sélection nationale suède saison 8
5 participants
Page 1 sur 1
sélection nationale suède saison 8
salut, je suis le nouveau sélectionneur espoir
dans ce topic je mettrai les sélections pour les prochaines courses et les résultats (le sélectionneur senior n'étant pas sur le forum, je posterai aussi ses sélections quand elles seront connues)
en espérant faire aussi bien que mon prédécesseur (ça, c'est pas gagné ^)
dans ce topic je mettrai les sélections pour les prochaines courses et les résultats (le sélectionneur senior n'étant pas sur le forum, je posterai aussi ses sélections quand elles seront connues)
en espérant faire aussi bien que mon prédécesseur (ça, c'est pas gagné ^)
Lexus- Messages : 250
Re: sélection nationale suède saison 8
En tout cas ton prédecesseur te souhaite de tout coeur de faire aussi bien que lui l'an passé !!
Il reste en Suède quelques bons jeunes pour cette année à venir (j'ai personnellement 2 bons jeunes suédois de 22 ans pour cette saison) même si la promotion 22 ans de l'an passé était de très très haut niveau.
De mémoire il y avait de bons 21ans quand même.
Très bonne saison à toi !
Il reste en Suède quelques bons jeunes pour cette année à venir (j'ai personnellement 2 bons jeunes suédois de 22 ans pour cette saison) même si la promotion 22 ans de l'an passé était de très très haut niveau.
De mémoire il y avait de bons 21ans quand même.
Très bonne saison à toi !
Don Carlito- Messages : 1495
Voila la première sélection espoir, le meilleur coureur devrait être Magnus Backstedt
le CLM ne semble pas être le point fort des jeunes suédois, j'espère marquer quelques points
Prim Bror
Tärnström Ingvar
Backstedt Magnus
Tahirovic Sven-Âke
Börjesson Linus
Axelsson Ingemar
Hansson Per-Olof
Wiksten Dan
Djordjic Osgeir
si j'ai oublié quelqu'un de valable , merci de me le dire
le CLM ne semble pas être le point fort des jeunes suédois, j'espère marquer quelques points
Prim Bror
Tärnström Ingvar
Backstedt Magnus
Tahirovic Sven-Âke
Börjesson Linus
Axelsson Ingemar
Hansson Per-Olof
Wiksten Dan
Djordjic Osgeir
si j'ai oublié quelqu'un de valable , merci de me le dire
sélection senior réalisée par flash
Elofsson Jeremias
Wikström Ola
Hävelid Arild
Ridderrwall Jeremias
Forsander Sven-Âke
Larsson Gunnar
Eklund Lo
Jeng Josef
Svensson Arne
Elofsson Jeremias
Wikström Ola
Hävelid Arild
Ridderrwall Jeremias
Forsander Sven-Âke
Larsson Gunnar
Eklund Lo
Jeng Josef
Svensson Arne
très bonne course en espoir, avec la victoire de Magnus Backstedt
Ingvar Tarnstrom est également dans les points, et la Suède se place à la 4ème place des nations, c'est un très bon départ j'espère confirmer sur les prochaines
Ingvar Tarnstrom est également dans les points, et la Suède se place à la 4ème place des nations, c'est un très bon départ j'espère confirmer sur les prochaines
Félicitation!!! Etant sur le bord des routes pour encourager mon coureur malgré la canicule, j'ai bien vu qu'il était passer devant moi comme un bolide. Mais de là à obtenir la victoire, c'est une belle satisfaction pour la suède et pour mon équipe.
Par contre il y a un gros bémol à faire en ce qui concerne la sélection senior qui à réaliser une performance bien en deça de ses capacités avec des coureurs comme Ola où Josef qui possèdent de grande qualité dans ce domaine. Ils auraient dût tout deux entrer dans les points, et Ola aurait put viser le podium!
Magnus Backstedt réalise un excellent temps qui lui aurait permis de finir dans le même temps que le 4ème de cette course senior. Félicitons par la même occasion la belle performance de son dauphin qui aurait lui réaliser une performance dans le même temps que le 5ème sénior : Ball Aditya devrait être capable d'en claquer en senior par la suite .
Par contre il y a un gros bémol à faire en ce qui concerne la sélection senior qui à réaliser une performance bien en deça de ses capacités avec des coureurs comme Ola où Josef qui possèdent de grande qualité dans ce domaine. Ils auraient dût tout deux entrer dans les points, et Ola aurait put viser le podium!
Magnus Backstedt réalise un excellent temps qui lui aurait permis de finir dans le même temps que le 4ème de cette course senior. Félicitons par la même occasion la belle performance de son dauphin qui aurait lui réaliser une performance dans le même temps que le 5ème sénior : Ball Aditya devrait être capable d'en claquer en senior par la suite .
Aile de Faucon- Messages : 1597
voila ma sélection espoir pour la prochaine course, à voir peut être 1 ou 2 seront changés
Tärnström Ingvar
Söderling Robin
Ljungblad Ingemar
Tahirovic Njall
Rickardsson Kurt
Adamsson Erkan
Hansson Per-Olof
Nystrom Haldor
Ekdal Per-Erik
Tärnström Ingvar
Söderling Robin
Ljungblad Ingemar
Tahirovic Njall
Rickardsson Kurt
Adamsson Erkan
Hansson Per-Olof
Nystrom Haldor
Ekdal Per-Erik
Et qui sont tes favoris parmis ces coureurs? Enfin qui sera certainement le leader?
Njall Tahirovic en leader, et probablement 2 libres (Per-Olof Hansson et Ingemar Ljungblad), mais j'ai pas encore bien établi ma stratégie, ya pas de profil type de coureur pour ce genre d'étape...
En effet, moi je dirais que le pavé prédomine vachement dans les 3 premiers tronçons, mais ensuite il faut du vallon, donc pas trop facile^^.
Mais on te fais confiance maintenant vu ta performance sur le CLM! :p
Mais on te fais confiance maintenant vu ta performance sur le CLM! :p
résultat mitigé pour la course d'aujourd'hui...
Tahirovic termine 5ème c'est pas trop mal, je suis juste un peu déçu de ne pas avoir placé Hansson dans les points mais sa chute en début de course n'a pas aidé
pour les autres, résultats prévisibles sur une course très complète, chacun avait au moins un point faible, donc pas trop de regrets
au général, la Russie se détache en tête mais derrière ça reste ouvert pour pas mal de monde, on est toujours en course pour le podium final
Tahirovic termine 5ème c'est pas trop mal, je suis juste un peu déçu de ne pas avoir placé Hansson dans les points mais sa chute en début de course n'a pas aidé
pour les autres, résultats prévisibles sur une course très complète, chacun avait au moins un point faible, donc pas trop de regrets
au général, la Russie se détache en tête mais derrière ça reste ouvert pour pas mal de monde, on est toujours en course pour le podium final
ma sélection espoir pour la prochaine course
Söderling Robin
Tellqvist Jonas
Ljungblad Ingemar
Holmström Bernt
Hellkvist Per-Erik
Tahirovic Sven-Âke
Tillström Linus
Lafis Folker
Moritz Lars-Erik
avec Jonas Tellqvist comme leader, Per-Erik Hellkvist et Ingemar Ljungblad en libre, si ces trois là font les points ce sera déjà bien, en visant bien sur la plus haute place possible pour rester au contact du podium par équipe
Söderling Robin
Tellqvist Jonas
Ljungblad Ingemar
Holmström Bernt
Hellkvist Per-Erik
Tahirovic Sven-Âke
Tillström Linus
Lafis Folker
Moritz Lars-Erik
avec Jonas Tellqvist comme leader, Per-Erik Hellkvist et Ingemar Ljungblad en libre, si ces trois là font les points ce sera déjà bien, en visant bien sur la plus haute place possible pour rester au contact du podium par équipe
Dernière édition par Lexus le Mar 18 Jan - 10:37, édité 1 fois
Pour Ljungblad et Tellqvist, les points sont largement envisageables ; Tellqvist peut même viser la victoire, je dirais ... Bonne chance !!
Y aura des clients en face, notamment Boban Radamès pour n'en citer qu'un.
Gaspard08- Messages : 3255
Ah, je venais juste de regarder les médailles des sélectionnés ... Pas glop les 22ans Sprinteur en Or
Sont décidément toujours redoutables ces croates ...
Sont décidément toujours redoutables ces croates ...
J'aurais ptete mis S-A Tahirovic en espoir, il aurait pu faire quelque chose mais très belle selec'
Topaz- Messages : 654
ton coureur est présent Topaz, il sera peut-être un peu juste pour les points mais il devrait être un équipier de luxe (si il marque quelques points je me plaindrai pas )
Je sais qu'il est présent je disais just qu'il aurait peut etre ete plus utile en espoir
Topaz- Messages : 654
résultat correct sur la course de plat en espoir, 7è et 20è, on assure l'essentiel en restant au contact du podium, mais la Croatie et la Colombie commencent à creuser l'écart pour les 2 premières places...
voila la sélection pour la prochaine course de montagne où il faudra encore une bonne performance
Ljungblad Ingemar
Sjöström Bojan
Näslund Anders
Ekdal Brand
Ottosson Jan-Ove
Hedman Zlatan
Samuelsson Hjalmar
Rönnlund Bernt
Pernfors Torbjörn
Brand Ekdal leader, et Zlatan Hedman libre (pour celui la pas sur que ça marche mais on peut le tenter)
l'objectif sera les points pour Ekdal, Ottosson et Hedman et si un des autres peut y être aussi ça me ferait plaisir
voila la sélection pour la prochaine course de montagne où il faudra encore une bonne performance
Ljungblad Ingemar
Sjöström Bojan
Näslund Anders
Ekdal Brand
Ottosson Jan-Ove
Hedman Zlatan
Samuelsson Hjalmar
Rönnlund Bernt
Pernfors Torbjörn
Brand Ekdal leader, et Zlatan Hedman libre (pour celui la pas sur que ça marche mais on peut le tenter)
l'objectif sera les points pour Ekdal, Ottosson et Hedman et si un des autres peut y être aussi ça me ferait plaisir