Suède, Sélection Nationale Saison 11
4 participants
Page 1 sur 1
Suède, Sélection Nationale Saison 11
Bonjour à tous !
Heureux de retrouver la tête de la sélection sénior pour cette saison 11 ; après des années de collaboration heureuse avec Aile de Faucon, parti depuis la saison passée sous le drapeau finlandais, j'espère que le travail conjoint avec ASM se passera aussi bien
Si vous avez des questions sur "pourquoi tel coureur n'est-il pas sélectionné ?" n'hésitez pas ...
Les coureurs Suédois attendus cette saison :
Hornqvist en CC, pour le podium (la gagne ?).
Tellqvist voire Ljungblad en sprint pour un Top 5 (Podium ?)
Les frères Elofsson en Montagne.
A noter l'absence de CLM cette année, où la Suède est censée briller énormément (3 médaillés d'Or). Tant pis !!
Vive la Suède !
Heureux de retrouver la tête de la sélection sénior pour cette saison 11 ; après des années de collaboration heureuse avec Aile de Faucon, parti depuis la saison passée sous le drapeau finlandais, j'espère que le travail conjoint avec ASM se passera aussi bien
Si vous avez des questions sur "pourquoi tel coureur n'est-il pas sélectionné ?" n'hésitez pas ...
Les coureurs Suédois attendus cette saison :
Hornqvist en CC, pour le podium (la gagne ?).
Tellqvist voire Ljungblad en sprint pour un Top 5 (Podium ?)
Les frères Elofsson en Montagne.
A noter l'absence de CLM cette année, où la Suède est censée briller énormément (3 médaillés d'Or). Tant pis !!
Vive la Suède !
Don Carlito- Messages : 1495
Re: Suède, Sélection Nationale Saison 11
2 bons suedois dans l'equipe si tu as besoin
ils sont au max santé et forme et matos
ils sont au max santé et forme et matos
La saison est finie logan.
Gaspard08- Messages : 3255
Il sera plus sélectionneur.
Gaspard08- Messages : 3255
Non pas du flood
j'adore mes coureurs
et je suis tres content quand ils sont en selection
et la c mes derniers arrivés
j'adore mes coureurs
et je suis tres content quand ils sont en selection
et la c mes derniers arrivés
oui ljungblad je connais, je viens de le vendre
borjesson aussi je connais, il avait privé Tellqvist du titre national l'an passé, avec une attaque T5 décisive (vu ses caracs, gros coup de chance)
Tiens d'aillleurs j'en profite pour faire le bilan de la saison sénior en sélection nationale :
Une 6ème place au général par équipe, la Suède finit a peu près à se place ...
Une 4ème place au général individuel pour Robin Soderling, dommage, très près du podium ...
Une très agréable Victoire pour Oloff Kessiakoff sur un sprint vallonné, et une 2ème place sans surprise pour Hornqvist, derrière Grant en Cyclo.
Bref, une saison que je qualifie de correcte.
Bonne chance à mon successeur pour la saison prochaine, avec un CLM au programme en principal changement, où l'on est plutot bien dotés (3 CLM Or notamment) !
borjesson aussi je connais, il avait privé Tellqvist du titre national l'an passé, avec une attaque T5 décisive (vu ses caracs, gros coup de chance)
Tiens d'aillleurs j'en profite pour faire le bilan de la saison sénior en sélection nationale :
Une 6ème place au général par équipe, la Suède finit a peu près à se place ...
Une 4ème place au général individuel pour Robin Soderling, dommage, très près du podium ...
Une très agréable Victoire pour Oloff Kessiakoff sur un sprint vallonné, et une 2ème place sans surprise pour Hornqvist, derrière Grant en Cyclo.
Bref, une saison que je qualifie de correcte.
Bonne chance à mon successeur pour la saison prochaine, avec un CLM au programme en principal changement, où l'on est plutot bien dotés (3 CLM Or notamment) !
Don Carlito- Messages : 1495