Forum Officiel de Vélo Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stage,bonus et objectif

3 participants

Aller en bas

Stage,bonus et objectif Empty Stage,bonus et objectif

Message par Patriarche Jeu 12 Mar - 8:03

Bonjour à tous ,débauché par le fiston , je suis tout nouveau sur ce jeu qui me parait bien sympathique.
Je voudrais quelques précisions:
j'aurai voulu modifier mes objectifs mais sans doute le fait-on en tout début de saison?
Pour les stages, si j'ai bien compris, le fait de faire un stage à un ou plusieurs  coureurs empêche l'entraînement des autres?
Les bonus lors des stages sont-ils définitivement acquis?
Pour avoir lu et relu les aides, il semblerait que le staff n'est pas une importance primordiale contrairement à d'autres jeux.
Dans l'aide, il est conseillé d'entraîner les caractéristiques fortes. Mais ne vaut_il pas mieux entraîner les caractéristiques moins fortes mais complémentaires?
Merci d'avance pour votre aide et pardonnez-moi si des réponses existent déjà.

Patriarche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stage,bonus et objectif Empty Re: Stage,bonus et objectif

Message par _jeje63_ Jeu 12 Mar - 18:55

Les objectifs sont à partir de la MAJ jusqu'au trois cyclos .
Pour les stages il y a une période précise donc normalement tu les met tous en stage et pendant ce temps-là tu ne paie pas le staff, les salaires, etc ...
Les bonus sont définitivement acquis mais à partir de 30 ans tu perd dans toutes les caractéristiques un peu et plus tu vieillis plus tu perd . Le staff c'est pas important à part quand tu forme ou tu es dans une haute division (à partir de la D3) .
En D5,D6 il faut avoir des coureurs complet capables de scorer partout . Sauf si t'as une bête dans une spé essaie de l'entrainer dans une autre spé pour qu'il score plus .
_jeje63_
_jeje63_

Messages : 667
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 23
Localisation : Puy-De-Dôme

http://www.velo-manager.net/?page=club&id=4746

Revenir en haut Aller en bas

Stage,bonus et objectif Empty Re: Stage,bonus et objectif

Message par Patriarche Ven 13 Mar - 11:43

Merci jeje pour la rapidité avec laquelle tu m'as répondu.
Petites précisions on a droit à un stage par coureur durant la période défini.
Pour résumer tu me dis d'envoyer tout le monde en stage . En contre-partie pas de salaires à payer.
Puis-je envoyer en stage la moitié de mes effectifs avec un entraîneur spécifique et le reste faire un autre stage en changeant la spécialité de mon entraîneur afin optimiser les stages? Cela ne ferait qu'un stage par coureur par contre aucune raison de ne pas payer dans ce cas là les salaires.
Pour les objectifs , j'ai pris la saison en cours de route donc cela s'explique.
Merci d'avance

Patriarche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stage,bonus et objectif Empty Re: Stage,bonus et objectif

Message par Mumu Ven 13 Mar - 16:37

Les stages se fond entre deux saisons

Mumu

Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stage,bonus et objectif Empty Re: Stage,bonus et objectif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum