Résultats avant l'heure
4 participants
Page 1 sur 1
Résultats avant l'heure
Salut!
Bon, le problème est que les classements "globaux" sont mis à jour AVANT la course, ce qui fait qu'on connait les résultats avant l'heure, on peut faire quelque chose à cela?
Bon, le problème est que les classements "globaux" sont mis à jour AVANT la course, ce qui fait qu'on connait les résultats avant l'heure, on peut faire quelque chose à cela?
Kwak- Messages : 2196
Re: Résultats avant l'heure
je viens de voir ça aussi, et on voit aussi les gains du coup
piotr_brandyiev- Messages : 132
Ouais depuis hier, hier je savais que mon coureur vedette finirai 3° car au 2° tronçon il avait 42 points UCI sur sa fiche alors qu'il n'était pour l'instant que 17° à se tronçon.
Mafieuzo- Messages : 225
Oui c'est parce que la course commence sa simulation peu après la clotûre des engagements.
Je vais essayer de faire la simulation des 4 premier tronçon très vite, mais, faire la simulation du t5 un peu avant 21h pour que l'on ne voit pas les résultats dès 19h45. Je vais essayer de faire ça pour demain.
Je vais essayer de faire la simulation des 4 premier tronçon très vite, mais, faire la simulation du t5 un peu avant 21h pour que l'on ne voit pas les résultats dès 19h45. Je vais essayer de faire ça pour demain.
Bon voilà j'ai préparé la simulation du t1 au t4 assez tôt, puis le t5 plus proche de 21h pour éviter d'avoir les classements mis à jour dès 19h45 !