Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saison 3 en D1

+11
QSJ
Klauser
Saxo Bank
paulo la science
Aile de Faucon
BVS
afeg
combslaville
T-Mort
tacki
l-word
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Saison 3 en D1 - Page 5 Empty Re: Saison 3 en D1

Message par l-word Jeu 3 Juin - 22:29

A moi de faire mon bilan. Alors pour les goudous il y a un avant et après Tour De France. le Tour a été le tournant de la saison, ensuite on remporte les 2 jours de dunkerque. Puis dans le triland on est dans le top 10. Pour une première saison terminé dans le top 10, est un exploit.
l-word
l-word

Messages : 1585
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 113
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 en D1 - Page 5 Empty Re: Saison 3 en D1

Message par paulo la science Dim 6 Juin - 6:03

Bilan mitigé pour moi ! Juste un exploit de Barbier Romuald, dans une belle course de montagne...

Le calendrier a fait la part belle aux sprinters et les coureurs complets ont dû ronger leur frein... L'AC_Luant a confiance en ses coureurs pour les saisons à venir et surtout en Souffaché Kévin qui cette année a été laissé au repos.

Mais force est de constater que le niveau est très relevé et qu'il faut batailler tous les soirs pour marquer des points...
paulo la science
paulo la science

Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : BERRY

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 en D1 - Page 5 Empty Re: Saison 3 en D1

Message par Oeil d'Aigle Lun 7 Juin - 10:00

En ce qui nous concerne ce fut une année de transition, après notre montée en D1, il fallait juste nous maintenir au sein de la division.
Laurence Dwayne réalise une belle saison avec 7 places dur le podium même si aucune victoire hélas :s . Il aura tout de même ramené le maillot vert à Paris!
Quant à Hall Mickey il aura fait la plupart de ses places en fin de saison, avec notamment une belle 10ème place lors des championnats du monde!
L'équipe visera bien plus haut au classement par équipe la saison prochaine, nous viserons tout simplement le Top 5!
Oeil d'Aigle
Oeil d'Aigle

Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 en D1 - Page 5 Empty Re: Saison 3 en D1

Message par tacki Mar 8 Juin - 16:35

Pour moi bilan mitigé, quelques bons résultats avec Dubois, mais le reste a du mal, et mon équipe va se faire vieillissante.
Je compterai sur Martinsen dans les prochaines saisons sur les pavés, dubois encore un peu en montagne, Belasko sur les CLM, Colombo en montagne (tous ont 20 ans sauf dubois malheureusement) !
Donc l'an prochain on visera le milieu de tableau, pour continuer de former les jeunes !

tacki
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

http://www.velo-manager.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 en D1 - Page 5 Empty Re: Saison 3 en D1

Message par ga92_team Mer 9 Juin - 11:15

Saison surprenante collectivement on se retrouve 6eme on pensait jouer plutôt vers la 10eme place. Par contre sur le plan individuel très moyen j'attendais bien plus de bentez notamment

ga92_team

Messages : 145
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 en D1 - Page 5 Empty Re: Saison 3 en D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum