Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Equipe ERG

+4
Klauser
thecrow
l-word
ergoben
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Jeu 10 Mar - 15:09

Le niveau de l'équipe est encore trop bas pour la D1, même si nos jeunes de 22ans sont prometteurs. Le staff a décidé d'envoyer l'équipe en stage en Alaska puis en plein désert du Sahara. Ceci aura pour effet de booster leur préférence climatique!!! Smile
Nous espérons ainsi pouvoir revenir en D1 dans 2 saisons.
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Sam 16 Avr - 9:02

De retour en D2 et bon début de saison sur les cyclos! D'habitude nous ne remportons pas autant de points. Merci à McNab Henry notre jeune anglais qui sort de sa période de formation, il est prêt à faire encore parler de lui durant cette saison. prochain RV pour lui sur le GT.

Le vallon arrive, c'est au tour du vétéran Jacquemin et au petit jeune Olof de se montrer. Il faut absolument mettre encore des points avant d'arriver sur les pavés.
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Lun 30 Mai - 7:32

Cela fait longtemps que le staff n'a pas fait de communiqué. Mais après une 1ère place en D2, nous ne pouvons rester silencieux! Bravo aux coureurs pour cette saison fantastique!

L'expérience des anciens s'est associé à la fougue des plus jeunes. Mes 4 coureurs de 23 ans auront su apporter une nouvelle vitalité à l'équipe. Je compte sur eux pour continuer leur progrès durant ce stage d'intersaison. La D1 va être une épreuve très difficile la saison prochaine mais cette fois l'objectif annoncé est le maintien.

En attendant les coureurs se préparent intensivement, ils se trouvent sur une île très lointaine et profitent en ce moment même d'un repos bien mérité sur les plages de Moorea en Polynésie... Smile
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par Bartali Lun 30 Mai - 7:36

Je te félicite. J'étais sincèrement très content que ce soit toi qui décroche le pompon en D1, mes stats t'ayant systématiquement étrillé ces dernières saisons, ce qui prouve que tu sais former tes coureurs et les diriger mieux qu'un autre. ERG: manager de l'année, pour moi.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Lun 30 Mai - 7:39

Merci Barta, j'espère que tu seras vite de retour en D1 toi aussi, tu avais quand même une plus grosse équipe que la mienne. Avec une seule médaille d'argent dans l'équipe je sais que ma tâche va être difficile...
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Dim 19 Juin - 21:02

Adan Munro vient de quitter l'équipe, c'est avec nostalgie que toute l'équipe lui a dit au revoir ce matin. Ce sprinter de 28 ans a eu un rôle important dans la construction et l'évolution de l'équipe, il part maintenant finir sa carrière dans des divisions inférieures. Nous lui souhaitons tous une bonne route!

ERG a de grosses difficultés à scorer dans cette D1, nous visons toujours le maintien... mais les coureurs font la grimace... Crying or Very sad
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Mar 26 Juil - 21:22

Le maintien a été assuré la saison dernière, mission accomplie!

Cette saison commence merveilleusement bien avec une 1ère victoire en D1! Cet exploit a été possible sur la U22, bravo à notre jeune australien Kippax Ako!
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par Bartali Mar 26 Juil - 21:40

J'ai vu ça, et très grosse démonstration aujourd'hui.
Bartali
Bartali

Messages : 2751
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Ven 30 Sep - 9:16

Communiqué ERG: (cela fait longtemps!) la saison est bien partie en D2. Même si la concurrence est rude le top 5 reste possible cette saison. Si le GT se termine bien pour nous, la remontée en D1 sera envisagée. Notre centre de formation s'est orienté sur le CLM ses dernières saisons, nos résultats dans ce domaine semblent encourageants pour la suite!

Le public australien semble lassé de supporter notre équipe, les critiques dans la presse ne cessent de tomber: "il y a trop peu de coureurs australiens dans cette équipe", "on préfère regarder le rugby", "on veut des jeunes australiens sur les vélos!"... Face à cela le staff se défend et promeut l'apport multiculturel des différentes nations au sein de l'équipe. D'ailleurs chaque membre du staff est capable de parler au moins 5 langues différentes. Un bon résultat à la fin de la saison devrait faire revenir les supporters sur le bord des routes.

Enfin nous signalons que le vieux Kenny Jacquemin est parti vers d'autres cieux en début de saison. Bonne continuation à ce valeureux guerrier de la route!
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Mar 15 Nov - 10:05

Victoire sur le TTT!!!

Je ne pouvais pas laisser passer notre 1ère victoire en D1. C'est une victoire du collectif, une victoire de la tenacité, une victoire de l'amour (du vélo...)! Il est vrai que nous avions fait de ce TTT un des objectifs principaux de la saison, mais de là à espérer une victoire... Nous ne nous y attendions pas. cheers cheers cheers

C'est notre plus belle saison en D1 en ce moment, nous allons tout faire pour continuer sur cette voie lors de la suite de la saison.
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Mer 16 Nov - 12:57

OUI, c'est la grosse LOOSE pour toi!!! What a Face Ainsi que pour tous les loosers qui sont derrière moi! lol!

Tu devrais pouvoir me rattraper facilement avec tes grimpeurs sur le GT ainsi que plusieurs autres équipes! Mais je pense faire ma meilleure saison de D1 en ce moment, donc nous gardons le moral.
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par logan Mer 16 Nov - 13:20

je ne suis pas loin non plus^^
logan
logan

Messages : 1668
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 23
Localisation : au soleil++++++++++ et ça dépends des jours entre Athene et Paris

http://www.velo-manager.com/index.php?page=equipe&id=1482

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Mer 11 Avr - 19:31

En cette saison 17 nous fêtons notre 1ère médaille d'or dans l'équipe. Il s'agit du français Roger Briand, âgé de 25 ans, il va devenir le chef de file de l'équipe.
Il a d'ailleurs très bien commencé la saison (malgré des menaces Kwakiennes!! ^^).

Quant à l'équipe, elle tourne bien, la D1 semble devenir possible pour la saison prochaine! Affaire à suivre après le GT...
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Mer 9 Mai - 11:02

1er par équipe et le maillot blanc en individuel. Superbe saison!

Retour en D1 la saison prochaine. L'objectif sera de se maintenir sur une plus longue durée parmi l'élite de VM. Nous nous séparons donc de nos 2 vieux grimpeurs pour surveiller le marché des transferts sur les jours à venir et trouver un renfort de choix pour l'équipe.

Roger Briand a reçu une invitation du nouveau président français suite à ses performances, il sera reçu à l’Élysée en fin de saison.
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Ven 12 Oct - 19:27

7e de D1 cette saison! Notre meilleure perf sur VM. Bravo à toute l'équipe! Nous pouvons remercier nos 2 leaders Briand et Pierre-Etienne pour leur splendide saison.

Le staff est satisfait. Nous sommes peut-être loin des têtes d'affiches de D1 mais nous nous stabilisons pour la 1ère fois 3 ans d'affilés en D1. Pas de retour en D2 prévu avant plusieurs saisons!

cheers cheers cheers
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par ergoben Ven 4 Jan - 13:42

Encore 2 bonnes saisons pour l'équipe. Je pense vendre une bonne partie de l'effectif à la fin de la saison pour ceux que cela intéresse... Du vieux coureur de CLM, un vieux flandrien et quelques jeunes vallons.

ERG va retourner sur de la formation en conservant 2 ou 3 cadres.
ergoben
ergoben

Messages : 304
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe ERG - Page 3 Empty Re: Equipe ERG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum