Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Team Akumetsu

+10
Fecamp
Bartali
l-word
piepolio
emirates94
thecrow
gerico
tacki
QSJ
Klauser
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Ven 12 Mar - 11:30

pareil dans l'équipe, le vallon est pas le point fort, mais je vais essayer de compenser par une stratégie parfaite Laughing
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Ven 12 Mar - 13:02

Oula attention,j'ai pas de cador mais mon équipe est surtout forte en vallon.Le problème c'est que personne s'en est rendu compte car la seule fois ou j'ai mis l'équipe type mon leader à chuté entrainant avec lui 6 équipiers Laughing

C'est pas parce que y'a beaucoup de vallon que je me plaint.C'est surtout que le vallon n'est pas bien répartis,m'obligeant à licencier mon coureur de 25 ans.Il n'était pas censé s'entrainer,mais rapporter des points.Ce qui est impossible avec le calendrier.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Ven 12 Mar - 13:03

J'espere qu'il ne te manquera pas dans le futur...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 14 Mar - 6:39

Milan San-Remo.....

Ce jeu m'a définitivement soulé,c'est officiel.Je sors les cadors pour la deuxième fois de la saison.Et à défaut d'une chute c'est cette fois une crevaison d'Alberighi qui me tue la course.Alberighi n'a entrainé avec lui que 6 équipiers au lieu des 7 de la dernière fois.Ca progresse donc.Jamais pu revenir sur les 50 de devant tout comme j'avais pas pu reprendre les 33 sur le Down Under.Gueguen et Brossard 16° et 17° du sprint,à croire que tout le monde devant à du 68 en vallon et 72 en sprint avec du matériel niveau 5.
La saison est terminée pour Akumetsu.Je voulais faire quelques course histoire d'avoir assez d'argent pour promouvoir quelque jeunes et acheter du matériel niveau 3,mais comme à chaque fois mon leader chute ça va pas le faire.Et à quoi bon recruter un jeune tous les jours.Toutes les équipes actives et leur grand mère ont des coureurs à 1700+ et ce même en division 4,sauf Akumetsu et son recruteur international qui promeut un jeune tocard tout les jours.
Vivement la D3.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Jeu 18 Mar - 7:38

Tour de Catalogne :

Prod'Homme et les jeunes Borrego et Van der Meulen avaient pour mission de redonner des couleurs à une équipe maudite depuis le début de saison.
Malheureusement Van Der Meulen ne sera jamais dans le bon coup lors de la première étape de montagne et sera lâché dans le deuxième tronçon relégué à plus d'1m06s des hommes fort.Malgré tout il décrochera la 35° place de l'étape à 46s du vainqueur du jour.Avec un peu d'expérience il devrait être capable de ne plus se faire piéger de la sorte à l'avenir.

A l'avant pendant toute la course,Prod'Homme et Borrego ne réussiront pas à accompagner les surpuissants Giraud et Dubois lors de leurs accélération en fin de course.Borrego,trop juste dans la descente final,finit 19° à 28 secondes de la tête de course.Prod'Homme termine finalement 9° à 12 secondes et garde ses chances intacte pour le classement final.

Dans la deuxième et dernière étape décisive,les espoirs de top 30 s'estompent dès le troisième tronçon pour Van Der Meulen et surtout Borrego qui ne digérera pas le parcours trop valloné à son gout.
A l'avant,Prod'Homme ne réussira jamais à sortir du groupe de tête et ne grappillera aucune seconde au classement général.Il termine 7° du général à 8 petites secondes d'Elie Gaul et dans le même temps que le 4ième au général.
Respectivement 35° et 37°,Van Der Meulen et Borrego savent qu'ils ont encore beaucoup à progresser.On devrait les revoir à l'action lors de la Vuelta ou en vue du parcours un top 10 pour les deux hommes est envisageable.L'équipe misera également sur Van Der Meulen lors du prochain Paris Roubaix,ou un top 20 est plus que réalisable.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Jeu 18 Mar - 7:54

Gand - Wevelgem :

Petit miracle pour Akumetsu puisque Alberighi a réussi à ne pas chuter ni crever alors qu'il était désigné leader de l'équipe.
Sous l'impulsion des grosses écuries,21 coureurs se détache rapidement et à l'arrière l'équipe Akumetsu se retrouve piéger avec un Alberighi esseulé derrière les hommes de têtes,seulement accompagné de son équipier Letornen.Les deux hommes,sans aucun soutien, ne paniquent pas,et dans le 4ème tronçon,Gueguen,Le François et le Suédois Darvell opèrent la jonction avec leurs deux équipiers et l'équipe Akumetsu part dès lors à la chasse du groupe de tête avec le soutien de l'équipe lagreenteam.
Le François,qui aura beaucoup rouler finira la course en roue libre.Il reste dès lors 34 coureurs pour se jouer la victoire.
Letornen et Darvell rouleront fort jusqu'aux derniers 500 mètres avant de se relever,laissant Gueguen prendre la tête du peloton avec Alberighi dans sa roue.Malheureusement pour lui,Vadim Perrin de l'équipe lagreenteam est dans un bon jour et ira battre Alberighi dans les tout derniers mètres de course.Deuxième place pour Alberighi donc,Gueguen terminant 5°,derrière l'illustre Jaksche.

L'équipe semble avoir trouver son équilibre et est optimiste pour la suite de la saison.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Ven 19 Mar - 7:12

Tour des Flandres :

Le Goff était désigné leader de l'équipe et avait pour mission de rester le plus longtemps possible au contact des meilleur.Les jeunes LeFrançois et Brossard était présent pour l'épauler.

Dès le tronçon 2 le peloton est décimé et ne reste plus que les hommes forts.Dont les 3 coureurs de l'équipe.
Dans le quatrième tronçon,13 hommes s'isolent en tête de course.Le Goff fait partie de ce groupe.Brossard et Le François ne sont pas loin,à 12 secondes seulement de la tête.
Dans les derniers kilomètres il ne reste plus que 6 hommes à se jouer la victoire final.Peeters,Gauthier,Masson,Chavanel,Hamon et Le Goff.
Le Goff se calent dans la roue d'Hamon et attend une attaque de l'équipe qui-suis-je qui possède encore 2 coureurs aux avants poste.Mais ces derniers n'avaient pas le jus pour démarrer dans les 400 derniers mètres et Le Goff se retrouve piégé lorsque Peeters et Gauthier lancent le sprint.
Une sixième place décevante pour le leader de l'équipe.Il pourra regretter son manque d'initiative en fin de course.
Brossard et Le François ne finiront pas loin,17° et 18° d'étape à 21 secondes du vainqueur.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Mar - 9:12

Tour du Pays Basques :

Très décevant!!!!Je ne parlerais même pas de Lefrançois qui s'écroule lors de la deuxième journée pour terminer 52° du général.

Alberighi et Prod'Homme jouaient la gagne mais rien ne s'est déroulé comme l'équipe l'espérait.
Que ce soit l'équipe Qui-Suis-Je ou bien Iword lors de la deuxième étape,les coureurs de l'équipe n'ont jamais su prendre le bon wagon et se sont retrouver piéger lors des deux étapes,incapables de revenir sur les échappés,par manque de force et surtout par manque d'équipiers.
Près de 5 semaines que l'équipe existe,et JAMAIS un seul coureur n'a réussi à attaquer.C'est frustrant mais c'est le jeu.

15° place final pour Alberighi et 16° place pour Prod'Homme.
Avec les classiques qui se profil et surtout le Giro,il sera compliqué pour l'équipe d'espérer reprendre la QSJ de Chavanel qui est simplement trop fort pour les coureurs Akumetsu qui mise tout sur leur force collective.Mais quand on ne peut pas aligner beaucoup de coureurs par courses et que des Gaul,Gauthier et Chavanel attaquent à tout va sur toutes les courses il est difficile de lutter et de ramener des points.

L'équipe souffrira jusqu'au terme de la saison,mais ne devrait toutefois pas descendre,et pourrais même jouer la montée si le manageur le décide.


Dernière édition par Klauser le Dim 21 Mar - 12:17, édité 1 fois
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Dim 21 Mar - 11:47

Je comprend que tu sois décu, car pour moi par exemple, c'est la chance au départ d'avoir un Chavanel qui me donne ces résultats. Mais Prod'homme et Alberighi me semblent costauds et comme je l'ai déjà dit, si t'a des jeunes en formation, tu seras tout en haut dans quelques saisons et ceux qui se basent sur un unique coureur auront du mal, donc courage!
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Dim 21 Mar - 12:26

C'est surtout frustrant de faire 15° avec Alberighi alors que c'est mon seul sprinteur et que j'aurais mieux fait de le garder à la maison.
De toute façon même dans le futur je jouerais pas les classements dans les grands tours étant donné que mon grand espoir espagnol n'est pas bon en vallon.

Mais le Pays Basque ça reste une claque tactique.Je vois bien sur la première course que ça attaque plus facilement avant le quatrième tronçon mais je choisis à nouveau d'attaquer après le quatrième tronçon là ou mes coureurs ne sortent jamais.Malgré tout je prévois pas d'attaquer de loin lors des prochaines courses.C'est pas mon style.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Dim 21 Mar - 12:33

Moi aussi j'en ai déduis quelques enseignements tactiques de ce tour, notamment avec la premiere étape, on verra dans le futur si ca servira à quelque chose...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Mer 24 Mar - 7:38

Interview exclusive :

Fifi:C'est un honneur pour moi de recevoir l'illustre manageur de la sulfureuse Akumetsu :

Klauser : Tout le plaisir est pour moi.Le vin est bon et les danseuses sont bonnes.

Loulou: Vous avez récemment délocalisé le siège de votre entreprise en Norvège.Pourquoi cette décision?

Klauser : Nous savons tous à quelle point le suivi longitudinal de la FFC est compliqué pour les coureurs,en plus des contrôles UCI déjà nombreux.Pour exemple,Andy Le Goff était notre leader sur le dernier tour des Flandres.Mais le comble vient du fait qu'il n'avait jamais vu un pavé belge,ni jamais montée le Koppenberg ni même le Bosberg.Tout simplement car les coureurs d'une équipe francaise doivent obligatoirement s'entrainer en France.
La décision de changer de nationalité n'a pas été chose facile,mais elle été nécessaire pour la progression de l'équipe,et ce à tout les nivaux.Vous l'avez signalé dans votre question,il s'agit d'une entreprise.Nous ne sommes pas là pour faire plaisir à la FFC.


Riri : Vous avez déjà recruter un coureur Norvégien.Pouvez-vous nous le présenter?

Klauser : Il s'appelle Aamodt Gudmund.Bien qu'il ait déjà 20 et qu'on ne puisse plus le présenter comme un jeune espoir,Aamodt est un super coureur qui fera le bonheur de l'équipe lors des saisons à venir.Ses qualités en endurance et résistance font de lui un coureur tenace,qui ne lâche jamais.Il est bon partout.Nous discuterons dans les jours à venir de son avenir et dans quelles disciplines il doit travailler.Bien qu'il soit très à l'aise en vallon,nous devrions privilégier le pavé,avec pour espoir de gagner le tour des Flandres avant 3 ans.

Fifi: Parlons du sportif à présent.L'équipe est 7° de division 2.Êtes vous satisfait de ce début de saison?

Klauser : C'est difficile à dire.L'équipe était censé jouer les premiers rôles en D3,et en début de saison on m'annonce qu'Akumetsu monte en division 2!!
Mais il ne fallait pas compter sur moi pour tendre le fusil et passer une année noir.Le problème tient des finances.En D3 l'équipe aurait facilement réussi à améliorer son équipement en alignant un minimum de coureurs,favorisant la formation des plus jeunes.En D2 c'est une autre paire de manche.Il faut batailler rien que pour faire un top 30!!
J'aurais bien voulu baisser pavillon comme ont pu le faire les manageurs de la Team C.S et de la Team Massy,mais ce n'est pas possible.
L'argent,c'est le nerf de la guerre.Sans argent on ne peut pas lutter en course.Il faut du matériel,du staff et former des coureurs.Attendre de se retrouver en D3 pour jouer du dérailleur avec des équipes "faibles",c'est des conneries.Si je passe la saison à ma lamenter et à ne pas faire de course,jamais je ne pourrais rattraper mon retard matériel ou construire des boutiques.Alors que pendant ce temps là je peux vous assurer que les manageurs de D3 et D4 font le plein tout les jours.Ce que je regrette,puisque je n'ai jamais eu cette chance la.Mon équipe s'est créer sur le tard,quand il n'y avait plus grand chose à réaliser en D3.


Loulou : Quels sont vos objectifs pour le reste de la saison?

Klauser : Mais qu'on me laisse tranquille!!Vous verrez bien ou se situe l'équipe en fin de saison.L'écart avec les équipes de devant n'est pas élevé,mais derrière non plus cela ne chôme pas.Je vis au jour le jour,au gré des chutes.Quand Alberighi chute dans deux courses en entrainant toute l'équipe avec lui,c'est le jeu.Quand Van Der Meulen chute alors qu'il est dans le groupe de tête à Paris Roubaix,qui ne comporte que 8 coureurs,c'est comme ça.Ca fait chier sur le moment,mais c'est pareil pour tout le monde.Je pourrait être classé plus haut,mais l'inverse est vrai également.
Hier à commencé une série de 3 classiques vallonés.Gueguen,Darvel et Lethornen ont menés l'équipe lors de la première course,et ont rapporter des points à l'équipe,tout comme LeFrançois.Aujourd'hui,c'est Alberighi qui sera attendu,avec pour équipier Delahaye et Vasseur venu peaufiner leurs forme en vue du Chrono du Giro,bien que sur cette course ils n'ont aucune chance de bien figurer.
Demain on verra à l'œuvre le jeune Brossard accompagné de Le Goff et Aamodt.Le jour d'après c'est Prod'homme qui sera leader sur le tour de Romandie.
Donc vous le voyez bien.Il n'y a aucun leader et aucun de nos coureurs ne portera l'équipe à lui tout seul,courant toutes les courses.
Il n'est pas question de sacrifier l'entrainement d'un coureur.


Fifi : Roussel était une de vos premières recrues.Pourquoi ne courre il pas,alors qu'il a déjà 21 ans?

Klauser : Ce n'est pas de sa faute.On a recruté le garçon quand nous venions de débuter en D3.On ne s'attendait pas à monter.Roussel était censé mener l'équipe lors de certaines courses de hautes montagne tout en réalisant certaines perf' en contre-la-montre.Mais le niveau n'est pas le même en D2.Ses qualités actuelles ne suffisent plus.On l'a mis en entrainement intensif,mais il est difficile de changer un coureur du jour au lendemain.
On a déjà pensé à le vendre,oui.C'est un garçon doué qui pourrait apporter de l'argent à l'équipe.D'autant plus que l'effectif est actuellement complet et qu'on ne peut pas promouvoir de nouveaux jeunes.J'interpelle les hautes-autorités chaque jour dans l'espoir de voir le nombres de coureurs par équipe autorisés être augmenter d'une ou deux unités.Mais sans résultat,hélas.
Roussel était à l'origine attendu pour mener l'équipe lors de la Vuelta.Mais nous n'avons aucun leader de prévu pour le Giro et il se pourrait qu'il fasse sa première apparition lors de cette course,bien qu'il y est trop de vallon pour lui.Nous aurions aimer posséder un leader chevronner capable de courir le giro puis le tour de France,mais nous n'en avons pas.Les jeunes doivent s'entrainer et il est impossible de tous les envoyer sur les grands tours,sachant que nos rouleur devront faire les 3 tours étant donné qu'il y a pas de CLM en dehors des tours.


Fifi : Il se murmure que vous pourriez avoir un rôle prépondérant dans la création des futurs calendrier.Des voies s'élèvent déjà et dénoncent le risque de voir être établis un calendrier favorisant les coureurs de votre équipe.Quelle est la part de vérité dans ces accusations?

Klauser : J'emmerde les détracteurs de l'équipe.C'est justement car je suis manageur et que je vis les courses de l'intérieur chaque jour que je me considère à même de donner mon avis sur les prochaines courses.Quand je constate que j'ai du renvoyer 3 coureurs,car le calendrier était juste impossible pour eux,ça fait mal.Et de par cette expérience je réalise l'importance d'apporter un calendrier le plus équilibré possible,même si certaines personnes verront d'un mauvais œil l'augmentation de certains types de parcours,tel les CLM.
Mais il faut que chaque coureurs,de chaque équipes,est un jour l'occasion de briller,et je peux vous assurer que les prochains calendriers iront dans ce sens.


Une interview réalisé par Riri,Fifi et Loulou,à paraître dans le prochain Picsou Magazine.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Mer 24 Mar - 12:02

Euh t'es sur que jeunes de 10 ans vont comprendre ce que tu dis?? Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon riri a posé seulement une question, ca va pas créer des tensions au sein de ton trio d'interviewers de choc? Razz
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Mer 24 Mar - 12:04

Y'a pas d'âge pour le Picsou magazine ^^ (je sais pas si ça existe encore).

Concernant le problème Riri....Je sais pas quoi te répondre Neutral
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par thecrow Mer 24 Mar - 15:06

moi suis déçu, j'attendais une question des frères rapetous Sad
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Jeu 25 Mar - 11:29

Le mangeur de la Team Akumetsu a aujourd'hui présenté les nouveaux vélos qui accompagneront les coureurs lors de la saison à venir.
Réalisé par un équipementier proche de la Team C.S,on peut en conclure que cette dernière brille plus sur le marché des fournitures et vêtements que lors des courses. pirat

Team Akumetsu - Page 3 Cadret
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par emirates94 Jeu 25 Mar - 11:50

Très beau velo du fabricant Thecrow Team Akumetsu - Page 3 Icon_biggrin avec sa c'est victoire assuré.

emirates94

Messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 31
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Jeu 25 Mar - 11:54

Jolie oui,mais je soupçonne certains vices de fabrication....Rappelons que le vélo est conçu par un des mes plus ardents rival de D2.

Une roue qui saute lors d'une descente,un dérailleur qui tourne au pastis,un guidon qui lâche lors d'un sprint final,deux roues qui sautent...Tout peut si vite arriver.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par thecrow Jeu 25 Mar - 11:58

ardant rival c'est peut être beaucoup là. et je ne peux pas risquer la réputation de l'entreprise donc pas de vices cachés ou alors juste un tout petit du genre les pédales qui tourne à l'envers.
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Jeu 25 Mar - 12:00

Verdict ce soir.
Mais étant donné que mes leaders chutent déjà à la moindre occasion ça pourra pas être pire.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Jeu 25 Mar - 16:55

Moi je serais toi je ferais quand meme gaffe, parait qu'il y a un contrat sur Alberighi, avec à la prime 3 caisses de Vodka polyakov...
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par thecrow Jeu 25 Mar - 17:02

QSJ heyyy déconne pas tu vas faire baisser mes ventes Very Happy
thecrow
thecrow

Messages : 8527
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 52
Localisation : au sud

http://thecrow.maillot.free.fr/site-maillots.html

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Jeu 25 Mar - 17:35

thecrow a écrit:QSJ heyyy déconne pas tu vas faire baisser mes ventes Very Happy

c'est gratuit pour moi j'espere?
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par QSJ Dim 28 Mar - 21:24

Félicitations!!!! Smile
QSJ
QSJ

Messages : 2229
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Klauser Lun 29 Mar - 5:20

Merci et heureusement qu'il n'y a presque aucun CLM plat cette saison,sinon je serais monté en D1 contre mon gré Laughing Espérons que je repasse rapidement septième au classement.
Klauser
Klauser

Messages : 1546
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 35
Localisation : Sarreguemines,Moselle.

Revenir en haut Aller en bas

Team Akumetsu - Page 3 Empty Re: Team Akumetsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum