Sélection nationale, Saison 11
5 participants
Page 1 sur 1
Sélection nationale, Saison 11
Bonjour à tous,
j'entame donc mon 3ème mandat en tant que sélectionneur national, et pour la seconde fois j'aurai l'honneur de m'occuper des grands, laissant Laverda se débrouiller avec les plus jeunes, bonne chance à lui!
Je suis assez impatient de participer à cette saison tout d'abord pour pouvoir travailler en collaboration avec Laverda, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, mais aussi parce que je pense qu'il y a quelque chose à faire avec les seniors et que j'essayerai donc de le faire. Je suis quand même un peu déçu de l'omniprésence du vallon montagne lors de cette saison au niveau de la sélection.
Pour cette première course, il y a moyen de mettre 5 coureurs dans le top 30, c'est un gros objectif, mais c'est en se fixant des objectifs difficiles à atteindre qu'on peut faire avancer une équipe! La sélection définitive n'est pas encore connue!
j'entame donc mon 3ème mandat en tant que sélectionneur national, et pour la seconde fois j'aurai l'honneur de m'occuper des grands, laissant Laverda se débrouiller avec les plus jeunes, bonne chance à lui!
Je suis assez impatient de participer à cette saison tout d'abord pour pouvoir travailler en collaboration avec Laverda, ça faisait longtemps que j'attendais ce moment, mais aussi parce que je pense qu'il y a quelque chose à faire avec les seniors et que j'essayerai donc de le faire. Je suis quand même un peu déçu de l'omniprésence du vallon montagne lors de cette saison au niveau de la sélection.
Pour cette première course, il y a moyen de mettre 5 coureurs dans le top 30, c'est un gros objectif, mais c'est en se fixant des objectifs difficiles à atteindre qu'on peut faire avancer une équipe! La sélection définitive n'est pas encore connue!
Gaspard08- Messages : 3255
Re: Sélection nationale, Saison 11
bonne chance a toi gaspard que les couleurs de la belgique flotte le plus haut possible
baguel83- Messages : 351
Merci Baguel
Des nouvelles de la sélection:
Grâce à mes contacts avec les dirigeants de l'union cycliste de vélo-manager, j'ai réussi à inscrire un coureur de plus que ce qui est normalement autorisé, je suis actuellement en pourparlers pour obtenir d'autres avantages divers (bières et frites dans les ravitaillements, le droit au pistolet à clous pour les coureurs belges, ainsi que l'obtention de caterpillar pour pouvoir faire chuter les coureurs adverses).
Vous serez tenus au courant.
Des nouvelles de la sélection:
Grâce à mes contacts avec les dirigeants de l'union cycliste de vélo-manager, j'ai réussi à inscrire un coureur de plus que ce qui est normalement autorisé, je suis actuellement en pourparlers pour obtenir d'autres avantages divers (bières et frites dans les ravitaillements, le droit au pistolet à clous pour les coureurs belges, ainsi que l'obtention de caterpillar pour pouvoir faire chuter les coureurs adverses).
Vous serez tenus au courant.
Malgré mon insistance, les dirigeants de l'UCVM n'ont pas voulu accorder à la Belgique d'autres avantages, l'argument rabaché sans cesse était le suivant:
"Non, avoir la possibilité d'aligner 10 coureurs est déjà un très gros avantage, et nous avons eu beaucoup de chance que personne ne l'ait remarqué! Nous ne sommes pas prêts à prendre des risques supplémentaires!"
"Non, avoir la possibilité d'aligner 10 coureurs est déjà un très gros avantage, et nous avons eu beaucoup de chance que personne ne l'ait remarqué! Nous ne sommes pas prêts à prendre des risques supplémentaires!"
