Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

4 participants

Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par Eti01 Sam 24 Déc - 10:23

Salut a tous je suis nouveau!! Enfin je viens de retrouvez mon mot de passe que j'avais perdu(j'ai eu de la chance Very Happy )

Je ne trouve pas la bonne tactique pour pouvoir engrenger ma prmeiere victoire dans velo manager et c'est regeant!!
Mes coureurs ne sot pas mauvais mais aucun de mes coureurs ne depasse les 70 de moyenne general!!
C'est pour ca que je crée ce forum et si vous voulez m'aidez il n'y a pas de probleme!
On pourra aussi s'eclater ca sera sympa!
Alors si vous avez des conseil a me donner surla tactique,les transferts (des joueurs que je dois achetez) n'hesitez pas a me le dire!
Par exemple prochaine course Milan-San Remo du plat sur presque toutes la course mais deux petite je dis bien petite cote au troncon 2 et 3!!
Je propose une tactique reserver X4 et sprinter pour mes bons baroudeur (bon en plat et en end) et pour les autres qi sont pas tres bon en plat en end je propose une tactique att nor nor agr att est ce que c'est bien??

A bientot et merci d'avance!
Eti01team

Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Re: Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par dorsen Sam 24 Déc - 10:45

passe sur le chat, si tu demandes poliment on se fera un plaisir de te proposer de l aide, sinon concernant ta tactique tu es en quelle division ???
elle parait bien mais j aurais mis resverx3 norm sprint a mon sprinteur entouré de qq equipiers, et reservx3 norm att pour mon ou mes 2 meilleurs baroudeurs! bien évidement je n ai pas la science infuse donc n hésite pas a passer sur le chat pour plus amples informations
dorsen
dorsen

Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Re: Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par Ac BOBI Sam 24 Déc - 11:40

Pour ma part , je te dis comme dorsen mais montre tes baroudeurs , sprinteurs et ect .... moi je te conseille la tactique res res res agr att qui marchent bien dans les basse div , sinon ne cherche pas la course de se soir ne se terminera pas au sprint.Privilège un puncheur (vallon ) endurant
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Re: Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par Eti01 Sam 24 Déc - 13:13

Ok merci les gars!!
Mais du coup vous pouvez essayer d'aller sur mon profil si vous y arriver pour voir mes coureurs!!
Sinon les gars de div 1 disent que ca va se finir au sprint mais bon on verra tout ca demain!!
Bonne fetes a vous!!
Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Re: Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par Ac BOBI Sam 24 Déc - 17:00

en haute div sa se finit au sprint mais pas dans les d5 et encore moin en d6
Ac BOBI
Ac BOBI

Messages : 469
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Re: Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par Eti01 Dim 25 Déc - 10:32

Et voila la course vient de se finir en groupe bravo a toi Ac BOBI bien predit!
Resultats plutot mauvais j'attendais mieux mais bon tout mes coureurs prennent des points et c'est l'essentiel:
1:Joven KIDEAK
....
8:Bernier Eti01team
9:Ospanov Toy-Toy
....
12:Sicard Eti01team
13:Fico Eti01team
14:Robin Toy-Toy
15:Rivet Eti01team
16:Bohorquez Eti01team
.....
21:Brisset Eti01team
22:Monsoreau Eti01team
23:Le Lavandier Toy-Toy
..

Voila une bonne course pour certain une mauvaise pour d'autrest encore une deception pour un ou deux je passe par tout les comportement que je vois le resultats de cette course!!

Eti01
Eti01

Messages : 758
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26
Localisation : AIN (01)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Re: Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par reoncei Jeu 12 Jan - 3:51

je te dis comme dorsen mais montre tes baroudeurs , sprinteurs et ect .Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! G

reoncei

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!! Empty Re: Conseil tactique, recrutement! Et quelque resultats!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum