep - 11:06