L'objectif est rempli, même si on reste avec un gout de trop peu, notamment au niveau de la réussite des attaques. Voici le résultat des 10 coureurs :
14 | Christiaens | Gaspard | LesNazes | 41s | 20 | ||||
21 | Merckx | Amory | VC Aywaille | 49s | 10 | ||||
22 | Rademacher | Tony | VC Aywaille | 50s | 9 | ||||
25 | Christiaens | Stijn | CCEM | 59.4s | 6 | ||||
26 | Bailly | Neil | FCIF | 1m2.7s | 5 | ||||
33 | Sterkele | Siebe | Mktteam | 1m13.9s | |||||
54 | Marcoz | Senn | Team Pro Tech | 1m24.8s | |||||
76 | Lambrecht | Téo | Muchos | 1m32.8s | |||||
90 | Bacher | Martijn | Dgi-sport | 1m35.8s | |||||
92 | Leysen | Benjamin | Melun | 1m36.3s |
tu as utilisé la logan's influence? ^^
Kwak- Messages : 2196
J'aurai tenté, pas avec tous les coureurs, mais avec certains! J'espérais pouvoir les placer dans les échappées pour qu'ils puissent aider les leaders en cours de course avant de sombrer dans le classement, ça n'a pas fonctionné!
La Belgique se positionne à la 5ème place après cette première course, sans doute un peu en de ça de ce qu'on pouvait espérer, mais le résultat, si il n'est pas brillant n'est pas médiocre non plus, on tentera de faire mieux sur la suite. Chez les jeunes, Laverda s'en sort mieux que moi, il occupe pour le moment la troisième place au général après une très belle deuxième place sur la course d'aujourd'hui.
La Belgique se positionne à la 5ème place après cette première course, sans doute un peu en de ça de ce qu'on pouvait espérer, mais le résultat, si il n'est pas brillant n'est pas médiocre non plus, on tentera de faire mieux sur la suite. Chez les jeunes, Laverda s'en sort mieux que moi, il occupe pour le moment la troisième place au général après une très belle deuxième place sur la course d'aujourd'hui.
logan a écrit:J'ai 3 belges pas trops nuls pensez y...
Tu vouvoyes gaspard toi maintenant ^^
laverda- Messages : 150
Hep y en a un qui a 21 ans, tu pourrais l'inscrire! :p
Gaspard08 a écrit:Hep y en a un qui a 21 ans, tu pourrais l'inscrire! :p
il est pas dans le top 9 pas assez fort ^^
laverda- Messages : 150
Grosse cata aujourd'hui, on ne pourra que faire mieux la semaine prochaine!
On évite le 0 pointé on s'améliore!
3 coureurs dans les points, et un top 10, c'est plutôt bien, mais
félicitations à tous les coureurs qui sont arrivés dans les 2 premiers
groupes. Performance que peu d'équipes nationales ont réussi à faire!
Félicitations aussi à l'union cycliste champenoise qui a formé ses coureurs de
manière honorable, 3 coureurs représentaient cette équipe, et aucun des 3
n'avait volé sa place dans la sélection.
9 | Merckx | Eddy | UNION CYCLISTE CHAMPENOISE | 0s | 30 | ||||
21 | Claessens | Pieter | EVAD | 0s | 10 | ||||
27 | Bornen | Danny | desmo | 0s | 4 | ||||
33 | Dierckx | Marc | UNION CYCLISTE CHAMPENOISE | 16.8s | |||||
36 | Decoster | Stijn | AC_LUANT | 16.8s | |||||
39 | Gillot | Emerick | desmo | 16.8s | |||||
41 | Bekaert | Reindert | VC Aywaille | 16.8s | |||||
55 | Muhl | Neil | UNION CYCLISTE CHAMPENOISE | 16.8s | |||||
60 | De Vlaeminck | Yarno | Logitech-Fossil | 16.8s |
3 coureurs dans les points, et un top 10, c'est plutôt bien, mais
félicitations à tous les coureurs qui sont arrivés dans les 2 premiers
groupes. Performance que peu d'équipes nationales ont réussi à faire!
Félicitations aussi à l'union cycliste champenoise qui a formé ses coureurs de
manière honorable, 3 coureurs représentaient cette équipe, et aucun des 3
n'avait volé sa place dans la sélection.
Enfin un Résultat excellent! On place 6 coureurs dans les points, mais
surtout Witsel 10, Masson 9, et Daneels qui s'impose! C'est juste
dommage pour Martinot qui crève sur la fin. On revient bien au
classement général, si on fait la même chose sur la prochaine on
pourrait même espérer le top 3! Mais il y a peu de chance...
Pour rappel, le beau résultat d'hier:
Comme ultime bafouille, un peu de chauvinisme! 4 des 6 coureurs dans les points viennent de mon cdf et les 2 meilleurs n'ont jamais porté un autre maillot que celui de mon équipe, ça me fait plaisir de voir que ma formation de flahutes a donné de si beaux résultats!
surtout Witsel 10, Masson 9, et Daneels qui s'impose! C'est juste
dommage pour Martinot qui crève sur la fin. On revient bien au
classement général, si on fait la même chose sur la prochaine on
pourrait même espérer le top 3! Mais il y a peu de chance...
Pour rappel, le beau résultat d'hier:
1 | Daneels | Logitech-Fossil | 3h39m41s | 50 | |||
9 | Masson | Logitech-Fossil | 2.4s | 30 | |||
10 | Witsel | BVS | 2.4s | 28 | |||
22 | Van Dyck | The Sons of Anarchy | 9s | 9 | |||
28 | Lambricks | VC Aywaille | 9s | 3 | |||
29 | Cardonnet | LesNazes | 9s | 2 | |||
43 | Van der Meulen | phénix | 25s | ||||
51 | Fèvre | divin | 28s | ||||
62 | Martinot | BVS | 34s |
Dernière course, j'avais du mal à savoir sur quoi partir, des sprinteurs qui passent le vallon, des puncheurs plutôt bons rouleurs, des purs baroudeurs?
J'ai divisé l'effectif en 3,
Jakub Jacobs, Didier Remarck et Yarno DeVlaeminck allaient tenter d'attaquer T1, ce qui s'est révélé être un beau fail
Fabien Daneels et Devon Van den broeck pour sprinter si ça arrivait groupé, second beau fail
et Gabin Steyaert, Pieter Claessens, Danny Boornen et Godwin Carpenter étaient engagés pour faire la différence dans les dernières bosses, 3 de ces 4 là ont marqué des points.
Au final, une 5ème place, on est assez loin du podium, j'aurais pu grappiller plus de points, mais je reste content de la prestation en général. Et on aura au moins remporté une victoire!j'essayerai d'améliorer ça si vous me faites confiance dans 2 saisons!
J'ai divisé l'effectif en 3,
Jakub Jacobs, Didier Remarck et Yarno DeVlaeminck allaient tenter d'attaquer T1, ce qui s'est révélé être un beau fail
Fabien Daneels et Devon Van den broeck pour sprinter si ça arrivait groupé, second beau fail
et Gabin Steyaert, Pieter Claessens, Danny Boornen et Godwin Carpenter étaient engagés pour faire la différence dans les dernières bosses, 3 de ces 4 là ont marqué des points.
7 | Bornen | Danny | Desmo | 2.8s | 34 | |||
9 | Claessens | Pieter | EVAD | 2.8s | 30 | |||
27 | Carpenter | Godwin | Loquidy | 15.8s | 4 | |||
36 | Steyaert | Gabin | ctac | 21s | ||||
38 | De Vlaeminck | Yarno | Logitech-Fossil | 21s | ||||
48 | Daneels | Fabien | Logitech-Fossil | 29.2s | ||||
52 | Remarck | Didier | Bocavélo79 | 29.2s | ||||
57 | Van den Broeck | Devon | bretagne | 32s | ||||
126 | Jacobs | Jakub | Loquidy | 59s |
Je souhaite bonne chance d'avance à mon successeur, et je lui souhaite de faire mieux que moi!
toute mes felicitations pour cette saison ecoulee . j espere sincerement ,apres mes bon resultats en espoir avoir la chance d etre nomme selectionneur et portee au plus haut les couleurs de notre belgique bien aimer .mais bon c est serrer serrer . hein EVAD
baguel83- Messages : 351
Chargen et renders peuvent encore aider la belgique si vous les sélectionnez encore
Merci Baguel, je sais pas lequel de vous deux sera élu, mais il aura intérêt à gagner le championnat du monde!